Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 16:24

C'est vrai que je n'aurai pu imaginer que ce soit risqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:27

Pourtant on lis que c'est mieux pour un mâle d'être "agé" qu'on a plus de recul sur sa santé,son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:28

oui, mais y'a des limites... quand on parle d'un rat "agé" on veut dire qu'il est préférable qu'il soit plus vieux que la femelle. En générale c'est un minimum de 12 mois pour un maximum de 20... Et encore... certains s'arrête à 18. Mais "Agé" ne veut pas dire "(trop) vieux" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:36

Il y a des rats très en forme qui ont sailli passé leurs 24 mois, hein Wink (et ils l'ont très bien vécu)

Il ne faut pas généraliser, ça dépend énormément de la forme du rat, s'il fait papy à 24 mois, c'est certain qu'on ne lui demandera pas de saillir.
En revanche, s'il a une patate d'enfer même à 30 mois, c'est tout à fait envisageable.

C'est au cas par cas, il n'y a pas de limite d'âge fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 21:27

Perso passé les 20 mois j evite. Un rat de 24mois a saillie ma femelle il etait en grande forme.... un mois après il est mort... on est allé nous accusé sur un autre forum de l avoir tué car saillie beaucoup trop tard.... alors si je peux éviter une seconde mort avec un rat agé pour une saillie je préfère.  Comme j ai dit a barney apres si elle veut quand meme saillir c est elle qui voit... j ai des femelles. Mais s il meurt je men voudrai encore de ne pas avoir été assez catégorique. ..
A elle de voir.
Je suis d accord faut pas faire des généralités mais faut quand meme etre conscient des risques encourus pour une saillie tardive chez un rat... c est comme une gestation tardive chez une femelle les risques de complications  sont vraiment plus grands. A voir si le propriétaire veut prendre qd meme ce risque pour son propre plaisir et bénéfice,  ou s il tient compte de son animal.

Apres je ne blamerai personne et je n accuserai personne suivant les décisions prises. Je suis pour la paix des menages dans le monde du rat. Barney connait mon point de vue et mes solutions proposées de repli ou non c est elle qui voit. :-D j en reparlerai avec elle si elle le souhaite.
Bonne soirée.  A tous.
Celionne.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 22:00

Diane a écrit:
Il y a des rats très en forme qui ont sailli passé leurs 24 mois, hein Wink(et ils l'ont très bien vécu)

Il ne faut pas généraliser, ça dépend énormément de la forme du rat, s'il fait papy à 24 mois, c'est certain qu'on ne lui demandera pas de saillir.
En revanche, s'il a une patate d'enfer même à 30 mois, c'est tout à fait envisageable.

C'est au cas par cas, il n'y a pas de limite d'âge fixe.

 Je suis de l'avis de Diane.
Si Krusty est en forme du haut de ses 28 mois pourquoi pas.
Il n'y a que Barney qui connais son rat et qui peut en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:27

Célionne, si ça peut te rassurer, tu n'es pas responsable du décès de ce loulou, il serait probablement décédé même sans cette saillie, c'est une simple coïncidence, tu n'as absolument pas à t'en vouloir.
Il faut savoir qu'une mise en saillie est BEAUCOUP moins éprouvante qu'une gestation/mise bas/allaitement, ça n'a strictement rien à voir (le rat, il tire juste son coup, ça peut être un peu fatigant sur le moment, mais rien de franchement vital dans l'histoire ! On ne peut pas comparer un accouchement et une partie de jambes en l'air, pour schématiser le truc), ce n'est pas ça qui va tuer un rat en forme, quel que soit son âge Wink

Par exemple, comme tu peux le voir ici, Blurp avait été mis en saillie à 27 mois, et il a pourtant vécu trois ans et demi (presque 42 mois, autant dire que les 27 mois, pour lui, c'était "jeune", au final).
Et pour avoir été présente lors de la saillie, franchement, il était loiiiiin d'être fatigué malgré son âge relativement avancé comparativement à d'autres rats.

Ce genre d'accusation (tuer son rat en le faisant saillir) est complètement farfelu, si le rat pète le feu, il n'y a aucune raison pour que la saillie lui occasionne un quelconque problème de santé.
En revanche, s'il est déjà un peu usé, oui, effectivement, c'est une mauvaise idée car son cœur pourrait lâcher. Mais de toute façon, la plupart des rats trop âgés pour saillir n'ont tout simplement plus de libido et ne chercheront pas à féconder la femelle, aussi démonstrative soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:41

Je comprends ce que tu as ecrit et je suis d accord.  Cependant cette idée farfelu venait quand meme des administrateurs du forum auquel je ne fais plus partie d ailleurs :'( ca a fait polémique. ..90% des personnes étaient d accord avec eux ... ca nous a scié avec la propriétaire du male... on avait beau tenir ton discours rien y faisait :-( on etait des horrible smeres pour nos ratoux....
Le monde du rat etant assez sec je trouve, je fais hyper gaffe a ce qu on me propose.  Dans mon message je n ai pas claquée la porte au nez de barney. Si elle le souhaite on trouvera une collaboration, je ne suis pas fermée.  Je suis juste soucieuse des risques et de la vie de ce petit.  Après qui connait mieux son rat que barney?? Personne ;si elle le sent etre apte a procreer pas de soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 23:54

De toute manière : Qui a les vrais réponses à tous?
Comme tu dis (Célionne), c'est à Barney de faire son choix définitif, après on ne peux que lui donner des conseils. Mon conseils à moi serait de ne pas prendre le risque MAIS je n'en ai jamais fais l’expérience comme toi (Diane) tu as put l'avoir fait... je pense que le mieux à faire serait de recueillir le max de témoignages et d'avis de diverse personne pour qu'elle puisse se faire SA propre opinion. La seule chose qui sera toujours vraie est qu'il ne faut pas agir en fonction de ce que dise les autres mais en fonction de ce que l'on croit. Il faut juste faire attention de ne pas se forcer à croire les choses qui nous arrange le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:03

+1 edel j aurai pas dit mieux.
Pour ma part l expérience a été bien triste :-( coïncidence ou pas, c est le mystère. ... le père des ratons nous manque beaucoup et ca c est immuable ...
Je suis pour le sondage. Ça m'intéresse beaucoup! !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:04

Célionne ton rat est mort un mois aprés la saillie,
si la saillie avait tué ton ratou il serait mort pendant ou peu aprés la saillie,pas un mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:11

C est ce qu'on s'est escrimer a expliquer ya rien eu a faire!! C était la saillie la raison de la mort. Mii j emets toujours un doute a ce sujet. .... pour moi il serait mort la semaine qui suivait ok mais un mois j ai un poil de mal a y croire complètement. ... bon je garde qd meme en tete cette affaire pour expérience. ..
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:16

Ne culpabilise pas,tu n'est absolument pas responsable de cette disparition.
Un mois après la saillie c'est énorme !
Après voilà,Barney jugera pour Krusty,mais je pense que vous l'avez refroidis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:24

Desolée si cest le cas :-(

Merci vidia pour ton message et a diane aussi :-D

A voir maintenant ;-) barney a toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:25

Mais de rien Wink 
Alors Barney as-tu réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 21:15

Je m'absente 2 jours et voilà tout plein de messages a rattraper ^^
Bah maintenant je n'en sais plus rien LOL
Il est franchement en forme mon loulou, mais je ne veux pas le fragiliser.
Après vous avoir toutes lues, peut-être que de tenter une ou deux rencontres pas trop longues ne seraient pas si terribles que ça!
Et puis oui, si ça se trouve, a son âge il a la libido dans les chaussettes.... Ça réglerai tout ^^

Bref, finalement, pourquoi ne pas tenter? Mais intelligemment!
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard
Nouveau né
Nouveau né
Gaillard

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : saint remy de provence
Inscription : 07/08/2013

Dans le monde du rat : Seeblue

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 07:00

Bonjour !!

Je suis nouvelle sur le forum, je prendrai le temps de tout lire cette aprem midi en rentrant du travail je dois filer, mais je trouve ton Krusty magnifique !
J'ai une petite ratte Seelbue de 5 moi que j'aimerai faire saillir pour qu'elle ai moin de "chance" d'avoir des tummeur mammaire et pour garder un de ces petits, puis la faire strérilisée par la suite !

à toute je fil ! bonne journée à tous ! je vous promet je vous lis plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seeblue.kouma#
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 07:27

La seule façon de protéger une rate des tumeurs c'est de la faire stériliser (ovario hystérectomie) le plus tôt possible.. à 5 mois, elle est déjà bien imbibée d'hormones, et une grossesse décuple le phénomène.

Croire qu'avoir des petits l'en protègera est une légende urbaine Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 14:26

+ 1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaillard
Nouveau né
Nouveau né
Gaillard

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : saint remy de provence
Inscription : 07/08/2013

Dans le monde du rat : Seeblue

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:02

je suis là maintenant, et très intéressé par ton krusty j'ai tout lue, rate bleu comme Seeblue ne rentre pas dans tes critère si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seeblue.kouma#
Gaillard
Nouveau né
Nouveau né
Gaillard

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : saint remy de provence
Inscription : 07/08/2013

Dans le monde du rat : Seeblue

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:02

ah je n'avai pas vu vos mail :/ je suis un peu soulagé, mais déçue en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seeblue.kouma#
Gaillard
Nouveau né
Nouveau né
Gaillard

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : saint remy de provence
Inscription : 07/08/2013

Dans le monde du rat : Seeblue

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:03

de toute façon je n'ai pas les moyen :/ c'est 150 euro Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seeblue.kouma#
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 23:01

Si tu n'as pas les moyens pour une stérilisation, évite de faire une portée. C'est le même coût Smile Si ce n'est pas plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 23:12

+1.. Et pense à économiser. L'opération d'une ne tumeur mammaire coûte environ le même prix, et peu de rates passent au travers. LEs rats étant fragiles, si ce n'est pas la tumeur, ce sera les problèmes respi (de préférence un 25 décembre ou un dimanche soir..). 150€, c'est la somme minimum que m'ont coûté mes rats en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:51

+ 1 les filles.
Quand on prend un animal on pense a faire une cagnotte en cas de problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)   Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krusty mâle siamois 28 mois sur Grenoble (Avignon possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [59] rat male siamois de 6/7 mois avec phoo
» [Replacement]Rat mâle Siamois Standard Lisse 7 mois 22/35
» Tous les w-e: Grenoble <-> Avignon
» (recherche) Avignon (ou Grenoble) - Paris
» Commande sur Rat Warehouse Grenoble - Avignon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-