Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plus le choix, Gus va se faire découiller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 14:03

oulala ! quelle histoire !bon si les deux vont bien c'est le principal! Very Happy
et toi soquinette pourquoi tu veux faire "decouiller" ton mâle?
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 15:19

Je suis contente que tes ratoux aillent mieux Ellimac, est ce que par hasard, si Gus n'est pas trop pudique, tu pourrais nous mettre une photo de la cicatrice? J'aimerai bien savoir a quoi m'attendre... Embarassed En tout cas grosses gratouilles aux convalescents!

Crazygirl, je veux le faire castrer parce que tout mes rats sont balafrés a cause de lui... Quand il s'approche d'un rat c'est pour lui casser la gueule... sauf avec l'autre dominant (bien qu'il y ai eu de très vilaines bagarres entre eux, mais ils se lechouillent parfois, et dorment ensemble). Avec les autres rats... Je l'ai vu dormir une fois avec Patatra (j'en croyais pas mes yeux!) et une fois avec mon petit nouveau (hier)... Ca fait peu en 8 mois!! Si un rat s'approche de lui c'est course poursuite dans l'appart ou la cage. Les autres rats en ont très peur, il est super agressif. Donc je pense que la castration sera une bonne solution, a moins que le problème ne soit pas hormonal, mais de toute facon ca le calmera quand même ^^ Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour ma tribu, franchement, sans lui, tout le monde est bien, s'entend bien... Mais j'ai tellement la trouille de la castrer et qu'il y passe, ca me terrorise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 15:26

oui je comprends ...
j'ai hate de savoir comment sa va se passer parce que moi aussi je vais peut etre etre dans le meme cas que vous 😢
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 15:37

Ah oui? Un mâle agressif?
Bah c'est bien, on va pouvoir se serrer les coudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 917
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 18/06/2008


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 15:42

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:07

C'est clair que tu devrais le faire castrer, soquinette! C'est pas une très grosse opération et si les choses sont faites correctement par un bon véto, les risques sont pas vraiment plus grands que pour un chat ou un chien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 05:01

Ellimac, pour la quantité de sang, oublie pas que les rats sont hémophiles Wink Donc ils perdent pleeeeeeeeein de sang pour un tit bobo de rien! Mais je suis contente que tes 2 bébés aillent bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 06:16

Le problème c'est que je ne suis pas a Montpellier depuis longtemps, je ne connais pas de bons vétos nac... j'essaie de me renseigner! Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il a la santé fragile. Va falloir que je me lance, j'en ai encore un avec la queue en sang ce soir :S
Alors, et toi, comment vont tes convalescents?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 19:17

Gus dort affalé de tout son long sur mes cuisses en ce moment et il arrête pas de grougrouter comme un dingue et de me faire des léchouilles. Very Happy:D Il est en super forme! Et puis les cicatrices sont parfaitement clean et il a pas l'air d'avoir mal. Je vais attendre encore quelques jours par contre avant de le ramener à ses copains parce que je suis sûre qu'ils vont pas mal se batailler quand il va revenir. Depuis son départ, j'ai l'impression que le groupe est tendu. C'est quand même leur dominant et paf, il est disparu. Mais hier ça allait un peu mieux.

Lionel hier soir il était en pleine forme comme d'hab (il est du genre hyperactif ce rat, toujours à courir partout Very Happy). Mais entre temps Napoléon a encore frappé. Avant hier, on est passés pas longtemps chez mon copain et Napoléon a attaqué Newton (alias monsieur passif) et l'a mordu à la patte. En soit la blessure était minuscule mais bordel, il a pissé le sang pendant 3 quarts d'heure!!!! J'ai eu beaucoup de mal à arrêter l'hémoragie, il a fallu que je tienne sa patte et que j'appuie très fort pendant longtemps et ouf, il a franchement pas apprécié!! Mais ça a arrêté et c'est déjà presque guérit.

Mais en fait chéri et moi on a remarqué que dès qu'on sortait Napoléon de la cage il se calmait et redevenait un amour. Et puis c'est drôle parce qu'ils sont trop opposés les frères du groupe. Anatole est le dernier dans la hiérarchie et son frère Darwin est le dominant en l'absence de Gus, et puis Napoléon joue les asocial tandis que son frère Charlie est ADORÉ de tout le monde et il cherche jamais la bagarre. Tire la langue:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus le choix, Gus va se faire découiller!   Plus le choix, Gus va se faire découiller! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus le choix, Gus va se faire découiller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire un choix
» Rat blanc ou rat topaze... Choix à faire
» Faire mourrir mon rat sans le faire souffrir
» Déménagement dans 3 mois, des choix à faire...
» Faire éternuer son rat pour faire un antibiogramme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-