Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:02

Bonjour bonjour !!!

Quel bonheur de trouver ENFIN des annonces dans notre département de rats à adopter.
Je suis une amoureuse des animaux et refuse catégoriquement de les acheter en animalerie (rien que le mot acheter me fait frémir).
Quant aux gens qui vendent leur portée sur leboncoin.fr, non merci, ça m'énerve déjà d'avance comme principe...

Avec mon copain, nous venons d'emménager à Annecy (nous sommes originaires de Bordeaux).
Très attachés à la présence d'un animal à la maison, nous recherchons activement deux rats, ou deux rattes à adopter (selon s'il te reste des males ou des femelles, je connais les 2 tempéraments, et j'aime les deux).

J'ai déjà eu une petite femelle et ai donc l'expérience de ce petit animal que j'affectionne énormément. Mon copain est novice en la matière, je l'initie Smile héhéhé.

Du coup, nous serions intéressés pour te prendre 2 bébés. Quant à la couleur, nous ne sommes pas dans un magasin de fringues alors, on s'en fiche un peu... On aimerait juste qu'ils ne soient pas identiques, au risque de les confondre ^^.

On en voudrait 2 pr qu'elles puissent se tenir compagnie. J'ai pas mal de tps libre la semaine, elles seront bien chez nous.

Peut-on venir les voir, et ainsi les choisir ?
A partir de quand sont-ils disponibles ?

Enfin, où habites-tu ?
Donne moi ton numéro de tél si tu veux que je t'appelle.

A très vite !!!

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:15

je viens de relire mon post où se mélangent les "ils" et les "elles". Un vrai foutoir.

A la base, nous voudrions des femelles, car en ayant déjà eu une, je connais le caractère, mais j'ai lu tellement de trucs sur les rats en général, que les mâles me tenteraient bien aussi. A toi de nous dire ce qu'il te reste en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:22

Hello! et ca fait aussi plaisir de voir des ratouphiles par ici Wink
Alors il reste 5 mâles et 3 femelles, tous de couleurs noirs mais avec des marquages différents Smile
Les ratons ne sont pas chez moi, j'aide une amie à les donner car elle a eu deux portées kinder.
Malheureusement ils n'ont jamais vraiment été manipuler par l'homme, je préfère te prévenir, j'ai adopter un raton chez eux et il faut le temps pour qu'il s'habitue! Mais un point positif: ils ne mordent pas.
L'histoire c'est qu'ils ont adopter deux ratounes en animalerie, qui ont eu des petits quelques jours plus tard et qu'ils sont parties plusieurs semaines en vacances, en les laissant comme ça, y a juste une amie à eux qui venait les nourrir, et je trouve ça très irresponsable...
Biensure tu peux venir les voir, il faut juste que je fixe une date avec toi et biensure les propriétaires des ratous ^^
En tout cas ça donne du baume au coeur que ces p'tites bêtes trouvent des familles!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
coralie74000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : ANNECY
Inscription : 25/08/2013

Dans le monde du rat : back to basics

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:14

bonsoir!

je ne veux pas te faire de fausse joie car nous allons voir une portée de ratons demain... Si tout nous convient, nous fixerons une date pr en prendre 2 de cette portée. C'est une personne qui habite près de chez nous d'autant plus et j'avoue que ça nous arrange bien.

Mais si jamais ça ne se faisait pas avec cette personne, nous te préviendrons, bien évidemment !

Je reviendrai sur ce forum (que j'ai découvert ce soir, du coup) prendre des nouvelles et voir où tu en es.

Revenir en haut Aller en bas
http://coracherie.wix.com/cora-cherie
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:39

D'accord pas de problème. Sinon pourquoi ne pas faire un de cette portée et un de l'autre ?
Enfin c'est comme tu veux, mais vu que les ratons ne sont pas chez moi et que ce ne sont pas des personnes très sérieuses (malheureusement Sad ) j'ai surtout peur de ce qu'il adviendra des bébés si ils ne sont pas placés...
Enfin c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:31

Reste 5 malous à l'adoption, un husky, 2 hooded et un bareback !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:33

et un autre hooded pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:25

Coucou! je n'avais pas vu ta réponse!
C'est le B*ta d'Annemasse? Fichtre , pourtant je n'ai jamais vu de rat à vendre chez eux.
Oui le magasin en face du mac do a une tres mauvaise réputation... Sad
On est plutot mal lotis dans le coin, je pense aussi que ça vient du fait qu'en Haute Savoie les gens n'ont de respect que pour les animaux "qui servent à quelquechose" ... Faudrait que les mentalités changent ...

Bon courage pour placer les derniers ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 17:38

Ca serais possible d'avoir des photos des malous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:20

Nan le b*tanic de Thonon ^^ des incompétant également Wink
Titia75, les loulous ne sont pas chez moi mais si je vais chez la personne je prendrais des photos! Smile
j'essaierai d'y aller demain Smile
Je tient tout de même à préciser une chose, la personne en questions ne s'occupe pas très bien (même pas du tout) des ses rats, les males ont été séparés des femelles à leur 5 semaines (par moi) mais vu qu'elle n'avais pas d'autre cage, les males sont dans une sorte de grand bac avec une grille par dessus, sur copeaux et je pense qu'ils ne mange que des reste. A chaque fois que j'y vais je leur dit de changer mais ils me disent qu'ils n'ont pas assez de sous pour l'instant ect ect... et ils sont partis en vacances juste après avoir pris les rates, les ratons n'ont donc pas été habitué à la main humaine, mais ne sont pas mordeurs.
Je ne comprend absoluement pas pourquoi ils ont pris des rats, mais les faits sont la, je ne peux malheureusement pas les accueillir chez moi sinon ce serait déjà fait ^^
Mais j'essaie de les placer au plus vite.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:14

Voilà les 5 gros couillus !

M1: noir bareback loupé lisse standard

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Dscn4710
Spoiler:

M2: noir husky loupé lisse standard

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Dscn4714
Spoiler:

M3: noir hooded lisse standard

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Dscn4719
Spoiler:

M4: noir hooded standard lisse

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Dscn4725
Spoiler:

M5: noir hooded lisse standard, que j'ai trouvé plus curieux que les autres Smile

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Dscn4730
Spoiler:

Allez allez, on craque maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:23

J'ai craqué sur le husky... lol! Mais Vidia ne veut pas d'husky...
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:25

Oui je le trouve vraiment craquant! j'ai failli repartir avec :X
rooh allé sont beaux les husky :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:33

Tout a fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:42

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:16

Bonjour, oui toujours, sauf que le petit husky a été adopté, les autres cherchent toujours une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 11:29

Et aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:30

Bonjour, eh bien du coup la personne a décidé de garder les rats, même si cela n'est pas forcément une bonne nouvelle (disons que la personne ne s'en occupe pas très bien...) mais bon j'ai fais mon possible, j'ai réussi à en placer plusieurs, c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:51

Oui, c'est déjà ça Smile

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !    Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux kinder: 13 ratons à adopter dès maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder ! 12 ratons à adopter 59
» [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter!
» à adopter, 3 ratons kinder landerneau (29) + covoit
» Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre
» 7 ratons Kinder à adopter en rhônes-alpes (covoit accepté)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-