Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:19

ça donne envie d'en prendre 1 de chaque (et ils sont tous un peu différents XD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:30

Ouiiiiiiiiiiiiii carrément !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 17:37

Rho mais non, c'est eux qui font tout le boulot Smile . Y en a même plusieurs qui ont tétouillé dans l'air, ils font du "air tétouille" j'ai pas réussi à les prendre. J'ai juste une photo du petit malou la bouche ouverte, on dirai qu'il crie alors que non il tétouille le vide mais du coup comme elle était pas jolie je l'ai pas mise XD.
Sinon franchement pour le moment c'est un bonheur ces petits, ils rattrapent la douleur que j'ai eu au début. Lénore est SUPER cool, je peux prendre les petits sous son nez, elle ne me dis jamais rien au contraire elle demande à sortir pour monter sur mon épaule. Elle me léchouille même quand je les caresse, je peux même les caliner quand ils tètent (je le fais pas souvent non plus), c'est vraiment un amour. Par contre je disais à Kerma qu'elle ne mange pas de petits plats, en fait elle ne veut rien qui l'éloigne trop des petits, sinon elle goute mais s'en désintéresse aussi vite. Du coup il faut que je lui donne des ptits bonus "solides" qu'elle peut amener avec elle près des petits comme ça elle mange tranquille même si elle reste juste à côté du nid ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:25

Rhooo mais c'est une maman exemplaire, la petite Lenore !
Mignonne Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lili92
Nouveau né
Nouveau né
Lili92

Féminin
Messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 03/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:50

Il vous reste un bout de corde ?!
Je craque totalement ... Comment résister ?!
Les photos sont magnifiques Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:51

Diane a écrit:
Rhooo mais c'est une maman exemplaire, la petite Lenore !
Mignonne Aime 2
Voui c'est pour ça que je suis pas bien contente qu'elle soit allée se reproduire à l'insu de mon plein gré! C'était pile elle que j'aurai choisi entre les 5 pépettes pour la prochaine génération. Bon ben ça c'est fait Evil or Very Mad Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:11

Ça n'interdit pas de lui faire faire une deuxième portée, voulue cette fois, dans quelques mois Wink

*avec Dellingr par exemple... *sifflotte**

En tous cas ils sont superbes et vraiment trop plein de mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:30

Artefact a écrit:
Ça n'interdit pas de lui faire faire une deuxième portée, voulue cette fois, dans quelques mois Wink

*avec Dellingr par exemple... *sifflotte**
On verra, pour le moment je ne suis pas trop chaude (elle si, par contre XD). L'avantage certain c'est qu'on sait ce qu'elle porte du coup (enfin une partie de ce qu'elle doit porter j'imagine).

Juste pour l'anecdote, voilà le plus beau rouquin de ma vie, Missoury dit Mimi, que j'ai gardé très longtemps en FA en 2009 avant de l'adopter. Ici avec son copain noiraud et ronchon Shiva qui a vécu très vieux à la maison:aime3: .

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 16365_1196760092712_7554633_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:41

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:45

Bouille d'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:46

Kyrielle a écrit:
Aime 2 
Voui hein? Aime 2  Et puis la photo ne le met pas vraiment à son avantage car il était beaucoup plus beau, tout rond, une bouille bien ronde, des grosses joues, et une gentillesse.... mais alors un amour ce ratou. Je ne comprends même pas comment on peut abandonner un rat pareil (bon même un moins sympa je ne comprends pas, mais alors LUI quoi!). Il est mort d'une tumeur de la glande de zymbal, ma première euthanasie, il était très courageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Invité
Invité



Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:06

Il était vraiment magnifique !!!! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:10

Artefact a écrit:
Ça n'interdit pas de lui faire faire une deuxième portée, voulue cette fois, dans quelques mois Wink

*avec Dellingr par exemple... *sifflotte**

En tous cas ils sont superbes et vraiment trop plein de mignon <3
Et mes filles alors jawdrop (oui rien de décidé de ce côté là pour nous et Diane lors de la dernière discussion mais si tout va bien il était aussi possible que ce soit Dellingr pour Olalla ou Belkiss Wink  )

Moi du coup j'avais pensé à Lille si Diane veut lui faire faire une 2nde portée pour une des autres soeurs ou Lenore XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:18

Hey mais vous voulez marier tous mes rats, c'est ça ? XD*
(ceci dit, l'idée est sympa comme tout, je n'y avais pas pensé, mais ça dépendra des souhaits de Pinky avant tout ^^)


Moi j'veux manger tous les bébés de bisous Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 22:46

Diane a écrit:
Hey mais vous voulez marier tous mes rats, c'est ça ? XD*
(ceci dit, l'idée est sympa comme tout, je n'y avais pas pensé, mais ça dépendra des souhaits de Pinky avant tout ^^)


Ah ben faut arrêter de nous les vanter et de nous montrer comment ils sont beaux XD* 

C'est vrai qu'ils sont trop mignons ces bébés Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 23:39

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vois seulement les photos !!!

Aime Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:40

Petit_ange a écrit:
Moi je vois pas pourquoi vous tortillez du coup pour une histoire de femelles. Regardez, moi, j'aime pas les yeux rouges, j'aime pas le double rex, j'aime pas les femelles, et pourtant, j'ai eu ou je vais avoir tout ça. Vous vous arrêtez vraiment à des détails, des détails !!!!
et quand on a pas assez de place ni ce cagnotte véto ? XD


sinon les photos m'ont tuée *_*

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:49

DETAIL! Tu les soignes pas, voilà! Tu crois qu'ils voient un véto dans la nature, d'abord??
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:58

Missoury Aime 2 Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:07

Kyky m'a tuer lol! 

Pinkyyyyyyyyyyyyyyyyy montre nous encore des jolies photos comme tu sais si bien faire s'il te plééééééééééééééééééééééééééééééééééé *coeur coeur coeur* *amour amour amour* *joie joie joie*

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Samantha_camille
En sevrage
En sevrage
Samantha_camille

Féminin
Messages : 86
Age : 28
Localisation : Haute savoie
Inscription : 04/12/2012


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:32

Roh non, il faut pas que je craque!!
En tout cas ils sont tous aussi mignon les uns que les autres! Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 08:31

Bon les bébés, je pars en vacs, mais je vais venir vous surveiller, alors vous faites vite pousser vos petits poils hein, que je puisse baver tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Yumi

Féminin
Messages : 181
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Inscription : 26/09/2009


Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 20:53

Roooh Pinky tes bébés surprises sont vraiment suuuper mignons Aime Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:40

Merci Yumi : <3

Photos moches du soir, j'ai fini à 20h je viens de rentrer de chez ma maman.

Les greemlins ont fait une poussée de croissance un truc de dingue! Je les trouve super grands, ils sont trop beauuux!!!
La nouveauté du jour, c'est l'arrivée de l'étape "je me lave le museau comme un vrai petit rat", le truc le plus craquounet du monde, surtout quand le petit rat en question n'a que 10 jours et tiens difficilement sur ses ridicules papattes Aime Aime 2 

Les clairs!
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 117

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 217

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 317

Les foncées!
Avec Miss couleur cheloue qui ressemble de près à une base agoutie, ça va nous faciliter le boulot. Par contre je ne sais toujours pas ce qu'elle est!
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 417

Du troop mignon!
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 516

Et la petite ragoutinette qui remporte la palme de la mignonnitude du jour, gnuuu <3
Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 616

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 715

Demain les individuelles avec les prénoms provisoires gnirhihrhihihi * rire machiavélique *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:46

la dernière photo *_________* ya de quoi deceder devant tant de meugnonnitude!! Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl   Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les greemlins inattendus de TPX Lénore the cute little dead girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma colonie ratounesque....
» Ma troupe de girl =)
»  ~ Gossip Girl ~
» White Night, Yoshi et Girl
» DM7 Absolut Perfect x MDR Beauty Girl
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-