Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilipucienne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Inscription : 30/06/2013


CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Empty
MessageSujet: CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE   CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:44

Bonjour je recherche quelqu'un pour gardes mes deux rates, Cobaye et Kamoulox, pendant deux à 3 semaines à partir du 7juillet 2013; en échange d'argent ou de garde à mon tour de vos rats!
Revenir en haut Aller en bas
hydre12
Nouveau né
Nouveau né
hydre12

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : Aix en provence
Inscription : 30/06/2012


CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE   CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:22

Bonjour !!

Désolé d'intervenir trop tard pour la garde de vos rates ( j'espère d'ailleurs que vous avez pu trouver quelqu'un ! ), mais je recherche une personne qui pourrait garder mes deux rates et mon lapin nain du 1 er juillet au 8 août, approximativement. Comme vous habitez sur Aix en provence ce serait l'idéal pour moi ( car j'y habite aussi ^^). Bien sûr vous serez payée pour la garde effectuée :-))

est ce que ce serait possible ???
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
lilipucienne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Inscription : 30/06/2013


CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE   CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 01:56

Bonjour, vous vous êtes trompée dans les dates non? Malheureusement je ne pourrais pas je déménage et pendant deux mois je ne vivrais pas chez moi. Et en plus je travaille en août donc les pauvres bêtes ! Mais j'ai trouvé quelqu un à Marseille qui garde mes rates en ce moment et qui a un lapin. En plus elle le laisse en liberté dans son jardin il a la belle vie, voulez vous son numéro? Comment vs le donner en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE   CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 02:37

il faut avoir plus de 10 message pour envoyer des messages privés.
n'hésitez pas à vous présenter (section présentation au début du forum) et à présenter vos loulous, ça en fera déjà un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucienne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Inscription : 30/06/2013


CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE   CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:34

http://www.leboncoin.fr/services/474248907.htm?ca=21_s voici le lien de l annonce de la personne qui garde mes rats en ce moment, elle est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE   CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE GARDE DEUX RATOUNES JUILLET MARSEILLE/AIX EN PROVENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.
» Cherche garde pour deux ratounes cet été sur Paris
» Cherche garde du 20 au 28 juillet 2 mâles (73)
» cherche garde pour juillet et août
» [grenoble] cherche échange de garde pour juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-