| Des signe de la grossesse ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocotte Ratoune sevrée
Messages : 441 Age : 42 Localisation : lille Inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Des signe de la grossesse ?? Ven 11 Juil 2008, 00:05 | |
| ben moi je pense mettre mes ratons dans une boite a chaussure vous pensez que ca va aller ou pas? sinon heu....je c pas............ je deconne.....houla g les fil qui se touche dans mon cerveau....houla, et pour le prix de la bouffe qd tu as une porter je confirme, je viens d en avoir une et mon budget bouffe rats a doubler voir tripler mais voila qd on aime on compte pas..... |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Des signe de la grossesse ?? Dim 13 Juil 2008, 12:55 | |
| Pu**** les gens sont grave... je réagirait meme pas la dessus, ca me désole et ca m'énerve de voir des gens comme ca !! les pauvre ratoux... |
|
| |
untrion Nouveau né
Messages : 31 Age : 42 Localisation : Mascouche Inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Des signe de la grossesse ?? Jeu 17 Juil 2008, 05:27 | |
| Bonjour! J'ai tenté d'accoupler un mâle et une femelle ensemble. Ils ont passé une soirée ensemble sans ma présence. Je n'ai donc pas vu s'il y avait eu accouplement. Ça fait maintenant 16 jours et je ne sais toujours pas si ma rate est enceinte! Elle n'a pas vraiment grossie...et pour les signes de chaleurs, sa soeur est identique et je n'ai jamais vraiment été capable de voir laquelle des deux se faisait montée par leur soeur! Y'a-t-il d'autres façon de voir si notre rate est enceinte??? |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des signe de la grossesse ?? Jeu 17 Juil 2008, 11:49 | |
| Après l'accouplement il y a un bouchon qui se forme lorsque la femelle a été prise !
Sinon il faut la peser régulièrement pour voir si elle prend du poids. Et si elle doit en prendre ce sera maintenant !
Ensuite, on peut le voir en la tenant debout elle aura une forme un peu de bouteille d'orangina.
Voilà |
|
| |
untrion Nouveau né
Messages : 31 Age : 42 Localisation : Mascouche Inscription : 24/06/2008
| |
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Des signe de la grossesse ?? Jeu 17 Juil 2008, 16:11 | |
| Heum heum. Chers gens du forum, Tazou (qui est un garçon) a déjà posté plusieurs fois. a chaque fois c'est la même chose: il pose une question, et ne reviens jamais. Je vous conseille donc d'ignorer ce membre irresponsable. C'est dommage pour ces pauvres petits ratoux, mais apparemment, on peut rien faire!
Il avait déjà dit que ces rats mâle et femelles étaient ensemble, plusieurs (dont moi) lui ont crié qu'il ne fallait pas, le résultats et le même: Il ne répond pas, et a laissé ses rats ensemble. Je pense qu'il ne lit pas les réponses que l'on donne. Ou alors juste la première!
Keza ou Taya, pourriez-vous le bannir? C'est une perte de temps.
A tout hasard, s'il lit ça:
Cher Tazou, les rats se niquent entre eux. Hé ouiiii! Ils n'en ont rien à faire d'être frères et soeur, ils vont faire des petits. Tes deux femelles sont donc enceintes (sur à 99%). Tu vas avoir des petits. Bonne chance. Il y a plein de topic qui explique comment s'y préparer. Sépare tes femelles du mâle, ou tu vas aoir des portées à répétitions, et c'est très mauvais pour tes rates.
Si c'est un vendeur qui t'as dit que les rats ne faisaient pas de petits entre frères et soeurs, il t'a menti. La preuve? T'as deux femelles enceinte.
(P.S: Excuse-moi, mais t'es un peu stupide quand même, tu dis que tu vois ton mâle monter ta femelle, et tu réagis pas, et tu te demandes si elle est enceinte...) |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Des signe de la grossesse ?? Jeu 17 Juil 2008, 20:56 | |
| - MamzelleMeuh a écrit:
- Heum heum. Chers gens du forum, Tazou (qui est un garçon) a déjà posté plusieurs fois. a chaque fois c'est la même chose: il pose une question, et ne reviens jamais. Je vous conseille donc d'ignorer ce membre irresponsable. C'est dommage pour ces pauvres petits ratoux, mais apparemment, on peut rien faire!
Il avait déjà dit que ces rats mâle et femelles étaient ensemble, plusieurs (dont moi) lui ont crié qu'il ne fallait pas, le résultats et le même: Il ne répond pas, et a laissé ses rats ensemble. Je pense qu'il ne lit pas les réponses que l'on donne. Ou alors juste la première!
Keza ou Taya, pourriez-vous le bannir? C'est une perte de temps.
A tout hasard, s'il lit ça:
Cher Tazou, les rats se niquent entre eux. Hé ouiiii! Ils n'en ont rien à faire d'être frères et soeur, ils vont faire des petits. Tes deux femelles sont donc enceintes (sur à 99%). Tu vas avoir des petits. Bonne chance. Il y a plein de topic qui explique comment s'y préparer. Sépare tes femelles du mâle, ou tu vas aoir des portées à répétitions, et c'est très mauvais pour tes rates.
Si c'est un vendeur qui t'as dit que les rats ne faisaient pas de petits entre frères et soeurs, il t'a menti. La preuve? T'as deux femelles enceinte.
(P.S: Excuse-moi, mais t'es un peu stupide quand même, tu dis que tu vois ton mâle monter ta femelle, et tu réagis pas, et tu te demandes si elle est enceinte...) +1 |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Des signe de la grossesse ?? Jeu 17 Juil 2008, 20:59 | |
| - untrion a écrit:
- Bonjour! J'ai tenté d'accoupler un mâle et une femelle ensemble. Ils ont passé une soirée ensemble sans ma présence. Je n'ai donc pas vu s'il y avait eu accouplement. Ça fait maintenant 16 jours et je ne sais toujours pas si ma rate est enceinte! Elle n'a pas vraiment grossie...et pour les signes de chaleurs, sa soeur est identique et je n'ai jamais vraiment été capable de voir laquelle des deux se faisait montée par leur soeur! Y'a-t-il d'autres façon de voir si notre rate est enceinte???
Est tu au courant pour tout Les Reproduction et les règle qu"il faut.... Elle a quel Age ta femelle Et puis La repro C'est sérieux la... Sa veut rien dire 16 Jour Alors que Ma Mimi Sa prit plus D'un Mois Avant qu'elle Tombe Enceinte... Tu peut jamais être sur mais les dernier Jour vers les 3-4jours les dernier elle prendras beaucoup De poid... Mais je te conseille que si tu conais pas un minimum de connaisance alors la je te jure que tu fliperas Si quelque chose arrive et prépare ton porte feuille.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des signe de la grossesse ?? | |
|