| Quand la fin de la mise bas 1 heure 4 heures? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doclemi En sevrage
Messages : 78 Age : 53 Localisation : oloron Inscription : 15/04/2013
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Quand la fin de la mise bas 1 heure 4 heures? Lun 05 Aoû 2013, 20:43 | |
| Bonsoir Ah super pour la cage ^^ Tu dis elles sont belles, ce sont toutes des femelles ? Sinon, le raton très clair voir blanc semble avoir une boulegonfle sous son oeil droit, c'est un effet de la photo, un pli ou bien ? |
|
| |
doclemi En sevrage
| Sujet: Re: Quand la fin de la mise bas 1 heure 4 heures? Lun 05 Aoû 2013, 21:04 | |
| Bonsoir Je vais aller voir la boule comme tu me dis en dessous de l’œil, pour l'instant maman allaite mais c'est vrai, tu as raison sur la photo ça fait un peu bizarre..j’espère que c'est un effet d'optic car ça me ferais super mal. Je te dis en suivant... |
|
| |
doclemi En sevrage
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Quand la fin de la mise bas 1 heure 4 heures? Mar 06 Aoû 2013, 07:57 | |
| Ah OK - doclemi a écrit:
Pourquoi, tu es intéressé par un petit? Non, non :)j'avoue que ta portée zen et toute rondouillette ainsi que ton approche des rats me séduisent , en d'autres temps je t'aurai volontiers adopter 2 pestolines mais je m'octroie une pose rat, j'ai prévu un break après mes 2 pépettes actuelles et je m'y tiens Si tu comptes les faire adopter, il est temps de leur ouvrir un post dans la rubrique " Adoption- Rats de moins de 6 mois" ça te donnera un peu plus de temps pour leur trouver de chouettes adoptants Alors, l'oeil de la blanquette est OK ? |
|
| |
doclemi En sevrage
| Sujet: Re: Quand la fin de la mise bas 1 heure 4 heures? Mar 06 Aoû 2013, 12:48 | |
| Merci, c'est gentille , moi je n'y arrive pas...je vais garder trois femelles et je craque pour 1 malou c'est la deuxième portées que j'ai cette année et je pleure toute les larmes de mon corps quand ils s'en vont même a des ratouphiles, pour dire. Pour l’œil de la petite blanche, c’était un plie, j'ai fais une photo mais je n'arrive pas a la poster. Ce soir je te la poste, l'important c'est qu'elle va bien:) A plus tard prosperine... |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
doclemi En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quand la fin de la mise bas 1 heure 4 heures? | |
|