Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 01:12

Ils ont rien d'autre a faire ses gros C**
Super pour tes filles, j'éspére que tu vas trouver pour tes mec. En tout cas Coco me plais beaucoup ses domage que sa soit pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
*Gipsy*
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 54
Localisation : RP et Nantes
Inscription : 09/07/2013


les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:57

Lilipuce je vais chercher mes louloutes ( Mimi Cora et Cherry ) la dernière semaine d'aout.
Si Bayaa est d'accord je peux te remonter Coco j'ai une cage de transport pour lui. Tu viendras le récupérer chez moi dans le Val de Marne.
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:32

Ca c'est une super idee. Merci d'y avoir pensé gipsy.
Revenir en haut Aller en bas
*Gipsy*
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 54
Localisation : RP et Nantes
Inscription : 09/07/2013


les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:50

Et bien écoute de rien ! Je vois bien que Coco lui plaît alors si je peux lui ramener c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 14:16

C'est vraiment gentille mais le probléme ses que je repart chez moi a Poitiers le 30 juillet et je revien sur Paris qu au mois de septembre vers le 20 sa veut dire qu il faudrai que tu le garde jusqu a la! moi aussi je vien dans le val marne a nogent.
Revenir en haut Aller en bas
*Gipsy*
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 54
Localisation : RP et Nantes
Inscription : 09/07/2013


les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 14:50

ah je croyais que tu repartais sur Poitiers fin aout....le problème c'est que je n'ai pas de cage pour lui !!! et impossible de le mettre avec ses sœurs. Zut alors.....Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 23:32

Bin oui
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 16:45

Up pour mes mâlous qui sont A.D.O.R.A.B.B.L.E.S....

Bien sûre ils sont fous-fous, adorent sauter comme des neuneux sur mes mains, mais une fois posés dans le canapé ils savent rester calmes et apprécient les caresses.

Ils seront dispos des vendredis car séparés de leur maman et de leurs soeurs. Je ne sais pas si je pourrais les garder très longtemps car mon mari ne supporte plus trop l'odeur de pipi de 13 loulous dans une petite zeno 2. Donc je me verrais contrainte de les déposer dans une animalerie où leur avenir sera plus qu'incertain.

Les photos sont en page 1.

Voilou...A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 12:57

les malous sont toujours tous à l'adoption?
(je mets à jour les posts en diffusion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:14

Oui oui toujours toujours. Sad je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:20

ne désespère pas bibi 

faut relancer les posts..

si tu peux, mets des nouvelles photos, des anecdotes, leurs comportements..
les gens craquent sur des photos, des ptits textes..
c'est la meilleure chance de les placer Smile

je n'ai malheureusement pas eu de retour d'intéressés sur mes posts pour le moment, mais je relance tout ça..
faut y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 14:28

Oui j'y ai pensé aux photos mais pas évident c'est des bébés en pleine forme qui ne tiennent pas en place . Bilan je suis la reine des photos flous ou des photos "vides". Wink 

Je les ai séparé ce matin, j'ai eu mal au coeur pour eux.

Ils sont tous super gentils et beaucoup plus calmes que leur soeurs. J'aimerais pouvoir les garder mes bébés... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 01:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je reçois ce matin un mail pour quelqu'un intéressé par mes loulous. Je réponds donc que je les ai toujours,que je veux voir la cage...

Je reçois dans la soirée une réponse "Bonjour alors j'ai déjà 8 rat 6 qui sont dans une cage que vous ne verrais pas sur la photo
et deux autres jeune femelle dans la cage de la photo et je voudrais une femelle car je
n'ai pas d'autres cage si jamais il y a des bébé bref voila la photo"

On voit donc la photo d'une cage dans un salon...méfiante je demande à voir la cage avec les 6 autres rats, que je reçois. Et là toujours méfiante je tape "cage rat" sur google et quelle étrange surprise je retrouve la fameuse cage en photo...
http://www.djibnet.com/photo/rat+cage/rat-cage-3484123520.html

EEUUUUUUHHH c'est moi qui me fait des films ou ça sent mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
CometeDaxter
Nouveau né
Nouveau né
CometeDaxter

Masculin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Amiens
Inscription : 02/08/2013


les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:06

@bayaa : Ayant pas assez de post sur le forum, je ne peux donner suite a ton MP donc je me permet de le faire ici . Avant tout merci pour le MP =). Très belle potée ♥, j'aime. Coco est vraiment trop beau :3. Pour l'adoption j'aurai préféré des femelles, d’après ton MP il te reste (si je n 'est pas faire d'erreur de compréhension) une femelle. Est-ce correcte ? Si oui, il serai possible pour moi de l’accueillir au minimum en fin de semaine prochaine. Le temps que je puisse me procurer les éléments manquants à la cage (commande sur zooplus sera effectuer demain).
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 15:32

bayaa a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je reçois ce matin un mail pour quelqu'un intéressé par mes loulous. Je réponds donc que je les ai toujours,que je veux voir la cage...

Je reçois dans la soirée une réponse "Bonjour alors j'ai déjà 8 rat 6 qui sont dans une cage que vous ne verrais pas sur la photo
et deux autres jeune femelle dans la cage de la photo et je voudrais une femelle car je
n'ai pas d'autres cage si jamais il y a des bébé bref voila la photo"

On voit donc la photo d'une cage dans un salon...méfiante je demande à voir la cage avec les 6 autres rats, que je reçois. Et là toujours méfiante je tape "cage rat" sur google et quelle étrange surprise je retrouve la fameuse cage en photo...
http://www.djibnet.com/photo/rat+cage/rat-cage-3484123520.html

EEUUUUUUHHH c'est moi qui me fait des films ou ça sent mauvais?

C'est clair, passe ton chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:34

CometeDaxter a tu recu mon 2e message où je te donne mon email?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 23:56

où en es tu dans les adoptions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bayaa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bayaa

Féminin
Messages : 208
Age : 41
Localisation : somme
Inscription : 21/07/2012

Dans le monde du rat : compagnie

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 11:56

Alors Cucul a rejoint Jerry. sur paris hier. Gipsy vient chercher Cora, Mimi et Cherry le 27 août a la maison. P'tite puce est partie ce matin chez une dame très gentille qui a déjà une femelle. Je devais la garder mais comme aucun de mes mâles n'est parti j'ai gardé Coco et Hannibal (rebaptisé Hector) et une seule femelle rebaptisé Lirya pour tenir compagnie a Choupinette. Les 4 autres mâles ont était déposé dans une animalerie Cry 2 . Mon mari voulait y déposer tous les mâles mais je suis parvenue a en garder 2.
Voila pour les nouvelles.


Dernière édition par bayaa le Dim 11 Aoû 2013, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Gipsy*
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 54
Localisation : RP et Nantes
Inscription : 09/07/2013


les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 19:25

Oui tout est prêt pour l'accueil des 3 fifilles ! Reste plus qu'à mettre les litières mais ça sera le 27! Elles auront déjà 2 mois... Ça va trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.   les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Callipso - Bébés mâles encore dispo
» 5 ratons DISPO d'une portée KINDER a DIJON (21)
» Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41)
» les 17 microbes de titou et loona reste 2 femelles irish noire dispo
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-