| [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manoutchka Apparition du duvet
Messages : 186 Age : 36 Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var Inscription : 09/11/2009
| Sujet: [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! Lun 16 Nov 2009, 21:45 | |
| Je transmets:Il s'agit d'une portée kinder, une portée de 11 petits, 8 femelles et 3 mâles. Il reste 5 femelles à l'adoption. __________________________________________________________________ - Citation :
- J'ai achetée ma rate en animalerie et elle était pleine.
Ses petits sont nés le 4 novembre. Ils seront disponible à leur 6eme semaine, soit le 16 décembre. Je suis entre Cannes et Antibes, à Vallauris.
La mère:
* Description : Capé râté agouti lisse standard * Provenance : Animalerie * Caractère : Adorable, curieuse et une très bonne maman
La portée :
Aucun mort né, bébés en bonne santé, tous hooded ou câpés râtés, que des agoutis lisses standard avec des petites étoiles.
Informations complémentaires :
* Date d'adoption possible: 16 décembre * Tarifs : Gratuit * Départements d'adoption possible: 06, 83 et autres, co voit ok * Conditions d'adoptions : Leur prodiguer beaucoup de soins et d'affection.
* Vos coordonnées * laeti-lio@hotmail.fr La proprio n'est pas une habituée des forums, donc pour plus de rapidité je diffuse sur ceux que je fréquente. Elle s'en occupe bien, malgré que ce soit inattendu et qu'elle n'aie pas d'expérience dans la repro (et pour reconnaître les marquages, poils, etc...), c'est quelqu'un de bien et qui fait tout son possible pour eux, elle a besoin de vous! P.S: Si ça peut arranger, moi j'habite à Saint-Raphaël dans le Var (83), donc si quelqu'un veut un mâle/femelle, je peux en prendre chez moi et vous pouvez venir les récupérer chez moi. Cette offre n'est valable qu'une fois, quand j'irais chercher la mienne le 12 décembre (après je peux vous les garder un ti moment pas de soucis), donc dépêchez vous et pensez à le préciser dans votre demande! Photos: A L'ADOPTION:(photos des rats à l'adoption uniquement pour plus de clarté) Les filles:F1
F2
F3
F4
F6__________________________________________________________________ Aux personnes qui me contactent, je rappelle que je ne fais que transmettre l'info, il faut s'adresser à laeti-lio@hotmail.frSi vous voulez obtenir une réponse, merci de ne la contacter que sur cette adresse mail, pas de MP, pas de réponse sur le forum (pour réserver).
Dernière édition par Manoutchka le Ven 04 Déc 2009, 22:12, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 186 Age : 36 Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var Inscription : 09/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
notlie* Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 33 Localisation : clermont fd [63] Inscription : 17/09/2009
| |
| |
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
notlie* Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 33 Localisation : clermont fd [63] Inscription : 17/09/2009
| |
| |
| |
| |
Nisoti Ratoune curieuse
Messages : 760 Age : 31 Localisation : Toulon Inscription : 31/08/2009
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! Mar 17 Nov 2009, 11:51 | |
| Heuuu, non c'est pas Toulon, c'est entre Cannes et Antibes, à Vallauris (06). Après St-Raphaël (chez moi, dans le 83) est plus proche de Toulon, donc si la fille te veut comme adoptante, je peux te garder ta puce, et tu viens la chercher chez moi. Saint-Raph - Toulon = 1 heure, 1 heure 30, autrement dit pas bien loin, en plus je peux t'attendre à la sortie de l'autoroute. Contactes la Désolée je ne surveille pas les annonces 'recherches', je ne fais que transmettre. |
|
| |
Nisoti Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! Mar 17 Nov 2009, 13:34 | |
| Aucune idée, je prends pas le bus, mais j'en vois pas beaucoup il me semble... Regarde ils doivent avoir un site internet.
Personne pour t'emmener? Tu peux prendre le train on a une gare ^^ Te l'amener à la gare, y'a pas de soucis pour moi..
Parce que trouver à Toulon et alentours proches, il te faudra un coup de bol : / (je te le souhaite mais bon ^^) |
|
| |
Nisoti Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! Mar 17 Nov 2009, 14:54 | |
| Bon bah c'est bien, très bien même... Chacun sa vie, moi je suis là pour trouver une famille à ses petits ratons, pour quelqu'un que je connais depuis hier seulement. Seul m'importe le bien être de ses ratons qui n'ont rien demandé. Je ne suis pas là pour papoter et m'entendre raconter du HS comme quoi c'est pas assez pratique (quoique c'est ce que je suis en train de faire et ça me saoule). Je veux bien me déplacer, en prendre chez moi en attente, te les amener à la gare, je te propose des choses, maintenant je vais pas te courir après ni venir à Toulon et te les apporter sur un plateau . Je trouve déjà que j'en fais pas mal, à poster sur une dizaine de fofo pour cette femme, et à proposer ce que je t'ai dit à chacun. Maintenant il m'est d'avis que c'est aux adoptants de faire un effort pour prouver leur motivation, ou bien go animalerie -_- |
|
| |
Nisoti Ratoune curieuse
| Sujet: Re: [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! Mar 17 Nov 2009, 15:29 | |
| ah j'ai jamais dit le contraire! c'est super gentil de ta part, je voulais pas que tu te sentes agresser oO
il y avait rien de méchant... désolée :/
Et je sais bien que c'est ma vie, je pensais pas que ça allait te mettre dans un tel état,
J'ai jamais dit quoi que ce soit contre toi, tout ce que tu fais c'est super ma foi, aider une fille comme ça, que tu connais depuis peu c'est très gentil, moi je dis rien contre ça, d'un coup je me fais agresser x) |
|
| |
fromage Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 37 Localisation : Marseille Inscription : 05/11/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nisoti Ratoune curieuse
| Sujet: Re: [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! Mar 17 Nov 2009, 17:00 | |
| C'est pas grave, désolée d'avoir fait déborder le vase^^ Je comprends que c'est pas facile tous les jours, Bon courage à toi^^ j'aimerais juste dire ça au cas où, si quelqu'un veut une ratoune, je peux l'emmener a marseille ^^' |
|
| |
| |
| |
Nisoti Ratoune curieuse
| Sujet: Re: [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! Mar 17 Nov 2009, 17:38 | |
| mdr, je sais pas ce que je vais faire encore, pour l'instant j'ai 4 vertèbres déplacées, et je suis coincée chez moi :'(
Pour ça que je peux pas faire grand chose :/ Cependant je vais y réfléchir vivement, et si j'en prends une, je pourrais en prendre d'autre pour les ramener a mes amis les marseillais xD |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [06/83 et co-voit ok partout] Ratons kinder à adopter! | |
|