Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RGN Opium cherche une ogresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:00

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : RGN Opium
    RGN Opium cherche une ogresse 1000179_399480030169642_295016047_n
    RGN Opium cherche une ogresse 1001148_399479270169718_1964726454_n
  • Date de naissance : 28 décembre 2012
  • Provenance : né chez Charlie & la Chocoraterie ( Moi )
  • Numéro de pedigree : RGN33639M
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=33639

  • Description physique : varihooded noir std lisse
  • Gènes portés : PED, bleu US, dumbo, MF
  • Poids : à la dernière pesée ( 22 juin ), il pesait 566g
  • Autre : très proche de l'homme, demandeur de câlins, bisouilleurs, curieux, patate en main. Dans la cage, il est neutre & prend part à l'éducation des p'tits jeunes


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description: Je cherche, pour mon beau Opium, une femelle venant d'une bonne famille, où les cas de tumeurs restent rares & les problèmes d'agressivité hormonale inexistants. Je cherche une femelle qui a un caractère proche de celui de mon beau Opium. Je cherche une femelle de gabarit moyen ou grand. Une puce grande & bien en muscles ( sans graisse quoi ) serait parfait :)Je veux une puce qui puisse soutenir une portée de 12 à 15 petits qui tiendront forcément un peu de leur père niveau grosseur sans trop de soucis ( même si je la boosterai ). Niveau phénotype, je n'ai aucune autre exigence que le gêne PED. Je tiens à ce que la femelle soit PED ou porteuse. Le reste peu importe même si le dumbo, le bleu us & le petit marquage seraient un plus.
  • Détails supplémentaires : Je pense que la femelle ne sera pas encore née donc si la possibilité d'adopter une puce correspondant à ces critères est envisageable, pourquoi pas. Si toute fois, l'adoption n'est pas possible mais qu'une puce m'est proposée en repro externe, je souhaiterai que la femelle ait entre 6 & 8 mois au moment de la mise bas. Je recherche une puce venant de raterie ou particulier sérieux. La généalogie est de rigueur puisque je cherche à avoir un suivi antécédents assez approfondi. Pour le reste, à voir. (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)


La saillie

  • Date de saillie envisagée : Autour de juin 2014 voire dans les deux mois qui suivent ( voire plus si besoin mais dans une certaine mesure )
  • Conditions de saillie : Nous verrons cela ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 23:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:03

Sans vouloir faire ma chieuse...Il n'a qu'une chance sur deux de porter le bleu us et le MF. Et qu'entends-tu par varihooded ? Parce que pour moi il est juste hooded large tout simplement.

Sur ton site tu notes dans ses antécédents : Problèmes hormonaux, qui en a eu, son père ? Ou ça remonte à plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 04:36

Pour les problèmes hormonaux, c'est plus loin & absolument pas comportemental.
C'est surtout une "tumeur" chez la grand mère à cause de l'allaitement & une tumeur utérine chez la soeur de cette dernière. Aucun cas d'agressivité hormonale. Le papa est une crème!!!

Les MF, j'm'en fiche si il y en a ou pas, c'est pas ce que je recherche. Pour le bleu US, il a de grandes chances de le porter, après oui, rien de sûr & à ce niveau là, c'est pareil, j'ai pas vraiment d'impératif.

Par varihood', j'entends le fait que son marquage descend vachement sur le cul ( & colore même une grosse partie des bijoux de famille ^^ ) après, j'me doute que chacun appelle ça à sa façon. Maintenant, ne serait ce que dans sa fratrie, il y a vraiment eu du vari pur & dur donc...

Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:23

Oki merci pour tes explications Smile 
Donc par problèmes hormonaux tu entends tumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:23

Dans le cas présent oui. Je pense que si la grand mère de Opium n'aurait pas fait de portée, elle n'aurait pas eu cette "tumeur".

Ça reste un point fondamental à surveiller à mes yeux. Du fait de ces deux cas de tumeurs, je tiens vraiment à ce que la famille de la femelle soit le moins atteinte possible par ce phénomène. Ou tout du moins le plus rarement. Il me paraît presque logique néanmoins qu'avoir une famille où aucun cas de tumeur n'est répertorié me semble impossible. C'est pour cela que je cherche à ce qu'ils soient le plus tardif possible & inexistant chez les mâles
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:32

D'accord je vois ce que tu veux dire, je ne sais pas s'il y a vraiment un lien entre les hormones et les tumeurs, mais je ne m'y connais pas assez...
Oui tu as raison, une famille entière sans tumeur, je ne pense pas que ce soit possible, c'est bien trop répandu chez les rats, après toutes les tumeurs ne sont pas génétiques, mais autant les éviter quand même Smile
En tout cas bonne chance, parce que le PED je trouve que ce n'est pas assez travaillé, c'est pas facile d'en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:35

C'est vrai, oui. C'est dommage, je trouve cette couleur magnifique :3

Sans rentrer dans le débat, le rat francophone en général est "pourri" niveau santé ( pas que niveau santé parfois >.< )... & avec toutes les fast rateries ou celles qui font que du phéno sans se préoccuper de la santé... On arrive vite à des extrémités plus qu'impossibles...

Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 01:20

Oui le PED je ne comprend pas que ce soit plus travailler, ça donne des couleurs superbes...

Oh faut pas être si négative lol, mais c'est vrai que ceux qui s'occupent du phéno au lieu de s'occuper de la santé devrait être enfermés xD C'est quand même fou de pas réfléchir à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:33

lovely-rat3 a écrit:
D'accord je vois ce que tu veux dire, je ne sais pas s'il y a vraiment un lien entre les hormones et les tumeurs, mais je ne m'y connais pas assez...

Cela dépend des tumeurs, mais certaines peuvent être directement liées aux hormones. Par contre, c'est vraiment difficile de dire "c'est parce qu'elle a fait une portée qu'elle a développé une tumeur", sur UN cas, c'est difficile d'en tirer des conclusions (déjà sur plusieurs cas, sur plusieurs générations, ça n'est que des hypothèses). Mais dans les faits, c'est possible.
Par exemple, on dit souvent que les femelles qui sont très clairement hormonées (chaleurs très démonstratives, trop récurrentes, trop longues, etc.) sont plus propices aux tumeurs mammaires.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RGN Opium cherche une ogresse Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 15:14

D'accord, je ne savais pas du tout ! Merci beaucoup. C'est bizarre que j'en ai jamais entendu parler avant, faut que j'ouvre un peu les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:00

Beh ça me paraît un peu gros que ce ne soit pas hormonal dan le cas ou elle a développé ça au bout de deux semaines d'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:13

Bon, je ferais l'impasse sur le PED... Je veux juste que la femelle soit de base noire...

Apparemment, je ne trouverai pas donc tant pis. Le principal à mes yeux est de faire persister ma famille & d'augmenter le potentiel santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:36

Oh bah faut pas dire ça, et pis niveau temps tu es large, tu peux trouver d'ici là ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:20

Panda - RGN a écrit:
Beh ça me paraît un peu gros que ce ne soit pas hormonal dan le cas ou elle a développé ça au bout de deux semaines d'allaitement

Oui je suis d'accord, mais ça peut tout à fait être un hasard également. Je pense qu'il est difficile de tirer des conclusions sur UN cas. On peut émettre des hypothèses, mais c'est tout Smile
Enfin mon but n'était pas de remettre en question ton jugement ou ta portée, simplement de répondre à lovely-rat3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RGN Opium cherche une ogresse Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 22:41

Oui oui, non mais je l'ai pas pris comme tel & ce n'était en rien un reproche. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire & je suis totalement d'accord Smile
Ce n'est qu'une hypothèse à laquelle je n'aurai jamais de réponses concrètes. Je ne peux pas savoir ce qui se serait passé si elle n'avait pas porté.

J'espère vraiment trouver mais au cas où... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 19:59

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:24

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:38

Oui, j'ai peut être une piste mais je ne reste pas fixée tant que la puce n'est pas née ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:42

Voici une nouvelle photo du loulou Smile
RGN Opium cherche une ogresse 02310
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:51

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 04:26

La saillie entre les deux parents de la puce que je vais adopter pour mon projet repro est censé se faire à la fin du mois. En fonction de si la saillie prend & si il y a minimum 2 femelles, non, ce n'est plus d'actualité. Mais vu que je préfère ne pas trop m'avancer au risque de porter la poisse à la naisseuse & à moi par la même occasion, je dirai que oui, c'est toujours d'actualité. Nous aurons le verdict mi février Smile *croise les doigts & tout ce que je peux croiser*
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 19:00

Ce n'est plus d'actualité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
Contenu sponsorisé




RGN Opium cherche une ogresse Empty
MessageSujet: Re: RGN Opium cherche une ogresse   RGN Opium cherche une ogresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RGN Opium cherche une ogresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche Nounou pour Saphir et Opium du jeudi 6 au mardi 18 juin 2013
» pin'up X opium
» Opium platine
» Opium et Requiem =D
» opium X vodcka ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-