Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Urgent cause santé à placer bébés rats Jeu 25 Juil 2013, 10:08 | |
| C'est très fréquent, oui, ce type de décoloration. Chez certains rats c'est plutôt lent, chez d'autres très marqué et rapide, et ça donne souvent ce type de mue bien délimitée, qui évolue au fil des jours. Je dirais agouti pour la teinte globalement plus rousse et plus claire que celle de sa copine, et l'aspect chiné. L'agouti peut être plus ou moins roux, en fonction de ce qui est porté par les rats (les bleus rendent l'agouti plus gris, tandis que le RED le rend plus roux, par exemple), et j'ai remarqué que dans une fratrie d'agoutis, les husky étaient souvent plus gris que les autres, ça influe probablement sur la couleur. bellette, pense à aérer tes paragraphes avec des sauts de ligne et de la ponctuation stp, c'est parfois difficile de te suivre Merci ! |
|
bellette Ratoune intéressée
Messages : 820 Age : 56 Localisation : barjouville Inscription : 22/04/2013
| |
bellette Ratoune intéressée
Messages : 820 Age : 56 Localisation : barjouville Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Urgent cause santé à placer bébés rats Jeu 25 Juil 2013, 17:04 | |
| Les filles fille 1 fille 2 Voila, les photos de mes quatre loulous restant, se sont surtout les bidons qui les différencient, si vous avez besoin de photos supplémentaires, pas de souci, je vous les envoi en mp, ça évitera de saturer, le post de photos. Merci. |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Contenu sponsorisé
| |