chasil37 En sevrage
Messages : 91 Age : 34 Localisation : indre et loire Inscription : 28/10/2012
Dans le monde du rat : Raterie Rats Joviale ( RRJ)
| Sujet: pin'up X opium Mer 18 Sep 2013, 14:24 | |
| Portée opium x pin'up Portée prévue pour : fin octobre début novembre Nom du futur père : Opium- Description : BES ( siamois aux yeux noirs ), dumbo,nu
- N° LORD : IND 34262M
- Provenance et généalogie :
particulier qui fait quelques repros proche orleans (45) son pére est uni noir lisse dumbo (de pére BES nu dumbo et de mére lisse noire dumbo ) sa mére est uni agouti lisse dumbo ( de pére agouti standard et de mére BES nu dumbo )
- Age et poids à la saillie :11 mois (le poids actuel est 450gr)
- Caractère et informations diverses : curieux, câlin et bisoulleur, il est trés sociable avec ces congénères et l'homme dont il adore le contact.
RAS santé
Nom de la future mère : pin'up - Description : Agoutie, berskire ,standard,nu aux yeux noirs
- N° LORD : IND 34686F
- Provenance et généalogie :
particulier qui fait quelques repros à Roche-Corbon (37) la mére est nue standard avec un marquage husky les yeux noirs ( mére agoutis lisse dumbo ) le pére est nu standard albinos
- Age et poids à la saillie :9mois et 375 gr
- Caractère et informations diverses : elle n'est pas trés proche de l'homme mais aime les sortie et adore dormir dans la capuche d'un pull ou dans la poche kangourou ^^ bien dans ces pattes elle est vive, trés sociable avec les copines ( jeunes comme vieilles )
Prévisions de portée100% nus 100% agoutis ~50% dumbo But de la portéenaissance en nu , conserver la ligné de opium qui sont des rats qui vivent bien, le caractère sociable des deux parents et très câlin de Opium et pouvoir ainsi continuer mon projet opium étant très câlin et pin'up le devenant de plus en plus avec le temps je pense a de très bon caractères câlins Informations complémentaires- Date d'adoption possible : 5 semaines pour les mâles ( si vous avez d'autres mâles chez vous sinon 6semaines) et 6semaines pour les femelles ( si tout va bien )
- Tarifs : à voir ensemble
- Départements d'adoption possible : tous, co-voiturage accepté
- Conditions d'adoptions : petit formulaire à remplir
il est possible de faire des pré réservations
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pin'up X opium Jeu 19 Sep 2013, 08:10 | |
| 450 g pour le mâle ça fait peu non ? Je trouve ça léger pour un mâle de cette âge, il est de petit gabarit ? Dit moi tu n'as pas peur qu'il y ai des problèmes d'allaitements avec ta loulou nu ? Sinon le papa est vraiment beau |
|
chasil37 En sevrage
Messages : 91 Age : 34 Localisation : indre et loire Inscription : 28/10/2012
Dans le monde du rat : Raterie Rats Joviale ( RRJ)
| Sujet: Re: pin'up X opium Jeu 19 Sep 2013, 11:54 | |
| il n'est pas de très gros gabarit mais il s’agit de son poids actuel approximatif car je crois que la balane a un problème. je refait une peser avant la saillie que je noterais. je crains toujours les problèmes d'allaitement ont ne peut jamais être sure . la mère de pin'up a pu allaiter tout ces petits sans problèmes et sa grand mère aussi donc j'ai bon espoir pour la puce. et oui opium est vraiment sympas autant physiquement que mentalement ^^ mais la petite pin'up l'est aussi elle est un peut moins proche que lui mais elle aime tout autant ces petites sorties canapé télé pendants lesquels elle aime se mettre au chaud dans la capuche du pull spécial rats lol des petites bouilles d'amour qui je pense et je l’espéré donnera naissance a des petites boules d'amour eux aussi |
|
Contenu sponsorisé
| |