Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:10

bb Yuki est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:30

Ouii, vendredi matin Smile
Il a des airs de Harry et baille de la même façon (avec le lancement de patte en avant ^^), mais niveau caractère il est différent. Il est trèèès explorateur (déjà sous le canapé le premier jour... normalement ça prend 5 jours avant qu'ils descendent ! il va nous en faire voir de toutes les couleurs) et met un petit moment à sortir, Harry était moins timide. Mais une fois sorti de la cage par contre tout va pour le mieux, il s'éclate et veut plus rentrer. Il a rencontré un de mes rats hier dans la baignoire (le plus neutre et sage de tous), ça c'est très bien passé, ce soir on en continue les présentations. J'ai hâte de voir les deux de la famille ensemble ! J'vous ferais une photo s'ils veulent bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:27

Ooh ouiii Very Happy

Et ça me fait penser que Poupi baille de la même manière théâtrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:47

Coucou tout le monde !

Alors comment vont les  ? Les tchoums?

Ici RAS. Papuche n'a rien du tout (pourtant j'ai un chronique en plein crise en ce moment mais pas l'ombre d'un tchoum chez les autres). Furby a eu un petit rhume le mois dernier en même temps que l'otite a Papuche mais tout est rentré dans l'ordre (foutu changements de température). J'ai remis le chauffage chez moi (brrrrr) donc je vais surveiller le temps qu'ils s'y habituent.

Papuche est toujours égal à lui même : plein de bisouilles, joueur avec les autres (que je te retourne, que je te papouille...). Il grandit :DFaudrait que je le pèse. Monsieur ne veut plus rester sur le canapé, il a décidé que tout explorer c'était bien mieux ^^ impossible de le tenir en place. Mais comme il commence a faire froid, le carrelage c'est pas top. En dehors de la cage, c'est une pile ^^ mais en ce moment je ne peux pas m'occuper d'eux trop longtemps, je dois rester alitée jusque fin novembre :'( Du coup c'est le chéri qui les sort mais c'est vrai que du coup ils ne sortent pas forcément tous les jours mes pauvres choupinous. J'ai hâte de pouvoir leur recourir après xD
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:29

J'espère que ça va aller tes soucis de santé Smile

Ici, bin Harry se fait castrer demain. On a pris la décision y'a quelques jours, on en peut plus. Franchement y'a des jours où on le rentre parce qu'on ne le supporte plus. Il est tellement omnubilé par son excitation (et même ses pulsions sexuelles, car ça va loin) qu'on a plus de relations avec lui en sortie.
La journée il est toujours aussi mignon-joli, à vouloir des gratouilles, à nous bailler dessus et à se blottir contre Tyty (le dominant avec qui il se battait, maintenant ils se quittent plus dans la cage Smile), mais le soir ça redevient un excité infernal. On doit même le séparer des autres certaines nuits. Pas top. Donc véto demain, je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 14:26

Bah dis donc ! J'espère que ça va lui faire du bien ! Poupi s'est un peu calmé niveau je fais mon chef et il ne traumatise presque plus sexuellement mes autres rats. Mais du coup j'ai peur que ça revienne à l'adolescence :/

Pour les tchoums, mon véto m'a redonné du baytril, a donné pendant 3 semaines, et il m'a donné une dose suffisante pour recommencer le traitement si ça lui reprend car il m'a dit que ça pouvait revenir assez régulièrement. Il commence déjà à moins tchoumer, j'attends vendredi, ça fera une semaine, pour mieux apprécier l'évolution ! Je dois lui donner avec de la blédine, compote ou autre sinon il fait la savonette quand j'approche avec la pipiette xD

Sinon il est toujours aussi adorablement parfait mon petit excité du bocal Smile Et il prend même les friandises plus délicatement maintenant Very Happy

Bon courage emyy, ça ne doit pas être marrant de rester allongée !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:12

Le Poupinou c'est un coquin de compet' !

Ce matin je suis rentrée dans leur "chambre", et je trouve Poupi, les fesses dépassant du paquet de céréales ! XD* C'est pas la première fois que je le surprends mais là je pensais l'avoir bien fermé ! Il est doué le petit !! Alors il s'est amusé à faire mission pétale de céréales plusieurs fois de suite, se laissant tomber dans la boite puis ressortant en mode ninja ! haha Bien sur j'étais trop attendrie pour le gronder Aime 2 

Et Tout à l'heure en y retournant je fais un calin à tout le monde mais je trouve pas Poupi, je l'appelle mais personne ne pointe le bout de son nez. Je regarde dans tous les endroits où il aime dormir, personne. Je l'appelle en vain, je cherche, je retourne toute la pièce, et là je lève la tête, et je le vois perché tout en haut de ma penderie, sur les cintres, il avait escaladé les vêtements ! XD* Sauf que maintenant il y retourne souvent, et c'est pas monsieur propre !! Haha

Et là il est avec moi dans mon bureau, et je viens de le voir passer en courant avec mon bouchon de cire d'oreilles dans la bouche lol! 

Qu'est ce qu'il me fait rire ce petit bout de rat !!

Oui d'ailleurs il est petit parce que selon la balance du véto il fait toujours 380g! Et c'est vrai qu'il fait petit à coté de mes autres rats !
Pour ce qui est des éternuements, je trouvais que ça avait bien cessait, mais là il recommence un peu plus alors que j'ai pas fini le traitement, alors je pense que ça va se finir par un retour chez le véto pour une piqûre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 01:36

Bonjour tout le monde!

Quelques nouvelles de Blueberry: tout va bien, c'est toujours une pile électrique Aime  
Aucun souci à noter. Elle fait toutes les bêtises possibles car elle adore se faufiler partout, et grimper sur moi est aussi un de ses grands passe-temps. Ce n'est pas une grande gourmande par contre, elle préfère toujours explorer à grande vitesse et sauter partout ^^ 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Blue10

Elle passe beaucoup de temps à embêter sa copine Loukoumi:
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Loukou10
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 17:09

Ils sont trop mignons vos petits lapins, en photo ou par la description de leurs bêtises ahah XD* 

Ici pour Ripitou (oui c'est son surnom officiel Laughing), tout va bien. Il a donc été castré et tout s'est bien passé, il nous a même pas fait la tête Tire la langue Il a un début d'abcès je pense, donc véto dans la semaine, mais rien d'alarmant. Et surtout... il habite avec son demi-frère/neveu Yuki, depuis trois jours ! Leurs nuances de gris vont trop bien ensemble ahah. Ils s'entendent super bien, Yuki est un peu chiant sur les bords, par contre Harry est a-do-ra-ble, on en revenait pas ! Un vrai gentil-chou pour le coup, je pensais pas. Yuki peut lui faire ce qu'il veut, Harry ne bronche pas... sauf quand il a envie de jouer et là ça galoppe, ça se donne des giffle et ça saute partout, mais toujours dans la bonne humeur Wink
Bref, c'est beaucoup mieux, on peut enfin profiter de lui en sortie, et il adore ça ! (mhhhh les gratouilles des n'oreilles, géniiiiial Aime 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:12

Oh super tout ça !! Smile Je suis contente pour vous !

Comme quoi une bonne castration parfois ça change la vie à tout le monde ! lol

Tu nous mettras une photo des frérots ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 16:42


Coucou tous le monde voici des nouvelles de Cookie, toujours aussi joueuse, une gueule d'ange et le diable au corps lol! ! Ceci dis je suis mauvaise langue car depuis peu elle se calme. Profite plus de nous en sortie, nous suit, et veux des grattouilles et papouilles.

En tout cas, elle nous fais rire, c'est un amour de petite rate Aime Aime 2 .

Aucun soucis niveau santé, pleine de vie Smile.

J'ai quelques petites photos pour vous Wink :

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Imag0110

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Imag0111

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Imag0010

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Imag0112

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Imag0113

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:25

Choupinette  Aime 


Bon je vous avais promis une photo du duo-infernal, en voilà une faite à l'iphone, qualité bof bof mais j'adore leur position à chacun... ils sont pareils, mais dans le sens inversés Laughing

Yuki & Harry
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 288251photo32

Petit air de famille quand même non ? Wink

Bon sinon, en fait ils vivent que tous les deux, j'ai pas encore re-intégré Harry à sa troupe initiale. J'avais tenté une présa, mais il s'est jeté sur le dos à Gus au bout de 10 secondes, rhhh. Puis maintenant Argus a le train arrière qui se paralyse donc j'ai aménagé une partie de la royale pour lui et ses neveux, et je laisse Yuki & Harry ensemble dans l'autre partie, où y'a de quoi escalader, tout ça. J'vous dis pas le BORDEL qu'ils mettent d'ailleurs ! C'est vraiment un duo infernal. Le matin, l'échelle est décrochée, la cabane a changé de place, la gamelle est à l'autre bout et y'a plus rien dedans, c'est à côté Rolling Eyes C'est la faute au Yuk' ça ! Je le vois faire en sortie... il bondit sur son tonton en mode karaté-kid et le pourchasse partout :lol:Harry est adorable quand même, il joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:55

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ^^

Papuche se porte à merveille :)c'est toujours un amour assez speed mais ça dépends des moments. Il adore son nouveau jeu "creuse dans le chanvre pour trouver des pâtes" et il est super doué !
Il passe son temps à se courir après avec le furbynator ^^ ils me font rire tous les deux. Il faut que je vous mettes des photos !!! En voilà quelques unes en attendant que je mette tout sur l'ordi et que je fasse le tri Wink

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 55970310


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 13800610


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 14639210


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 14762310
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:08

Trop mimi avec son copain <3

Moi j'suis malheureuse, Harry passe deux nuits chez le véto. Il était pas là pour le réveillon hier  Cry  C'est à cause d'un bel abcès à sa testicule... je-sais-plus-laquelle, post castration. Je déteste laisser mes rats à dormir chez le véto, et en plus Yuki se retrouve tout seul :-(
Mais bon je pense pas que ça soit "trop" grave", c'est pas vital quoi. Puis j'en ai vu plein des abcès des coucouilles, avec mes trois castrés.

Voilà quand même deux photos de lui, Ripitou est devenu notre nouveau top-model. Il pose comme un chef <3  (désolé, qualité upload facebook, je ferais mieux plus tard peut-être ^^)

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 1525079_10151820237492073_2071053997_n
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 1509958_10151820237462073_1924325257_n

Puis une du petit demi qui pose pas trop mal non plus mais qui est mille fois moins sage que son grand frère  Shocked 
Spoiler:


Un bisou à tous ceux de la portée, que l'année 2014 soit paisible pour eux tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:08

Trop belles les photos !! Veniality la photo que t'as mis au concours photo j'ai cru que c'était Diane   Rolling Eyes 
 
Ben de mon coté elle est en pleine forme,  elle court toujours partout mais elle fait un peu moins de bisous (faut les négocier un peu)
 
Par contre elle a été séparer de sa copine doudou, celle avec qui elle dormait tout le temps, car elle a fait une sorte d'AVC (sauf que c'est contagieux, mais les autres n'ont rien eu) est maintenant qu'elle est guérie avec une pattoune avant qu'elle ne se serre presque plus,  Décibelle n'a rien trouver de mieux que de lui mordre la patte, comme si ça ne la gener pas assez. Sad L'intégration n'est pas facile.
 
sinon quelques vielles photos car j'ai pas eu le temps d'en refaire recemment mais on voit quand meme qu'elle a bien poussé Wink
 
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Dscf2211
 
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Dscf1810
 
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Dscf0810
 
 
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Dscf1410
 
Bonne année a tous les petits frères et soeurs, et surtout bonne santé !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 14:32

Veniality je n'avais pas vu la photo des deux frères, ils sont adorables !! Very Happy Bon rétablissement à Harry Smile

Tout va bien pour Poupi, il fait toujours autant de bétises et adore ça, il est redevenu tout doux, il fait de plus en plus peluche  Aime 2 Les autres se sont habitués à son caractère de chieur, tout va bien Smile

Je n'ai pas de photos pour le moment sur cet ordi, mais de toute façon il a la même bouille de rêve que ses frères et soeurs Tire la langue

Bonne année à toute la fratrie, et je leur souhaite de l'amour, des dodos douillets et des friandises à gogo, et surtout une bonne santé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:35

BUGOMIEL a écrit:
Trop belles les photos !! Veniality la photo que t'as mis au concours photo j'ai cru que c'était Diane   Rolling Eyes 

Ah bah non c'était moi  Laughing 
Mais merci du compliment ! Elle utilise beaucoup plus de couleurs et de décors que moi, chez moi c'est la dèch Laughing Puis ses rats font des trucs, ils restent pas plantés là comme des piquets à guetter la prochaine friandise  lol! 


Mince, c'est pas très gentil de la part de Décibelle d'embêter sa copine :-/
J'espère que ça ira pour l'autre Smile


Ici j'ai récupéré Harry y'a deux jours, ses points se sont déjà écartés c'est pas très beau, mais ça a pas l'air de faire mal ni de saigner, donc je verrais lundi. En tout cas Yuki et lui ne se quittent plus d'une semelle depuis, on dirait des siamois ! Ils ont pas aimé être séparé (et être seuls surtout). C'est trop beau leur amour (et leur solidarité aux conneries  Colère)


Et j'avoue ils ont tous la même tête, filles comme garçons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:51

Pikachu, si tu passes par là, comment vont Ivy et Minus ? Smile Bonne année à eux aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 00:56

Coucou les filles et bonne année à tout le monde !!

J'ai beaucoup beaucoup de retard...mais j'ai une nouvelle passion qui me prend du temps et mon Caillou est très malade, du coup, je passe beaucoup de temps avec lui (la vieillesse, il est cardiaque, il a fait un abcès le mois dernier => j'ai l'impression que le cerveau commence à se déconnecter aussi Sad ). Le véto m'avait dit qu'il ne passerait pas les 2 ans et puis finalement, avec beaucoup d'amour il a maintenant 2 ans et demi ce qui était inespéré !

Bref, concernant mon Kinito, il va super bien ! C'est une grosse patate de feignasse ! Il dort toujours dans un sput (jamais dans le bas de la cage, ni même dans un hamac). En sortie, il se balade les 10 premières minutes puis se pose dans un coin tranquille pour comater/dormir. Sa place préféré ? Sur le haut du canapé, la tête dans mes cheveux ^^
Il est très gourmand (trop ?!?), voleur, fourbe et très malin. Il est aussi le dominant de la cage alors que c'est le plus jeune (Caillou est trop vieux et Morgoth n'a qu'un mois de plus).
Niveau bêtise, il n'est jamais l'auteur, c'est Morgoth qui l'influence et qui lui montre ce qu'il ne faut pas faire...il ne se fait pas trop engueuler du coup...serait-ce à cause de ses grands yeux noirs et ses grosses oreilles qui me disent tel le chat de Shrek : "j'ai rien fait moi" ?!?

D'un point de vue sociable avec nous, il a fait beaucoup de progrès. Il s'était très vite renfermé en arrivant chez moi à partir du moment ou il a vu le chat. Maintenant, il fait des bisous au coin de la bouche, il vient nous voir dès qu'on ouvre la cage et il paniquerait presque dès qu'on le laisse seul dans une pièce (ralala, jamais sans sa maman).

Au niveau physique (c'est là que je me dis que je devrais prendre des photos), il est toujours aussi doux, son lapin sur son bidou est couvert de bisous et il n'a pas de carence contrairement à Morgoth qui sélectionnait un peu trop dans la gamelle (j'ai du changer mon mélange, maintenant le poil est redevenu comme avant).

Voilà les dernières petites news de mon kinikinito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:53

Coucou les filles !

Bonne année à toutes :)Mes meilleurs voeux et bonne santé aux zhumains comme aux zanimaux !

Ici RAS pour Papuche. Il est doux, gentil, il fait toujours des manucures (alalala j'ai jamais eu de rats qui faisait autant de léchouilles aux mains ^^). C'est un peu une feignasse. En sortie, il monte sur le haut de la cage et s'installe dans la boite de transport pour faire dodos avec jingle lol.


Floupy, si il trie, pourquoi t'essaies pas les bouchons ?
Veniality tes photos sont supers ! Bon rétablissement au petit :)j'avais vu sur un autre post que tu t'inquiétais pour l'âge pour la castration. J'ai pas répondu parce que c'était trop tard mais je te le dis maintenant pour plus tard au cas où, j'ai fait castrer Furby il avait 3 mois à peine. Tout s'est très bien passé, cicatrisation rapide et belle, pas d'abcès et un caractère d'ange maintenant même si il est resté très très speed. Il a presque un an maintenant et il est devenu bien grand, gros mais pas gras. Donc tu vois je pense pas que ce soit bien grave de faire castrer un rat jeune Wink
Barbie, poupi fait toujours le foufou ? ^^


Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:18

Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que le mien qui est une feignasse XD c'est de famille :p

J'ai fait une cure de SSS quand j'ai vu que Morgoth commençait par avoir une carence...bizarrement ça a été pire !! Alors que Kinito et Caillou n'avaient pas de soucis (pourtant ça se voit mieux sur les rats bleus). Bref, après le SSS, j'ai changé mon mélange en enlevant les graines de tournesol et en réduisant les graines de courges (Morgoth mange ça en priorité et c'est un peu gras :/).
Au final, mon nouveau mélange est équilibré et ses fesses sont redevenues noires et plus rousses Smile Je pense que ça lui convient beaucoup mieux. Je donne aussi plus de riz/pâtes/lentilles cuits qu'avant et je trouve que leur poil est encore plus brillant !

J'ai oublié de dire que Kinito adore boulotter le sopalin dans les sputs...il fait des lambeaux de tout: rouleau de papier toilette, sopalin, hamac, etc. J'ai mis du noisetier dans la cage, y'a que l'écorce du noisetier qui l'intéresse. Une fois qu'il l'a retiré, il n'y touche plus ^^ J'ai un rat de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:45

Sérieusement, vos garçons sont des feignasses ?  XD*  Je pensais pas ça possible dans cette portée Laughing
Je pense que c'est à cause de la présence de Yuki, mais Harry est un garçon très actif, oula la. Je pense qu'il faudrait les sortir 6 heures pour qu'ils soient rassasiés de sortie... On a beau les sortir 2 heures dans l'aprem ou même en fin d'aprem, à 20 heures tu peux être sûr qu'ils sont pendus aux barreaux et font des bonds dans la cage, prêts à sortir ! Des fauves en cage, limite Laughing
"Ah bon, tu les as sorti déjà aujourd'hui ? ça se voit pas..." notre réplique de tous les jours  Lol 2 
Par contre c'est aussi un chapardeur de nourriture, il en laisse pas aux autres (enfin à l'autre, pour le coup), il aspire les friandises comme si c'était des miettes :-O
De sacrés gourmands la fratrie...


Merci Emyy pour ton partage d'expérience ! Trois mois, j'aurais pensé que c'était trop tôt oui, je sais pas pourquoi mais dans ma tête castration = adolescence. Mais finalement non, et je retiens ça si le besoin se représente plus tard (J'espère pas. Là je suis encore en traitement abcès pour Riri...). Puis oui du coup, Harry avait 5 mois mais ça n'a rien changé par rapport à mes anciennes castrations à 6 et 8 mois. Tant mieux !


Une grosse papouille à tout le monde, ça fait du bien d'avoir plein de nouvelles  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:02

Oui 3 mois, ado précoce, AH précoce. Il avait aussi une tumeur sous la patte (il m'aura tout fait précoce celui là) qu'on lui a fait enlever en même temps que la castration. Obligé de le castrer, il mordait assez sévèrement mon chéri, il passait son temps à gratter la cage, souffler, s'ébourriffer... Infernale. C'est ce qui lui a valu le surnom de furbynator ^^

Oui c'est une feignasse papuche, mais il a quand même ses petits coups de speed ^^ il saute sur les deux autres gros les retourne les lave et tout le tralala. Il reste mini d'ailleurs comparé aux autres Smile il fait encore bébé. C'est mignon avec ses grandes zoreilles et son poil décoiffé lol

Floupy, c'est bizarre ces carences. Ici ils sont tous aux SSS et pas de soucis. Je viens même de récupéré un petit nouveau et depuis que je lui en donne son poil s'améliore de jours en jours (il a été récupéré dans un jardin, il était bourré de sebum et comme c'est un husky qui a complètement décoloré ça se voit bien. J'ai même cru qu'il était beige sur les premières photos reçues).
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:34

Emyy : oui, poupi est toujours poupi ! haha Et c'est pas du tout une feignasse !! ^^

En sortie c'est celui qui dort le moins, voire pas du tout, il est toujours à la recherche d'une bêtise à faire ! Et quand je lui fais comprendre que c'était une bétise et qu'il n'a pas droit, c'est encore plus marrant de refaire la bétise ! ^^
Il est très joueur ! Et il est très malin ! Mais surtout, il est monté sur ressorts ! Il court dans tous les sens, fais des petits bons, remue la queue, grimpe, escalade, se faufile, saute dans les airs pour monter mais aussi pour se jeter dans le vide (ça va plus vite que de descendre) ! Il m'en fait des frayeurs ! Hier il est tombé à plus d'un mètre de hauteur, j'ai eu si peur, je le prends de suite dans mes mains pour voir s'il n'a rien, et il me lèche le pousse ! Comme s'il voulait me rassurer ^^
Il me fait rire ! Avec sa tête de fouine gros nounours ! Il fait toujours bébé aussi. Il faudrait que je le pèse, il est petit. Il est toujours au garde à vous quand je l'appelle ! Accro à la bouffe comme pas deux ! Mais maintenant il est plus doux quand il me prend la nourriture des mains ! Smile

Là je viens d'assister à son bain dans ma chope de bière (remplie d'eau) ! xD Il est monté sur les rebords, a mis les pattes dans l'eau pour évaluer la profondeur, et il a jeté sa tête dans l'eau puis a fait sa toilettes xD Je sais pas si je vais boire après ça haha D'ailleurs quand je sors de ma douche trempée, il se jette sur mes pieds pour me lécher les orteils ^^

Là il vient de monter sur ma tête et de repartir en secouant la tête doublé d'un petit bond et tout creucreutant ^^

Il est vraiment intelligent, j'ai l'impression qu'il comprend tout ce que je dis ! Et il est si adorable ! Il fait des bisous par milliers, je peux en faire ce que je veux en mains Smile Il passe son temps à rendre ses copains plus propres (ou à les embêter) !

Ah et j'oubliais, sa position préférée pour dormir : la tête dans le vide ! Que ce soit dans les hamacs, dans les tunnels, dans les divers dodos, il a toujours la tête dans le vide ! Faudrait que je le prenne en photo, c'est marrant, on dirait qu'il surveille les alentours Smile

Enfin bref, c'est un rat foufou mais surtout un rat exceptionnel  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:37

Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles de Wendy. Elle va très bien, elle est hyper sociable avec tout le monde, humain, chat, chien elle s'en fiche, elle fait des bisous tout de suite. Elle est toujours très curieuse et speed, elle renifle, analyse tout  ^^ 
Avec sa copine Sushi elle est assez dominante pourtant elle est beaucoup plus petite. Sushi est beaucoup plus timide et coincée, durant les sorties elle surveille toujours Wendy pour voir si tout va bien.
Niveau santé, les atchoums reviennent assez souvent, je fais toujours attention au courant d'air, Sushi n'a jamais rien alors je ne comprend pas.  Question 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6210
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6211
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6310
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6311
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6312
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6313
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6314
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6315
Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Img_6316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy   Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma femlle
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-