Je pensais pas que j'écrirais si vite dans cette rubrique. Tu n'étais pas mon rat mais c'était comme si.
Quand je suis montée en Auvergne rejoindre ton maître il m'a parler d'une "animalerie" avec un rat tout seul qui lui fesait de la peine, on a décider d'y allez pour voir et je t'ai vu, toi petit hooded t'as essayer de grimper sur la vitre pour venir nous voir un vrai coup de foudre, on a décidé que tu rejoindrais la troupe de couillus de ton maître.
Arrivés a l'appart on a pas pu faire d'integration car on avais pas d'autres cage on a décidé donc de te mettre avec les 2 autres au bout de quelque heures, ils ont eu peur de toi ils ont grimpés au barreaux de la cage tout en haut ils avaient du mal a descendre et dès que tu passait a côté d'eux ils pouiker mais finalement vous vous êtes entendus vous etiez inséparable.
Le temps passe mais tu deviens malade, tu "parler" on décide de t'emmener au vétérinaire on a du te soigner mais c'est pas grave on tenais beaucoup à toi.
Puis tout allez bien a part que de temps en temps tu renifler un peu mais sans gravité sa partait comme sa venait t'était un amour tu t'approcher des chiens des chats tu embêter tes copains de cage jusqu'au sang mais avec nous t'était une grosse patte d'amour.
Puis voilà cette nuit je me lève je vois que ton maître m'a envoyé un message "BlackJack est entrain de mourir", tu t'es paralyser des pattes avant, tu respirer mal, on a décidé de t'emmener demain matin à la première heure au vétérinaire. Mais malheureusement ce matin je reçoit ce message "il est mort" et depuis je fais que pleurer. Tu n'étais pas mon rat mais c'était comme si t'était un amour j'espère que t'as pas souffert et que y'a un paradis des rats et que tu continue a embêter les autres..
C'est difficile d'écrire en pleurant c'est difficile de chercher des photos de toi pour mettre sur ce topic c'est difficile de dire que je te verrais plus c'est difficile de dire qu'en une nuit tout à basculer.