|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit pipi sur les mains Jeu 27 Juin 2013, 19:35 | |
| Voilà, j'ai une petite question, dés que nous sortons nos couillus, un d'eux, le dominant du groupe nous fais un mini pipi dés qu'il passe sur nous, surtout sur les mains, on aimerai savoir si il y a une raison particulière??? le deuxième Loki, ne le fais absolument pas .... |
|
| |
tidine Ratoune célèbre
Messages : 1610 Age : 50 Localisation : lyon Inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Ven 28 Juin 2013, 00:13 | |
| lol oui il te montre qu il t adore !! ( moi l un de mes loulou le faisait toujours sur ma main quand elle était bombée ( sur la souris d ordinateur ) |
|
| |
Galou En sevrage
Messages : 50 Age : 39 Localisation : Nancy Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Ven 28 Juin 2013, 00:36 | |
| Moi le plus petit fait toujours toujours pipi sur les mains ou les vêtements sur les plaids sur le canapé et pire encore sur le bureau, la souris (de loin son endroit préféré), le clavier et mon téléphone j'ai souvent été exaspérée lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sadako Ratouyoune
Messages : 581 Age : 36 Localisation : Rennes Inscription : 06/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Sam 29 Juin 2013, 02:21 | |
| OH oui les trucs électroniques mon pèpère adorait !! Il ne fallait JAMAIS laisser une télécommande ou son téléphone traîner sur le lit ou le canapé sinon on pouvait être sur qu'il y aurait un micro pipi dessus Le jeune commence à le faire aussi.. Mais ça leur passe avec la vieillesse non ? Parce que je n'ai pas le souvenir que le pèpère le faisait sur la fin (ou alors j'ai tellement pris le reflex de ne pas laisser traîner les objets et les mains que je ne lui laissais plus le choix ^^) |
|
| |
Caroline :) Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 30 Localisation : Pierrefeu-du-var Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Sam 06 Juil 2013, 03:39 | |
| Mes mâles le font aussi. Ils marquent leurs odeurs et c'est également un signe d'affection . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellette Ratoune intéressée
Messages : 820 Age : 56 Localisation : barjouville Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Dim 07 Juil 2013, 05:02 | |
| Rassure toi, ici c'est pareil, on te passe sur la main et toc une goutte voir une trainée qui s'échappe, le petit n'a pas perdu de temps pour ça, dit donc la canaille. Bisous à toi et à ta petite troupe. |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Dim 07 Juil 2013, 14:43 | |
| oui d'aprés ce que j'ai lu c'est une façon de te montrer qu'ils t'aiment, que tu leur appartiens par exemple un rat qui se fait uriner dessu est un rat integrer dans la troupe il te marque avec l'odeur de la meute quoi |
|
| |
lizzy Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 25 Localisation : 64 Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Dim 07 Juil 2013, 16:00 | |
| J´ai souvent entendu que c´etait terretorial. Le rat te considere comme son ´´objet´´ a lui donc il laisse son odeur |
|
| |
Alisson26 Ratouyoune
Messages : 529 Age : 29 Localisation : lyon Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Dim 07 Juil 2013, 17:22 | |
| Les miens aussi le font , mon copain ne supporte pas et moi j'en ai marre egalement mais j'ai lu que s'il le fesait c'est parce que ils te considère comme etant un membre de leur troupe , donc c'est sympa même si c'est pas tr-s hygienique |
|
| |
bellette Ratoune intéressée
Messages : 820 Age : 56 Localisation : barjouville Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Lun 08 Juil 2013, 05:28 | |
| Une petite lingette à portée de main , et hop voilà, dit toi bien qu'un jour si tu est maman , c'est ton bébé qui te fera pipi dessus et la surtout si c'est un garçon, tu verras ce n'est pas trois goutes, ça te monte jusqu'au visage, mais l'urine n'est pas quelque chose de sale, une infirmière m'a dit un jour quand mon fils c'était fait pipi jusque sur la tète à la naissance que c'était un désinfectant, pour te dire, ce n'est pas le sujet abordé dans ce post, mais un petit pipi de rat, c'est juste pour te prouver que tu est sa chose, je trouve cela mignon, après ce serai mieux s'il pouvait l'exprimer autrement, mais bon , c'est une petite bête qui t'aime. |
|
| |
Jerry. Nouveau né
Messages : 26 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Inscription : 08/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Lun 08 Juil 2013, 23:16 | |
| ils le font dés qu'ils sont sur nous, des minis pissous mais bon comme dit bellette une petite lingette et hop plus rien! |
|
| |
Douce Desbois Ouverture des yeux
Messages : 282 Age : 35 Localisation : Saint Loubès Inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Jeu 11 Juil 2013, 11:50 | |
| Moi c'est pareil le plus dominant me fait systématiquement pipi dessus quand je le prend ... Du coup je le puni dans la cage et je le ressort plus jusqu'au lendemain... Mais du coup est ce vraiment une solution ? |
|
| |
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Néferaten Ouverture des yeux
Messages : 245 Age : 64 Localisation : Neuch CH Inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Jeu 11 Juil 2013, 14:11 | |
| Ah chez moi c'est du goutte à goutte à peine visible ... sauf Shaï quand je l'ennuie , genre nettoyer ses plaies de guerrier victorieux alors c'est gros pipi sur le tshirt |
|
| |
Sadako Ratouyoune
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Jeu 11 Juil 2013, 16:49 | |
| Le gros pipi c'est encore différent... C'est de mécontentement ou de la peur... Les micros gouttes ou petites traînées sont un signe d'affection ^^ |
|
| |
| |
| |
Sadako Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Ven 12 Juil 2013, 22:22 | |
| Le pauvre : "je t'aime! " "vilain tu es puniiiis! "
C'est marrant :3 Perso sa fais plaisir de pu avoir de pipi sur les mains car monsieur est castré haha, du coup Il compense avec les bisous, beaucoup plus agréable! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petit pipi sur les mains Sam 13 Juil 2013, 10:37 | |
| Oui moi je pensais vraiment que c'était qu'une histoire de territoire mais pas du tout d'affection.... Du coup ça m'a calmé de suite xD et maintenant c'est pas que j'aime ça mais l'idée qu'il m'aime me plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|