Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asiat92i
Nouveau né
Nouveau né
asiat92i

Féminin
Messages : 3
Age : 31
Localisation : 92
Inscription : 27/02/2008


/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: /!SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 22:52

Je suis allée chercher aujourd'hui 5 petites puce qui étaient normalement déstinées aux reptiles ! 4 femelles hooded noires standart lisse et une albinos !
La plus petite est l'albinos.
Elles sont un peu peureuse pour le moment, elles viennent d'arriver...
2 sont vraiment curieuses bougent dans tout les sens et les autres sont un peu plus timide. Elles sont en bonne santé !
Je cherche des propriétaires sérieux capable de s'occuper de rat et est un minium de connaissance sur eux. Si vous n'avez pas encore de rats, je souhaite qu'elles partent minimum à deux !
Si vous êtes intéressez tout cela se passe par MP. Quelques questions seront posées :!:

*Faites un bon geste et adoptez l'une d'entres elles*

Voici les photos (excusez-moi de la qualité mais bon sa bougent beaucoup ces ptites bêtes là xD Very Happy) :

Femelle Hooded 1:
/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Fh110

Femelles Hooded 2:
/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Fh210

Femelle Hooded 3:
/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Fh310

Femelle Hooded 4:
/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Fh410

Femelle Albinos:
/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Fa10
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:33

Que c'est beau des bébés rats! ❤ ❤
J'adore la hooded #3, son marquage est très joli!

Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 31
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:46

Elles sont vrément trop belle!
Bonne chance pour leur trouver un bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:48

Pourquoi étaient-elles "destinées aux serpents" ??
Elles ont l'age des ratons vendus en animalerie...tout simplement...il n'y a aucune raison apparente pour qu'elles soient destinées aux serpents (hormis peut être l'albinos puisque c'est ce que prenne souvent les éleveurs pour leurs reptiles)

Pour ces 5 que tu as prises, il en arrivera autant d'autres si pas plus à l'animalerie, y compris pour les serpents Rolling Eyes

Bref, espérons que tu arrives à les placer et tu ai suffisement de place pour elles dans tes cages si tu n'y arrives pas!

/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ C005
Revenir en haut Aller en bas
asiat92i
Nouveau né
Nouveau né
asiat92i

Féminin
Messages : 3
Age : 31
Localisation : 92
Inscription : 27/02/2008


/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 22:08

C'était une dame qui allait les donnés aux serpents j'en suis sure car c'est elle qui me les a donné ! Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 00:26

Ses serpents vont encore avoir faim, elle va juste prendre d'autres rats... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 03:28

Clairement!
C'est sans fin de toute façon, elle a beau prendre ceux là, d'autre viendront les remplacer.
Faut bien qu'ils mangent les serpents Rolling Eyes , pas que je sois pour qu'on donne des rats aux reptiles mais c'est la nature qui veut ça. Le serpent mange des proies...on va pas laisser mourrir l'espece pour sauver tous les ratons Wink
A ce moment là faut que nous non plus ne mangions plus de viande, c'est pareil...enfin non, ce que nous faisons est pire...le serpent a besoin de viande pour survivre alors que ce n'est pas notre cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 09:07

Perso je me fous du fait que les serpents bouffent des rats, ce que je déteste dans tout ça c'est que le rat n'a aucune chance, qu'il n'y a aucune sélection naturelle. Du moment que le rat est mit dans l'aquarium, il est condamné. Il pourrait bien être le meilleur rat du monde pour échapper aux serpents, il se ferait bouffer quand même. Encore pire si on met le rat dans le congé!

Bref, c'est bien un sauvetage, on peut pas le nier, mais il sert juste pas à grand chose. Les rats qui ont remplacé celles-là avaient autant le droit de vivre. Bref, t'as raison ange_dechu_67, ça finit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
asiat92i
Nouveau né
Nouveau né
asiat92i

Féminin
Messages : 3
Age : 31
Localisation : 92
Inscription : 27/02/2008


/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 22:51

Bah au moins j'en aurai sauvé quelques unes de ses pauvres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\   /!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\SAUVETAGE (Ratons destinées aux reptiles)/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sauvetage de 8 ratons destiné aux reptiles
» 8 ratons de sauvetage (84)
» Sauvetage 7 ratons (29-RP)
» Sauvetage de 3 ratons !!!
» Sauvetage 22 ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-