| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Lun 14 Oct 2013, 13:56 | |
| Super contente de lire les bonnes nouvelles de Mojo Que du bonheur !! Vivement que les hormones ne soient plus qu'un lointain souvenir et qu'il refasse "royale-commune" avec ses cop's Contente aussi de lire que la patte de Kaelan va mieux Toujours aussi belles les bouilles de Kaelanours et Lysandouille Tournée générale de bisous-bidou |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Jeu 17 Oct 2013, 09:38 | |
| Alors, hier soir après que les gros se soient défoulés une heure dans leur lieux de sortie habituelle je tente une sortie commune avec Mojo en plus dans un autre terrain neutre : la cuisine (minuscule), tout se passait bien, mais comme c'était petit au bout d'un moment Stanley voulait sortir, j'ouvre donc, ça les ramène sur le terrain commun, tout se passe bien là aussi, ils avaient accès à la royale, Mojo est rentré voir (je l'avais nettoyé la veille et juste secoué les drybed pendant la première heure de sortie), il ne s'est pas gonflé, à tout visité, est allée mangé, est ressorti, croisé les autres indéfiniment et n'a rien dit, les autres le sentaient un peu mais sans plus, juste genre "oh t'es revenu?"
Du coup j'ai tenté de les rentrer tous dans la royale après 2 bonnes heures de sorties communes sans aucun accro.
Ils ont passé la nuit tous ensemble, j'ai surveillé en soirée, le chéri la nuit (il se couche quand je suis déjà au taff lol), RAS, Mojo a passé la nuit dans une maison puzzle seul en bas, ce matin il y était encore.
Je les ai donc laissé en croisant fort les doigts et avec un chéri qui veille au grain du coin de son lit.
j'ai laissé la cage de Mojo en l'état au cas où, je suis pressé de rentrer du taff alors que je viens juste d'y arriver ! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Jeu 17 Oct 2013, 10:30 | |
| Ha bah c'est chouette ! Pourvu que ça continue dans ce sens ! ^^
Ici, Kaelan a récupéré l'usage partiel de sa patte. Ce n'est pas folichon, mais il arrive à la bouger, j'ai l'impression que c'était plutôt une fêlure ou bien une groooosse entorse, et pas une fracture comme je l'avais pensé au départ, vu qu'il récupère plus vite que ce que j'aurais imaginé.
En tout cas, il reste vif et enjoué malgré sa respiration pas top et sa patte en vrac, pourvu que ça dure !
Lyly est fidèle à lui-même, toujours heureux, toujours adorable ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Ven 18 Oct 2013, 11:36 | |
| Mojo est tjs dans la cage avec les autres, il dort souvent seul mais pas de pb quand il croise les autres, je pense qu'il va bientôt redormir avec eux, il lui faut un petit temps de ré-adaptation. Par contre je trouve qu'il a de plus en plus de mal à marcher et je le sens tout maigre, je vais le peser et le booster un peu, pourtant il ne fait que manger. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Ven 18 Oct 2013, 18:26 | |
| Super pour l'intégration ses hormones sont descends super vite, bien plus vite que le mien d'ailleurs qui cherche toujours à dominer...
Oh pas cool pour la marche par contre, booste-le oui! plein de caresses à lui! |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Lun 21 Oct 2013, 13:08 | |
| Non quand elles sont en balade, c'est la télé des chats ! Comme leur parc est fermé avec du plexi transparent, les chats voient tout et ils passent le temps de sortie à observer. Rein de méchant, j'ai jamais eu d'accident ! |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Ven 25 Oct 2013, 00:36 | |
| Wywy et Kéro… Bon, sinon, Kaelan cumule, décidément Il pue de l'oreille droite, je soupçonne une otite… il a été affaibli dernièrement avec sa patte, et sa respiration toute pourrie, j'ai l'impression qu'il est vachement fragilisé et qu'il chope tout ce qui passe :/ Je l'ai collé sous antibios (les mêmes que Melehan, vu que bon, c'est au même endroit, et que c'est de l'antibio à large spectre ><), je n'ai techniquement pas le temps de voir la véto avant lundi malheureusement :/ J'espère que ça ne vas pas évoluer, sinon j'essaierais de débloquer un moment pour pouvoir l'y amener samedi en urgence :/ Et il respire VRAIMENT mal, toujours aucun bruit, toujours aucun signe infectieux, m'enfin là j'ai très peur pour lui, je sais que c'est cardiaque à la base mais j'ai peur qu'il y ait autre chose, du genre tumeur… sa respiration me fait penser à celle de mon Fenrir T___T Je demanderai à ce qu'on fasse une radio pour voir l'état de ses poumons et de son cœur J'ai également trouvé un petit abcès en formation sur le bas-ventre, il me semble facilement sujet aux infections en ce moment, j'espère qu'il n'y a pas un souci plus grave en profondeur qui lui flingue le système immunitaire Seul point positif : il se sert bien de sa patte, il en a totalement récupéré l'usage. Et il reste plutôt gourmand et curieux, toujours motivé pour des câlins. Par contre, franchement, j'ai bien peur qu'il nous quitte de façon précoce Lyly va toujours très bien, il ne fait pas son âge, par contre on donnerait au moins deux ans/deux ans et demi à Kaelan |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Ven 25 Oct 2013, 13:24 | |
| Oh non, et quand tu parles de Kaelan pour l'âge j'ai l'impression de voir Mojo, je le compare à Zedd, plus vieux alors que Zedd est bien plus en forme.
J'ai peur aussi.
Je croise fort pour Kaelan. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 Ven 25 Oct 2013, 16:28 | |
| Mojoliiiii En parlant de Kaelan, voici une petite photo de lui, prise hier : On voit qu'il n'est pas non plus à l'agonie, mais bon, comparé à son frère, il fait vraiment papy affaibli |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 | |
|