| Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) | |
|
Auteur | Message |
---|
gabou36 Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 38 Localisation : Loches Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) Mar 27 Déc 2011, 23:46 | |
| Je ne souhaite pas de contreverses sur ce poste, on peut créer un poste à part ou par mp, merci. Mon compagnon m'a demandé de refaire quelques portées pour ses reptiles, car ses bébés ne mangent pour l'instant que du nouveau né rat vivant Cry ... Il me laisse la possibilité de sauver ceux qui ont été refusé et qui sont désormais trop gros. Les petits portent l'affixe d'amazoonia Reptile et sont parfaitement manipulés et traité exactement comme des ratons nés à l'arche de iona. Le père inconnu - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère- Date de naissance : estimée Juillet 2011
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : irish noir standard lisse
Les rats- Date de naissance : Le 3 decembre 2011
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Reste à placer 3 mâles et une femelle
Mâle 1 : albinos
Mâle 2 : Hooded noir étoilé
Femelle 1 : Hooded agouti Mâle 3 : Jericho : varigated fléché étoilé noir Je devais le garder tellement il est beau, mais vu que j'adopte 2 mâles de chez Iridis, je suis obligée de me restreindre un peu. L'adoption- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Je demande 10 € de frais d'adoption. Pas de reproduction.
|
|
| |
Mulane753 Ratoune pipelette
Messages : 1148 Age : 30 Localisation : Alsace (68) Inscription : 06/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) Jeu 29 Déc 2011, 12:06 | |
| Effectivement il est adorable.. Je devais le garder mais comme je prends 2 mâles à Iridis, je ne peux pas me le permettre tant que je n'ai pas de nouvelles cages... Par contre, c'est pour les autres que je m'inquietes un peu, ils sont tout aussi adorables, même s'ils sont moins photogéniques. |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) Lun 02 Jan 2012, 18:58 | |
| nan c'est la mienne (attention je suis pire que mon pitt bull, moi je mords !!!! mdrrrrr) plus serieusement, il reste encore 3 loulous, je monte sur rennes en passant par le mans, le 27 ou le 28 janvier, donc si ça peut aider aux coups de coeur je demande juste une participation au trajet, si possible, pour que le trajet soit moins rude pour mon porte monnais... Allez, craquez !!! Pouiker a passé toute la grande vadrouille collé à mon oreille, jericho dans mon col de pull over et le petit étoilé sur mes genoux à vadrouiller !!! ils sont vraiment adorable... La femelle est toute aussi attachante... |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) Ven 13 Jan 2012, 20:04 | |
| Jericho est parti dans sa nouvelle famille, mais ça a fait des vagues dans notre couple car le reglement n'est toujours pas arrivé et ça a mis mon homme hors de lui que j'accepte de le laisser partir comme ça. Bref, ça devient urgent pour les 2 malous et la petite nenette qui restent !! Pour l'instant, ils ne l'interessent pas car ils sont entre 2 tailles mais il faudrait éviter qu'ils grandissent trop... surtout vu la discussion d'hier soir... |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
izu Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 35 Localisation : Villejuif Inscription : 24/09/2010
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) Sam 14 Jan 2012, 15:23 | |
| J'ai bien reçu ton virement ce matin, le mail de confirmation hier midi mais mon homme s'en est inquiété avant !!! La tempete a eu lieu le soir où Jericho est parti !!! Et la lettre je ne l'ai toujours pas reçu... Tu peux m'envoyer le certificat de cession s'il te plait ? La situation a l'air de se calmer un peu mais ça serait bien que le petit albi et son frere trouve un nouveau foyer... Ils sont vraiment super adorable, surtout l'albi qui est tout doux et qui se pose de plus en plus.. Son frère est un peu plus inquiet et se sent rassurer quand il est avec le petit blanc... Donc le mieux serait qu'ils partent ensemble, et rapidement. La femelle est un peu difficile à attraper en cage car elle se faufille partout mais une fois sur nous c'est un vrai gouffre à bisous... Un amour... Son placement est un peu moins urgent, déjà car j'ai plus de place pour les femelles que pour les mâles, mais surtout car les femelles grossissent moins (et mon homme a besoin soit de nouveau nés soit de rats XL ) et qu'elle pourra éventuellement reproduire pour le reptile si vraiment elle ne trouve personne... Allez UP pour les loulou.. Des photos ce soir... Et même des vidéo si j'arrive à les télécharger.. |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) Dim 22 Jan 2012, 21:55 | |
| Personne n'a de place pour accueillir ses 3 jolis bébés ? L'albi est vraiment tout doux, tout gentil...Son copain est aventurier et marrant comme tout.. ll a besoin d'un copain pour se sentir rassuré. La femelle est très curieuse, elle fait des bons énormes pour visiter les endroits interdits. Si vous aimez les loulouttes chipie, curieuse et coquine, je suis sûre que la petite femelle est pour vous.. ça commence à être urgent pour eux... |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
kiera. En sevrage
Messages : 52 Age : 46 Localisation : ris orangis 91 Inscription : 28/05/2011
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
Ellandan Méga méga ratoune
Messages : 3548 Age : 38 Localisation : Welwyn Garden City, UK Inscription : 28/12/2008
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) Ven 17 Fév 2012, 17:06 | |
| Le petit albinos et le hooded noir sont partis dans leur nouvelle famille ensemble, avec Haru. Tout se passe bien. Il reste donc la petite agoutie. Malheureusement, mes femelles se sont toutes échappés le dimanche 5 Février, elles ont élue domicile dans la laine de verre de mes combles car la pièce est très mal isolée, avec des trous partout. J'ai réussi à récuperer la majorité des fugueuses, mais la petite agouti, Kisa et Rin sont toujours en vadrouille. Elles se laissent voir mais impossible de les attraper. Je ne sais pas comment je vais les récuperer, ni comment seront leur caractère après cette échappée... |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) Mar 20 Mar 2012, 13:28 | |
| La petite agouti a été récupérée, mais j'ai décidé de la garder. Elle a été vraiment dure à rattraper la coquine, même la pizza fromage bien chaude et odorante, la fritte ou les pattes à la bolognaise n'y ont rien fait. Mais maintenant la chippie est là et c'est l'essentiel mdrrr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Reste 4 ratou sauvé des reptiles dispo de suite (dep 37, 36, 41) | |
|