Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 10:27

Ohhh c'est dommage que cette puce ne se laisse pas apprivoiser ! Elle doit beaucoup stresser la pauvre Sad

J'espère que quand ses bébés seront plus grands elle deviendra sympa car c'est bête de ne pas pouvoir la garder par peur ! On s'y attache quand même à ces petits vampires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 22:49

Bah j'avoue que ça me pose problème cette histoire... "A cause" d'elle, je ne peux pas prendre l'autre comme je voudrais, je ne peux pas manipuler les bébés tous les jours... Vous savez, ce sont mes premiers rats, et je ne me sens pas le courage et la patience qui seront nécessaires à cette fripouille. Je préfère la donner à quelqu'un qui saura mieux y faire que moi, parce que je ne veux pas qu'elle finisse coincée dans sa cage sans jamais sortir "juste" parce que j'ai peur d'elle... 
Quand je vois la différence avec la bleue, ça me perturbe... La bleue vient sur nous, elle n'a pas l'air d'avoir trop peur, on dirait même qu'elle voudrait qu'on la prenne dès qu'on s'approche... Si vous saviez, j'ai les boules de ne pas pouvoir "papouiller" les petits et la bleue comme je veux... Le nouveau délire de Dents Tranchantes (clin d'oeil à celles qui ont connu "le petit dinosaure et la vallée des merveilles lol), qui je l'avoue nous fait mourir de rire même si c'est assez space, c'est de sauter, s'accrocher par autant de pattes que possible aux barreaux de la grille (cage en plexi oblige) et de ronger le barreau qui passe sous la dent... Et si on s'approche pour voir, elle saute et s'accroche là où nous sommes et gare à nos doigts... 
Je sais bien que son cas n'est pas désespéré, mais je suis pas cap'... Je préfère prévoir de la donner... pale
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 22:52

Rumpelstiltskin : 


Je te laisse le soin de commencer à chercher un covoit... Tu as une préférence de couleur pour ton malou?
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rumpelstiltskin

Masculin
Messages : 217
Age : 27
Localisation : Salon de provence
Inscription : 01/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:53

coxxifair a écrit:
Rumpelstiltskin : 


Je te laisse le soin de commencer à chercher un covoit... Tu as une préférence de couleur pour ton malou? 


Ben euh non la couleur je ne sais pas pour le moment..par contre j'aimerais bien un dumbo,si tu en as bien sûr 
Pour le covoiturage je vais faire une annonce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:50

Oh c dommage que tu ne puisse pas faire ce que tu veux avec les petits et la maman 2 !! Mais bon maman 1 n'a pas vécu des choses faciles..... Patientcemême si ce n'est pas facile je me doute ! Pas ploter les petits c frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 10:31

Faudrait qu'on soit sûr des sexes avant de choisir un raton...parce que là, on ne peut pas trop se décider...enfin pour ma part...

Si la maman mordeuse voulait bien qu'on ait des photos de ses loulous, ça serait gentil Rolling Eyes(c'est pour qu'ils soient adoptés dans de gentilles familles aimantes madame la mordeuse Aime 3)

@coxxifair: je comprends ton choix de vouloir la donner. Je connais beaucoup de gens qui ont pris peur de leur animal après une mauvaise expérience et qui ont fait le même choix de donner leur animal. Si tu en as peur, tu ne t'en occuperas pas comme il le faut, donc vaut mieux qu'elle soit ailleurs et plus heureuse ! J'espère qu'elle trouvera un adoptant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:56

+1 pour Floupy !!enfin même si coxxifair tu sais déjà mes petits préférés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:03

Hiiii j'ai encore réussi à en attraper un à l'insu de Mordeuse... C'était un de Maman2 (qui commence à s'appeler Blue), donc je pourrai pas dire le nom, mais pour sûr c'était une femelle, et si je ne m'abuse, dumbo. Comment ça s'appelle quand elle est noire tout le dos et la queue, les 4 pattes blanches, le ventre blanc avec une tache noire?
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:18

Bon... J'ai pu faire des photos... Par contre je n'ai pas le temps de les mettre maintenant, mais surveillez bien, ça ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 18:27

Ouh trop hâte !! Tu as réussi a voir si tu avais les petits mâles Dumbo clairs?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:59

Cassandree, je crois que les clairs sont tous standards...
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:12

Oulala bon courage avec ta double portée kinder, j'ai eu la même y'a deux mois !

Et comme toi, ce n'était pas prévu, je n'avais rien et j'ai du bien trouvé.

Achat d'une seconde cage pour séparer les portées (et les mâles/femelles après) etc etc. Ca m'a fait en tout 20 bouches à nourrir ! Il m'en reste 16 encore aujourd'hui dont 5 à l'adoption ! C'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:21

oh :(ils sont tellement chou que je vais peut être craquer quand même !! j'attends les nouvelles photos et le sexage surtout que je ne me retrouve pas avec une petite gonzesse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 00:20

Veux les voirs!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 23:04

Des petites nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 00:51

Salut la compagnie !!
Que d'aventures... Non en fait, j'ai juste repris le boulot après une semaine de vacances, j'ai donc du retard dans mes dossiers, ce qui explique que je ne donne pas de nouvelles.
Cassandree je te confirme que j'ai au moins un mâle clair, mais standard (un petit de Mordeuse, donc né le 05 juin). Je le mettrai en photo bientôt.
Rumpel, si tu te fiches de la couleur, j'ai au moins un mâle dumbo noir irish (je crois)...
Je vais avoir plus de facilités à les différencier les uns des autres (même les noirs) grâce à des détails (mains blanches, tâches sur le bidou, etc...) Et je trouve le sexage beaucoup plus facile maintenant que je prends l'habitude de les manipuler même si c'est pas tous les jours...
Boulot et gaminette de 2 ans obligent, je ne pourrai peut-être pas donner plus de détails avant ce weekend, mais promis ça en vaudra le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 01:36

Vie de famille normale ^^
DUMBO!!!!!!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 07:36

Ah reprise .... Bon courage alors ! Et merci pour les petites nouvelles :-).
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:25

45 minutes pour ne pas réussir à déterminer qui est qui... J'y arriverai, j'vous jure...
Les sagouins ont encore changé depuis dimanche c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:58

ah ben alors !!!! comment tu vas faire! tu as des photos des petits boudins??? courage tu peux y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:03

C'est tellement beau à cette âge, quand les poiles commencé à pousser et leur yeux qui s'ouvrent c'est magique  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:53

Aaaaah c'est terrible !!! Bon, premièrement, promis ce weekend c'est shooting photo géant. Les plis grands ont ouvert les yeux et ça se balade dans toute la cage, c'est trop top !!

A part ça, je vais devoir mettre une annonce urgente pour une FA ou un adoptant parce que la psychopathe m'a fait appeler au boulot par l'accueil, elle m'a ramené un ultime rat dans une boîte, que son fils (appelons-le crétin premier) cachait sous son lit !!! Bien entendu, c'est un mâle !! (peut-être le papa des bébés?). Je ne peux pas le garder hein, ce serait suicidaire...!
Revenir en haut Aller en bas
Maillis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maillis

Féminin
Messages : 388
Age : 41
Localisation : Eure
Inscription : 31/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:07

Mais c'est pire qu'un crétin son fils !!! c'est pas possible, il a quoi dans le crâne... pauvre ti malou...
Bref, hâte de voir les photos des petits bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:09

WHAAAT???Surprised

Nan mais c'est pas la 1ère fois que je lis ça sur le forum comme quoi des gamins adoptent des rats (et autres petits animaux) en les plaquant sous le lit !

J'ai pas vu beaucoup d'affiches dans les animaleries qui refusaient de vendre des animaux à des mineurs malheureusement. ça devrait être obligatoire de l'écrire partout ^^

Ce pauvre rat doit avoir des séquelles d'avoir vécu dans une boîte sous un lit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 00:13

Beau petit père ! J'espère que tu trouveras vite une fa pour lui, il doit pas être bien du coup ! Et hâte de voir les photos :-)  surtout que si je ne me trompe pas les plus grands sont bientôt dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder de Nelly suite a un sauvetage [33-40]
» Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!
» Deux décès inexpliqués suite à une portée kinder
» Aëlyss et sa portée kinder... suite
» Portée kinder double rex (41/45) éditer pour photo supp
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-