Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:04

Petit_ange a écrit:
Moi oui je dis depuis le début que j'adopte xD

Je suis abonnee à pinky je lui ai dit que jamais elle se débarrasserait de moi ;-) elle a essayé de faire que des femelles pour me faire abandonner mais moi je suis comme une mouuuuule je m'accroche !!! Même si la prochaine fournée de ratons y a que des nus elle se débarrassera pas de moi xD
Alors ça c'est trop du mignon... Aime 2 Aime 2 Que j'ai de la chance de vous compter dans mes greemlinsettes! Aime 3 

Les petits choux vont très bien, ils sont flemmards comme pas permis! Ils passent leur temps à tétouiller et à ronquer quelle dure vie XD* 
Je suis à la maison alors je fais des photos aujourd'hui! peaceout 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:05

DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

Et après j'vous annonce qui sera notre petite puce hihihi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:08

bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:22

Ma maman m'a fait trop rire dimanche. J'avais sorti les petits sur la terrasse pour faire les photos, puis une fois que j'ai eu fini je suis restée 10min à les étouffer de bisous. Elle sort de chez elle et elle me dit "Ha ça y est t'es déjà en faire d'en faire des Toupoutoux?!!!" MAIS OUI kesstucrois faire un Toupoux c'est du boulot, ça commence dès le berceau! lol! lol! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 13:45

En meme temps quand on voit le resultat , meme par accident j'suis sure tu nous fais des bouilles a poutouh :')
S'ils sont ne serait ce que moitié aussi grouillons calins que mes deux TPX les adoptants seront comblés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:25

Penombre a écrit:
En meme temps quand on voit le resultat , meme par accident j'suis sure tu nous fais des bouilles a poutouh :')
S'ils sont ne serait ce que moitié aussi grouillons calins que mes deux TPX les adoptants seront comblés Smile
Ho merci, ça me touche beaucoup! Plein de câlins à tes deux merveilles Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:40

La surprise aujourd'hui, c'est.............. L'apparition de petits zyeux! Bon, des touuuuuut petits zyeux! Mais zyeux quand même! Smile

Et dans la course à la découverte du monde, c'est Breast Side Story qui a gagné, avec une combo de 2 zyeux en même temps! Tandis que Bonky elle, n'en a ouvert qu'un seul XD. Tous les autres sont à la traine loin derrière avec zéro zyeux à leur actif! lol! 

Allez, les ptites photos!

Pokahotass la plus belle, la plus douce, qui fait déjà des bisous (vidéo à l'appui) et qui est toute poilue et râblée qu'on dirai un mini chinchilla!
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 119

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 219

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 319

La petite taupe modèle de service, Spankenstein <3. Les photos ne rendent pas justice à son marquage de bidou qui est trop beau!
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 419

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 518

Mon dernier craquage, après promis, j'arrête, Pulp Friction, ou Poulpynette cacahuette
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 619

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 7_110

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 717

Buttman Begins le tombeur de ces dames! C'était trop rigolo parce qu'il avait peur du plaid poilu, il marchait ventre à terre XD

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 815

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 915

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1014

Petite merveille Free my willy
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1113

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1212

In Diana Jones ma petite beauté zorangée
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1311

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1411

Bonkynette avec son gros nez d'amour qui me fait fondre
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1511

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1611

Et... Breast Side Story et ses deux zyeux qu'on voit pas trop sur les photos
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1712

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 1811

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:44

*mourute*

*re-mourute*

*re-re-mourute*

Ils sont juste... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUH y a pas de mots Aime 2 Je fonds complètement !!!!

C'est officiel donc, ce sera petite Pokahotass qui viendra à la maison Smile Ce n'est pas faute d'avoir craqué aussi sur Spankenstein, mais il faut se montrer raisonnable aussi hihihi

Merci pour ces merveilleuses photos <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:45

Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 

Ils sont tous vraiment trop magnifiques!

Tu gardes le moutonpicétou cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:46

Oooooooooooooooooohhhh Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Ils sont sublimes ces ratons!

J'en vois plein avec avec du z'orange dedans, moi O_O Tous les clairs sauf Pulp Friction en fait x_x
Vile, vile, VILE Lénore!!

Edit: HAN PAAAAA ALLER ALLER ALLER ALLER TU LUI GARDES SON NOM ALLER ALLER ALLEEEEEEEER Aime 3 
Elle est trop belle t'as bien choisi Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:46

Mon dieu !!! Aime

Free my Willy, Bonky, et la goutte de lait de Breast Side Story… Aime

Edit : non mais TOUS, en fait.
Voilà.
Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:59

Kyrielle a écrit:
Oooooooooooooooooohhhh Aime Aime Aime Aime Aime Aime 
Ils sont sublimes ces ratons!

J'en vois plein avec avec du z'orange dedans, moi O_O Tous les clairs sauf Pulp Friction en fait x_x
Vile, vile, VILE Lénore!!

Edit: HAN PAAAAA ALLER ALLER ALLER ALLER TU LUI GARDES SON NOM ALLER ALLER ALLEEEEEEEER Aime 3 
Elle est trop belle t'as bien choisi Aime 
+100000000000000 à tout, voilà !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:00

*tombe raide morte*
Je vois un reflet orangé sur Free My Willy aussi...
Ils sont vraiment trop beaux ! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:02

Moi j'dis :
Moutonpicétou pour Pulp Friction (triple dilute chosemuche genre platine double-bleu ou platine dove ou platine lavande, ou alors himalayenne ?)
Beige pour Buttman Begins (pas de dégradé, sa couleur est uniforme)
Platine russe agouti pour Free my Willy (museau plus clair, dégradé, teinte "glacée" caractéristique, on dirait Chlamy, je n'ai aucun doute au sujet de sa couleur pour le coup ^^)
Topaze pour In Diana Jones (citrouuuuuille !!!!)


Et puis ils sont tous trop magnifiques ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:06

Je craque sur free my willy :/ :/ :/

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:07

ADOPTE-LAAAAAA picétou, non mais.
Moi aussi je craque, mais je ne peux pas Cry (même stérilisée, c'est pas l'idée du siècle d'inviter une femelle dans ma troupe de chauds de la nouille... et pourtant j'aurais beaucoup aimé, vraiment ><)


Dernière édition par Diane le Mar 20 Aoû 2013, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:09

Moi aussi je craque à mort.

Mais au milieu de toutes mes pourrites pleines de tumeurs et/ou de soucis respi, je pense pas qu'une intégration soit la bienvenue =(
Pis on n'est pas en 2014 d'abord >___________________<
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:17

Je peux même pas insister pour te convaincre Kyrielle car je sais à quel point t'as du bobo en ce moment Sad

Je voudrais telllleeeeeeement vous convaincre mais je veux pas vous culpabiliser alors je dis rien, mais quand même !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:19

moi tu peux me culpabiliser m'en fout ca marchera pas :p
parce que je sais que reelement je peux pas, et que la petite en patirai, donc je culpabilise pas !
mais j'ai quand meme un énorme craquage Sad

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:20

De toute manière, je ne crois pas qu'il reste tellement de femelles à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:24

Y en reste toujours pour la famille !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:27

Non et puis me taper une stérilisation, lààààà en ce moment, ce serait juste suicidaire pour mes nerfs >_<

C'est gentil ma PA Aime 2

Edit: arte elle adopte pas, mais elle a l'air bien au fait des adoptions quand même XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:28

Moi je fais gérer ça par Pinky Smile
Comme ça elle arrive et hop prête à être intégrée

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:30

Tu sous-traites, quoi! Non mais tu fais bien, c'est impressionnant une bébinette tout juste stérilisée, pis ça lui évitera d'arriver et paf, véto.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:31

Petit_ange a écrit:
Y en reste toujours pour la famille !
Aime 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma colonie ratounesque....
» Ma troupe de girl =)
»  ~ Gossip Girl ~
» White Night, Yoshi et Girl
» DM7 Absolut Perfect x MDR Beauty Girl
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-