| les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
*Gipsy* Nouveau né
Messages : 22 Age : 55 Localisation : RP et Nantes Inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. Ven 26 Juil 2013, 08:57 | |
| Lilipuce je vais chercher mes louloutes ( Mimi Cora et Cherry ) la dernière semaine d'aout. Si Bayaa est d'accord je peux te remonter Coco j'ai une cage de transport pour lui. Tu viendras le récupérer chez moi dans le Val de Marne. |
|
| |
bayaa Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 42 Localisation : somme Inscription : 21/07/2012
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
*Gipsy* Nouveau né
| |
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. Ven 26 Juil 2013, 14:16 | |
| C'est vraiment gentille mais le probléme ses que je repart chez moi a Poitiers le 30 juillet et je revien sur Paris qu au mois de septembre vers le 20 sa veut dire qu il faudrai que tu le garde jusqu a la! moi aussi je vien dans le val marne a nogent. |
|
| |
*Gipsy* Nouveau né
| |
| |
| |
| |
bayaa Ouverture des yeux
| Sujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. Dim 28 Juil 2013, 16:45 | |
| Up pour mes mâlous qui sont A.D.O.R.A.B.B.L.E.S....
Bien sûre ils sont fous-fous, adorent sauter comme des neuneux sur mes mains, mais une fois posés dans le canapé ils savent rester calmes et apprécient les caresses.
Ils seront dispos des vendredis car séparés de leur maman et de leurs soeurs. Je ne sais pas si je pourrais les garder très longtemps car mon mari ne supporte plus trop l'odeur de pipi de 13 loulous dans une petite zeno 2. Donc je me verrais contrainte de les déposer dans une animalerie où leur avenir sera plus qu'incertain.
Les photos sont en page 1.
Voilou...A bientôt! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
bayaa Ouverture des yeux
| |
| |
| Sujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. Ven 02 Aoû 2013, 13:20 | |
| ne désespère pas faut relancer les posts.. si tu peux, mets des nouvelles photos, des anecdotes, leurs comportements.. les gens craquent sur des photos, des ptits textes.. c'est la meilleure chance de les placer je n'ai malheureusement pas eu de retour d'intéressés sur mes posts pour le moment, mais je relance tout ça.. faut y croire |
|
| |
bayaa Ouverture des yeux
| Sujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. Ven 02 Aoû 2013, 14:28 | |
| Oui j'y ai pensé aux photos mais pas évident c'est des bébés en pleine forme qui ne tiennent pas en place . Bilan je suis la reine des photos flous ou des photos "vides". Je les ai séparé ce matin, j'ai eu mal au coeur pour eux. Ils sont tous super gentils et beaucoup plus calmes que leur soeurs. J'aimerais pouvoir les garder mes bébés... |
|
| |
bayaa Ouverture des yeux
| Sujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. Sam 03 Aoû 2013, 01:29 | |
| Je reçois ce matin un mail pour quelqu'un intéressé par mes loulous. Je réponds donc que je les ai toujours,que je veux voir la cage... Je reçois dans la soirée une réponse "Bonjour alors j'ai déjà 8 rat 6 qui sont dans une cage que vous ne verrais pas sur la photo et deux autres jeune femelle dans la cage de la photo et je voudrais une femelle car je n'ai pas d'autres cage si jamais il y a des bébé bref voila la photo" On voit donc la photo d'une cage dans un salon...méfiante je demande à voir la cage avec les 6 autres rats, que je reçois. Et là toujours méfiante je tape "cage rat" sur google et quelle étrange surprise je retrouve la fameuse cage en photo... http://www.djibnet.com/photo/rat+cage/rat-cage-3484123520.html EEUUUUUUHHH c'est moi qui me fait des films ou ça sent mauvais? |
|
| |
CometeDaxter Nouveau né
Messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. Sam 03 Aoû 2013, 15:06 | |
| @bayaa : Ayant pas assez de post sur le forum, je ne peux donner suite a ton MP donc je me permet de le faire ici . Avant tout merci pour le MP =). Très belle potée ♥, j'aime. Coco est vraiment trop beau :3. Pour l'adoption j'aurai préféré des femelles, d’après ton MP il te reste (si je n 'est pas faire d'erreur de compréhension) une femelle. Est-ce correcte ? Si oui, il serai possible pour moi de l’accueillir au minimum en fin de semaine prochaine. Le temps que je puisse me procurer les éléments manquants à la cage (commande sur zooplus sera effectuer demain). |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
bayaa Ouverture des yeux
| |
| |
| |
| |
bayaa Ouverture des yeux
| Sujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. Dim 11 Aoû 2013, 11:56 | |
| Alors Cucul a rejoint Jerry. sur paris hier. Gipsy vient chercher Cora, Mimi et Cherry le 27 août a la maison. P'tite puce est partie ce matin chez une dame très gentille qui a déjà une femelle. Je devais la garder mais comme aucun de mes mâles n'est parti j'ai gardé Coco et Hannibal (rebaptisé Hector) et une seule femelle rebaptisé Lirya pour tenir compagnie a Choupinette. Les 4 autres mâles ont était déposé dans une animalerie . Mon mari voulait y déposer tous les mâles mais je suis parvenue a en garder 2. Voila pour les nouvelles.
Dernière édition par bayaa le Dim 11 Aoû 2013, 21:51, édité 1 fois |
|
| |
*Gipsy* Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. | |
|