Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Mon rat fait pipi sur mes mains !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:01

salut alors voila j'ai reprict de 6mois chez une femme qui ne savait plus s'en ocuper
et voila quelque jours que quand je le sort il me fait pipi dessu !
il se prméne puis léche mes doit et quand il passe sur mon bras ou ma main il fait pipi !!

comment je doit faire pour qu'il arrete ?
et pourquoi fait il sa ??

bien sure je le punit mais on il ne sort pas longtem de ce faite
Revenir en haut Aller en bas
Rom$
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rom$

Masculin
Messages : 128
Age : 38
Localisation : Narbonne
Inscription : 20/01/2009


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:05

Je pense que c'est dû à la peur, il n'est pas habitué à toi.

Il faut que tu continues (même si c'est dégueu)
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:07

Ne le punit par, s'ils ne fait que quelques gouttes c'est normal... il marque sont territoire. Il t'aime bien, il veut que tu lui appartienne Tire la langue
Mon dominant fait ca aussi, les autres rarement.
C'est chiant mais on finit par s'y habitué... c'est pas bien grave, lave bien tes mains apres l'avoir manipulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:45

Boo le fait tout le temps juste quand il passe sur ma peau, pas sur mes pulls. C'est une marque d'affection et d'appartenance ^^ c'est un peu crado mais pas grave ^^ J'ai remarquer que quand ils on peur ils font aussi caca sur toi si ce n'est pas le cas c'est que le stress n'est pas trop gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:57

moi aussi ils le font, et pas juste un peu en plus

et impossible de leur faire changer d'avis, je crois que c'est un concours entre eux pour savoir lequel est le plus "propriétaire"

sincèrement, t'acharne pas et fait avec ( moi je met un pull spécial rat quand ils sortent pour pas trop puer après )
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:08

Oui, il faut pas le punir, c'est tout à fait normal .. chiant c'est vrai Tire la langue mais normal !
Revenir en haut Aller en bas
millshake17
En sevrage
En sevrage
millshake17

Féminin
Messages : 57
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 16/03/2009


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:49

camcam15 a écrit:


sincèrement, t'acharne pas et fait avec ( moi je met un pull spécial rat quand ils sortent pour pas trop puer après )

XD moi pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 21:34

millshake17 a écrit:
camcam15 a écrit:


sincèrement, t'acharne pas et fait avec ( moi je met un pull spécial rat quand ils sortent pour pas trop puer après )

XD moi pareil!!

pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 22:27

Habitue toi vite, sa risque pas de changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 00:34

ok mdr il m'aime je dirai (sens rien vanter bien sure)
il me léche tout le temps et aime les calin quand il se sent abandonné sur le lit sans rien a faire xD

c'est vrai que bon c'est chaint mais si c'est pas grave poru lui et bien je lm'y habituerer ,
sur mes vêtements non il ne fait rien non plus
et pour le stress et bien il est dans ma chambre quand il sort et je veille a se que rien de l'ennuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 03:24

Moi aussi ils me le font. Quelque goutte d'habitudes, mais desfois, ils pissent, totalement sur mon avant bras...

C'est gossant!^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:42

ouai lol
mais bon si ce n'est que pour le satisfaire xD je vais le laisser faire mais bon vis a vis de mes parents que ne l'aime pas trop (malgrés son caractére calin)il le trouve encore plus dégueu lol
merci pour vos réponce !
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:56

Ah les parents... Jamais content!! lol
Pareil, si il te mordille les doigts (gentillement bien sur) ça veut aussi dire qu'il t'aime bien... Les miennes font aussi ça quand elle veulent jouer
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:31

je pensse que pour la mienne se n'est pas la meme chose car elle vient sur moi d'elle meme mais dés qu'elle est en contact avec ma peau elle fait quelques gouttes je n'y echappe jamais

vous croyer que c'est dut a quoi? comment je pourrais faire pour qu'elle arete
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:04

lakissdu76 :: relit le port en entrier Wink

manunol ;; oui il me le fait aussi lol la 1er fois qu'il le fesai c'était dans mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:04

lakissdu76 a écrit:
je pensse que pour la mienne se n'est pas la meme chose car elle vient sur moi d'elle meme mais dés qu'elle est en contact avec ma peau elle fait quelques gouttes je n'y echappe jamais

vous croyer que c'est dut a quoi? comment je pourrais faire pour qu'elle arete

Comme pour élodie, si ce n'est que quelques gouttes ce n'est pas grave... mais en général les femelles le font moins voir pas du tout (je n'ais eu qu'une femelle qui le fesais et beaucoup moins souvent que mes males)
Par contre s'il il se lache completement sur vous c'est soit qu'il est stressé soit que ca fait longtemps qu'il est de sortie, qu'il n'a pas acces a sa cage ou a un bac de litiere et que le pauvre pouvais plus se retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:10

Mouin...Javoue que parfois c'est long^^'

Mais moi en tout cas, c'est moins pire. Au début, ils fesaient pipi, caca des qu'il étaient sortit. Maintenant ils le font apres pres d'une heure, a l'expection des petites traces. C'ets que j'ai les gardrr sur mon lit!^^ mais au moins ils font pas caca sur moi!fiouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat fait pipi sur mes mains !! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat fait pipi sur mes mains !!   Mon rat fait pipi sur mes mains !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat fait pipi sur mes mains !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit pipi sur les mains
» il fait pipi partout!!!
» 1er dodo réalisé avec mes petites mains
» mon rat fait pipi
» Il fait pipi sur nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-