| Encore des soucis ave Echo... je sature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Encore des soucis ave Echo... je sature. Mer 31 Juil 2013, 18:38 | |
| Bah écoute bien, les puces son partis, mais toujours cette boule, du coup je continue le traitement et quand je rentre de vacance dans 1semaine je retourne voir, le veto. Jai limpression quil a repris du poid aussi en tout cas merci beaucoup de prendre des nouvelles ca fais très plaisir meme si je pense republier ici bientot malheureusement ^^ |
|
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Encore des soucis ave Echo... je sature. Mer 31 Juil 2013, 19:34 | |
| Ton rat était sans doute très attaché a son frère et il déprime,il se sent tout seul d'un coup,essaie de le câliner souvent,de lui proposer des choses qu'il aime manger,pour lui faire oublier le départ de son frère. Quand son frère jumeau est mort,Vévé fesait comme ton rat,il déprimait,ne mangeait presque pas,ne buvait presque pas,ne sortait plus,il était en déprime totale... Puis il s'est retrouvé un nouveau copain Well. Avec Well,il oubliait petit-à-petit Welfy. Puis Well est mort,deuxième coup de déprime... Mais aujourd'hui il s'en ait parfaitement remis. Bon courage a ton loulou et papouilles a lui. |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Encore des soucis ave Echo... je sature. Jeu 01 Aoû 2013, 10:18 | |
| Bah écoute il vie tout seul mais je le met avec les deux ptits qavec qui il n'est pas intégrer et bon apars des bagarres de dominance ca ce passe et je pense que ca lui fais du bien de voir dautre rat. Je vais essayer de les mettres ensemble oendant la semaine car je pars en vacances avec eux du coup le changement de lieu favorisera peu etre lintegration? |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Encore des soucis ave Echo... je sature. Jeu 01 Aoû 2013, 13:22 | |
| te décourage pas pour l'abscés j'ai connu un abscés qui se reformait sans cesse sur mon petit Nino, en un mois il est passé 3 fois sur le billard, mais lui et moi on a finalement réussi a vaincre ce vilain abscés pleins de put c'était ya plusieurs mois et il est en pleine forme a présent plein de courage a vous 2 |
|
| |
Makena Muster ratoune
| Sujet: Re: Encore des soucis ave Echo... je sature. Jeu 01 Aoû 2013, 13:35 | |
| Oui,sûrement que le changement de lieu favorisera l'intégration,car si le rat baggarreur connaît l'endroit,il se dit: c'est mon territoire,qu'est-ce qu'il fait là ? Et il le chasse... |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Encore des soucis ave Echo... je sature. Sam 10 Aoû 2013, 21:37 | |
| Des nouvelles concernant Écho!
Il est ENFIN avec les deux ptits! ca ce passe plutôt bien, il s'entend bien avec Tango mais avec Charlie ca ce chamaille ^^ Prochaine étape une autre inté avec les deux ptits niveaux arrivés aujourdhui!
Sinon j'ai rendez vous chez le véto lundi matin pour l'abcès récidiviste donc du coup vous aller encore entendre parler de lui malheureusement.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Encore des soucis ave Echo... je sature. Jeu 22 Aoû 2013, 12:41 | |
| Des nouvelles. j'est enmené echo pour le reopérer normalement aujourd'hui mais le véto a finalement changer d'avis, il la remis une semaine sous doxyval et la crème a mettre après avoir appuyer sur l'infection pour faire sortir le pue un peux.
Donc bon j'ai l'impression qu'il n'y aura jamais de fin avec ses abcès, Quelqun a eu des cas similaire ? |
|
| |
Makena Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Encore des soucis ave Echo... je sature. | |
|