Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 IND Sawéli X IND Darty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 00:37

Contente de voire toutes ces bonnes nouvelles en rentrant.
Ici tout le monde va bien, j'ai pas été là de la journée, je vous dit pas la fête que j'ai eu en rentrant ce soir. Une joyeuse bande d'hystériques accrochées aux barreaux de la cage lol! 
Elles ont eu une grosse gamelle de blédine pour me faire pardonner et demain ça sera méga sortie XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 22:18

Bon, seconde rencontre en lieux neutre, et du mieux, Talia a vu qu'il y avait une nouvelle intruse (Non mais gennre????) et la petite à bien mieux coopérer, elle s'est même dit qu'elle pourrait peut être faire chié Yuna (trèèès mauvaise idée.. ^^ ) et elle s'est mise en tête de monter sur le dos de tout le monde..

Sinon , toujours aussi adorable, elle déprime un petit peu seule, on s'en rend bien compte.. Les rencontre lui remonte je pense un peu le moral, on remplace pas des rats.. = / ,

Elle a eu de la blédine pour elle touuute seule hier ! ^^ .

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 22:45

Elle va devenir enormeeeeee,

Je suis contente que les rencontre se passe bien. Le comportement de Talia ne m'étonne pas du tout, sa sœur Sahel quand j'ai mis les ratons pour la première fois dans sa cage, elle a fait sa vie comme si ils avaient toujours été là. C'est d'ailleurs pas ma meilleur recrue pour leurs apprendre les codes sociaux, elle les laisse faire tout ce qu'ils veulent. Y compris lui sauter sur le dos sans broncher.......

Comment va Oompa avec ces copains? Et tes deux petiotes phénix, elles mettent la pagaille dans ta chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:16

Mais aussi elle m'a fait ses petits yeux de "je suis triiiiste" .

Bon c'est rassurant, mais là elle a remarqué qu'elle existait ça à remis la petite sur ses ressorts ^^ . Ce soir c'est calins sur le canap', un coup moi, un coup Michaël.. ^^

Les autres soeurs ( et le frères ^^ ) , sont pareils ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:03

Ca va, j'ai plus de dragonne à mon appareil photo et ma taie d'oreiller a un trou...
Elles sont toujours dans le spoutnick, c'est toute leur vie, elles ne se pressent pas pour sortir étrangement mais elles sont gourmandes !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 14:19

Je veux mon bébééééééééé Very Happy

Raaaah plus ça approche, plus j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:14

Nualan a écrit:
Je veux mon bébééééééééé Very Happy
je te comprend ils sont tous à croquer ^^ 

Oompa vas très bien, c'est un ratons très gentille il adore léché mais doigt, joué avec moi au grattouille faudra que je vous film sa pars-que a expliquer ses pas facile, je fais se jeux avec tous les trois ils adore enfin quand ils sont envie dit joué XD* 
Avec les copains sa se passe super bien, il joue avec Aaron et la plupart du temps il dor avec Pom le dominants disons qu'il lui sers d'oreiller lol! 

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 2013-150
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 2013-152
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:47

Oompa il a été éduqué par Darty et Plazza, et leur passion dans la vie (à part les filles) c'est faire la sieste. Et Oompa leur a servi à qu'une seule chose, c'est de tête d'oreiller. XD donc pas étonnant qu'il serve aussi de tête d'oreiller aux tiens lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:14

Petites photos prises hier pendant la sortie. Pour Chayote goyave et carambole j'ai essayé de ne pas me planter dans qui est qui XD, mais je peux pas vous l'assurer à 100% pour certaines photos (j'ai pas été les retourner à chaque fois pour voir le marquage sous le ventre lol. )


dans l'ordre goyave sahel maypop, bacara et carambole
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310922

de gauche à droite goyave, sahel, maypop, saweli, bacara et chayote, les fesses de carambole et girembelle
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310923


Saweli et chayote
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310912


Pour les gros plan, j'ai essayé d'avoir tout le monde, mais qui est qui ?????? lol (difficile à dire quand on voit ni le ventre ni les pattes ni la queue:XD*: 
(je dirai quand même Chayote, Goyave les deux suivantes et Carambole mais pas sure à 100%)
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310913

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310914

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310915

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310916

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310917

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310918

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310919

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310920


Chayote (qui n'avais qu'une idée en tête venir me rejoindre, donc elle a fini par passer la soirée à dormir dans mon cou)
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1310921


Maypop (qui décolore façon husky...... )
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1320010


Girembelle qui fait l'andouille avec un morceau de chanvre sur la tête
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1320011


Goyave qui joue dans le chanvre
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1320012

Girembelle, Chayote et Carambole (3 teintes différentes lol)
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1320013


Carambole qui pose
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 P1320014
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:43

Elles grossissent de jour en jour je trouve
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 8y9x
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:43

Ohhh ptite puce <3

Bon t'avais pas menti, sur la plupart des photos elles respirent toutes l'intelligence pure xDDDD

La dernière Carambole a une tête de mouton pas futé DU TOUT ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:59

Amelpal, Oompa est un raton coussin en plus il aime sa Laughing 
Hier soir avec Aaron ils ont fait une sacré parti de je te saute dessus non ses moi gniiiiiiii !!!!
Assé drôle a regardé en suite bébé et allais avec tonton Pom pour son office d'oreiller  XD*  et faire un gros dodo, Aaron dépité ma prise pour cible sur tout mais orteille pour me les mordillé Surprised  ouille.

jolie ta de gonzesse que tu à la XD* elle sont très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:10

Les rencontres suivent leur cours, franchement Tata Sahel à fait du bon boulot !! Smile , en tout cas ça se passe bien, la petite cherche un peu les grosses, mais elles sont genre "blasées" xD , enfaite les sorties sur le canap' se passent bien, elles se regroupent, reste en tas, la petite a une préférence pour Yuna (qui aime sa tranquilité xD mais qui est super zen O_o , esperons que ce soit pareil dans la cage!) donc encore quelques sortie sur le canap' et elles iront toute les quatres dans la petite cage (comme tu m'avais conseillé Amelpal) , je croise les doigts.. Mais ça s'annonce pas trop trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:49

Sa ses super Melie22, se sont de super ratons tous mignons Aime Mon Oompa je le mangerai Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:17

Meli, c'est pas tata Sahel qui a bossé mais tara bacara. Tata Sahel, elle les a laissé faire tout ce qu'ils voulaient lol! aucune éducation avec elle XD*

Quand les sorties en zone neutre se passe bien. La solution de l'étape petites cage neutre avec seulement une gamelle de bouffe et biberon est à mon avis une très bonne étape pour l'intégration, elle permet de créer des liens (plus ou moins imposés car c'est pas très grand lol) avant l'étape grande cage.

Je procède toujours comme ça, avant avec ma cage mary, mais c'était encore trop grand, trop de course poursuite et cachettes possible lol, maintenant j'utilise la plexi, c'est parfait. 2 à 3 jours suffisent normalement. Ensuite c'est grande cage sans matos (je le rajoute petit à petit).
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:53

Bon merci Tata Bacara xD . C'est vrai que Talia s'en fou strictement, là par contre Yuna commence à la sentir/retournée et la petite se braque, mais je tenterais peut être la petite cage demain si la rencontre demain se passe bien..

Par contre Kayla me refait une boule.. Donc.. J'aimerais bien que la petite soit intégrée avant de faire quoi que ce soit.. =(
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:02

L'intégration est lancée, hier elles ont été une première fois dans la petite cage "neutre", mais mon copain n'a pas trop senti le truc donc elles sont retournées dans leur cage respective après Yuna en mode "énervée.."

Ce soir rebelotte, petite rencontre, et zouh' dans la cage ( la petite a été dedans toute la nuit ) , et là.. Linoa se refuge sous Tata Talia, et Kayla lui fait bisous sur bisous, quant à Yuna.. Elle a hérissé ses poils ?? Et là ça va mieux, elle a mis la petite sur le dos, et elles se figent ? Façon Yuna a je pense (au vu de ses frères et soeurs) des soucis d'inté en général.. Là pour Kayla et Talia s'est nickel elle bisouille la petite, la retourne gentiment, et Yuna du tout (alors que ce n'est pas la dominante..)

Donc là elles sont parties pour plusieurs jours à quatre dans la pléxi ! Sachant que Kayla est toujours sous médoc.. Au moment ou j'écris elles sont tout les quatres à reniflé la cage, se bisouillé de temps en temps, mais rien de plus. Si Talia, mange ^^ , à toute épreuve, elle a faim.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:53

Talia et la bouffe, une grande histoire d'amour XD, je suis contente que tout se passe bien.

Aujourd'hui goyave et Girembelle ont quitté le nid et sont rendu chez leur nouvelle maman. Gros Darty et Gros Plazza sont aussi reparti et ça fait un Gros trous Cry 2 . C'est qui qui va me servir de bouillotte sur le canapé ?????
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:43

Oula!!! c'est sur sa doi te faire un grand vide ^^ 

Les bébés avec leur maman complètement gâteuse.
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 2013-153
Bleidine du soir
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 2013-154
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:49

Il est malheureux le petio ça se voit de suite lol!  je vais venir le récupérer des que possible XD* 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 00:14

Oui il très malheureux lol! ma petite sourie, je l’appelle comme sa ces son petit surnom XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 00:55

C'est un peu ça xD , on sort dans la boite de transport elle mange.. xD , là elles sont toutes les quatres, ça se passe si mal ! Elle est contente d'être avec les copines, Yuna la retourne encore mais sa ne pouine pas, et elle se laisse bien plus faire ! Smile

Trop malheureuuux le frerot!!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 01:10

Encore une semaine a patienter et ma puce sera làààààà ! Roh j'en peux plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikhun
Nouveau né
Nouveau né
Pikhun

Féminin
Messages : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 30/01/2013


IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:37

Avec Timothi arrivé fraîchement à la maison, ben tout se passe parfaitement bien, un bisounours un peu timide mais absolument parfaite Aime 

J'adore la "marque de fabrique"
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Dscn4010

Et elle aime beaucoup lécher mon visage, si un jour je disparais vous saurez pourquoi lol! lol!
IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Dscn4011
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 21:38

Je suis jalouse !! La tienne a plus la marque xD !! En tout cas trop mognon.. Non, mais faut comprendre que Amelpal l'ai a tellement maltraité ( et j'ai vu de mes propres yeux..^^) que voilà, maintenant ce sont des rats qui te bisouille, qui ne morde pas, qui te grimpe sur les épaules, se cachent dans tes cheveux.. ET (et oui c'est pas fini!!!) en plus, ils sont trop mignon, bah oui..

On va tout disparaître sous les léchouille de ratons mignons!!IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: IND Sawéli X IND Darty   IND Sawéli X IND Darty - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Sawéli X IND Darty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LPM Darty * IND Sawéli
» Sahel et Sawéli cherche un prince charmant
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-