Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:23

Oh pauvre Kaelan :-( ça commence à faire beaucoup oui!

Mojo est trop beau!!! il roussit du culcul lol
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:44

Kaelan chériiiiii Aime
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:03

Oh ils sont beaux tous ces bébés là ! Aime Aime Aime 

Vraiment triste pour le beau Kaelan Cry 2 J'espère que l'antibiothérapie l'aidera et qu'il retrouvera un peu de peps. C'est vrai que sur la photo, aussi belle soit elle, comme toujours, on voit qu'il est moins vif ...

Ici aussi je trouve que Caëlia a pris soudainement un p'tit coup de vieux. Elle est moins vive, se soumet aux harcèlements d'Eden alors qu'avant elle lui tenait tête. Par contre, elle mange bien, aucune boule suspecte à l'horizon, pas un gramme de perte de poids, poil toujours aussi brillant. Donc je croise pour qu'elle continue ainsi ^^ 
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:00

Bon, franchement, si Kaelan atteint les deux ans, ça sera un miracle T___T
Il vient de se refiche une patte arrière en l'air (la première fois c'était la gauche, maintenant c'est la droite), elle est tout aussi gonflée que la première, tout aussi rougeâtre/violacée et chaude.
Je ne sais pas si c'est vraiment un souci mécanique, ou si ce sont des soucis circulatoires liés à ses problèmes cardiaques. Il a eu le même traitement que pour sa première patte, si ça ne dégonfle pas vite, urgences véto (je préfère éviter de l'y amener là maintenant tout de suite et d'abord tenter de voir si ça s'arrange ou non, parce que Kaelan stresse très facilement, et vu son état, je redoute l'arrêt cardiaque, vraiment… c'est une situation difficile, là… pale ).

Et au niveau respiratoire, ce n'est pas DU TOUT ça… il creuse à fond, il ne fait toujours aucun bruit, mais son cœur bat terriblement fort T___T
Il n'y a pas le moindre son au niveau de la région pulmonaire, pas de "bruit mouillé" suspect ou autre, mais là je sens qu'il est vraiment très fatigué.
Il a beaucoup maigri, aussi, et il est à moitié parésié, en plus de sa patte en vrac.

La boule sur son ventre a percé, c'était un abcès à coque adhérent, mais pas une tumeur, c'est propre, mais ça m'inquiète que tout parte en vrille en même temps, là Sad

Lyly a un peu perdu de masse musculaire, il reste toujours vif et en pleine forme, mais on voit qu'il commence à prendre un peu d'âge (ceci dit, lui ne fait toujours pas ses 23 mois, c'est d'autant plus flagrant comparé à Kaelan qui en paraît au moins 30).

Je chouchoute papy Kaelan autant que possible, mais je m'attends à le retrouver sans vie chaque matin, j'ai tellement peur pour lui… Cry 2
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:05

Un maximum d'ondes positives pour ton Kaelan! pensées amicales bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:09

Merci beaucoup jpevemodel Heart
Malheureusement je préfère ne pas me faire trop d'illusions Sad
Ses soucis cardiaques / respiratoires datent d'il y a plusieurs mois, on a tenté plusieurs traitements, rien n'a amélioré son état, et là ça se dégrade franchement avec l'âge, la perte de tonicité, parésie, apparition d'abcès, otite et tout le reste… je crains le pire à court terme, j'essaie de m'y préparer et de profiter de sa présence autant que possible, c'est dur T___T
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:59

Courage Diane, je comprends ce que tu ressens, Mojo n'a pas tout ça mais il fait papy lui aussi, et papy de 30 mois aussi.

Je croise fort pour Kaelan.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 16:51

Merci beaucoup Lilou Heart

Je ne me fais plus d'illusions, pour Kaelan. Il est tombé sur le côté et n'arrivait pas à se relever tout seul, là, il respirait fort en creusant…
Je lui laisse encore quelques jours au cas où ça serait lié à sa patte, mais si rien de bon d'ici le début / milieu de la semaine prochaine, j'irai le faire endormir, je pense.
Le voir lutter de plus en plus fort pour respirer commence à devenir très TRÈS dur, je sais qu'il a l'air heureux, qu'il lui arrive de creucreuter sous les papouilles et tout, mais je vois qu'il va de moins en moins bien… T___T

Je croise fort fort fort pour Mojo !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:30

Merci, courage à toi, pour Mojo c'est juste un papy pour le moment, il n'a pas les soucis de Kaelan.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 00:27

Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:20

Plein de courage Diane, ça doit être bien dur de le voir si diminué Sad 
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 01:56

Sad Kaelan chéri Sad Plein de courage et tiens-nous au courant. Je croise fort fort fooooort pour lui !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:20

Kaelan est très maigre et respire mal, mais il a le moral et il reste gourmand, câlin et relativement vif. Il utilise toute la cage (il grimpe même sur celle qui est posée sur le toit de la Royal), malgré sa parésie qui commence à s'installer, donc il reste plutôt bien mobile et il a envie de tout explorer.
En sortie, il se promène toujours pendant environ vingt minutes, et ensuite il se pose pour des câlins ou une sieste, il fait vraiment très vieux papy visuellement, mais il reste heureux, c'est le plus important ! Je le chouchoute tout plein et je profite de lui autant que possible !

Lyly est fidèle à lui-même : un amour de rat en pleine forme, toujours aussi gentil et léchouilleur, c'est vraiment une merveille mon gros tout doux Aime 2
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:43

bibi bibi bibi 
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:56

Je croise fort fort pour Kaelan !

Ici Mojo est un papy aussi, et je viens de découvrir des petites boules à la place de ses feu testicules, je pense à des abcès, si ça perce pas j'irais chez le véto.
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 23:40

Des pensées pour Kaelan et Mojo bibi

Ici Wywy chérie est fidèle à elle-même, toujours glue et pataude suite à son AVC. Il y a des jours où elle est super agile, et d'autres où les fesses partent dans tous les sens. Toujours hyper active et hyper proche de moi, elle est souvent fourrée avec sa copine Dioné Aime Elles font la paire des glues ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:55

Elle est chou Wywy !

Mojo reste hyper câlin, tjs le premier SUR mes pieds pendant que je nettoie leur cage, il court partout, RAF du chat alors que les autres ont mis du temps à ne plus avoir peur, et encore c'est pas tjs ça pour certains.

edit : bon je vais chez le véto pour Celeborn demain, je vais l'emmener aussi pour qu'elle vérifie que ça soit bien des abcès.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:46

Bon et bien ce sont bien deux petits abcès pour Mojo, une dans chaque feu testicules, on surveille et si ça perce pas on y retournera !

Rien de grave donc, je suis rassuré.
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:49

Tant mieux, espérons que ça perce vite pour vite enrayer tout ça!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:56

Oui, le pauvre, il aime pas qu'on y touche en plus.
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 11:11

bibi bibi bibi bibi 
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:26

Pov' Mojo, son corps il en a eu marre de plus avoir ses boules, alors il en a fait pousser d'autres ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:38

Mdr, je suis habituée, chez moi les abcès c'est un mois pile après castration..... va savoir pourquoi et TOUS !!

Bon là y'a plus qu'à attendre que ça murisse et perce........hum glamour !
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:55

Papy Mojo c'est un petit amour (bon depuis tout petit) mais le matin c'est le seul qui vient me dire bonjour, les autres ils continuent à pioncer........

Alors on fait un grooooooooooooos câlin ! Aime 

Il commence à avoir les pattes arrières qui dérapent un peu, j'aime pas ça :'(
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:22

Wywy chérie elle est complètement folle ! Hier elle a fait une cascade, elle est tombée de la cage, le truc hyper dangereux, elle était paniquée ensuite donc gros gros gros câlin pour la calmer, mais j'ai eu super peur !!!!! Elle n'a rien, heureusement, mais pfiou ! Elle est folle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 7 Icon_minitime

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut