Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 01:19

C'est comme les cigarette interdit aux mineurs... C'est pas toujours respecté malheureusement certain n'on aucune conscience No
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:59

Cassendree les mâles clairs seront bientôt dispos oui. Ils ont tous les yeux ouverts, gambadent et jouent à la baston. Trop mignon...

L'aventure continue. Mordeuse a eu l'opportunité de s'enfuir de la cage cette nuit (grille mal refermée par un chéri bien intentionné qui a voulu les nourrir à 1h du mat lol) on l'a retrouvée gambadant allègrement dans le salon vers 6h45 !! Le souci, c'est que pour se retrouver par terre, elle a dû tomber du buffet, et depuis elle a une main recroquevillée, et elle couine un peu quand les bébés lui marchent dessus... Bien entendu, elle ne se laisse pas approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:16

Mince pour la mordeuse !

Vérifie que ça soit pas enflé :s

Un de mes rats a eu le même problème 2 fois. Tu peux donner de l'arnica en granule homéopathique pendant 2 ou 3 trois jours et sinon le véto m'avait donné des anti-inflammatoires car il avait très mal et l'arnica n'avait rien fait (rien n'était cassé d'après la radio)
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:36

Les photoooooooooooooos :p
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:51

Arnica en granules? On en trouve en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 15:55

coxxifair a écrit:
Arnica en granules? On en trouve en pharmacie?
Oui bien sûr ! Regarde sur le forum en faisant une recherche dans la rubrique santé, tu sauras exactement combien de temps tu dois lui en donner et surtout quel dosage tu dois prendre ! (genre du 9 Ch ou du 7 Ch). ça coûte aux alentours des 2 euros ! Il faut faire fondre les granules avec un peau d'eau et lui donner (c'est un peu sucré donc elle devrait aimer).

Si par contre ça passe pas...le véto pourra te donner un anti inflammatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 17:39

Ah mince pour la maman ! J'espère que c pas grand chose ! Ils sont tous standards alors?? Et oui des petites photos :-) :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:24

Des nouvelles de tout le monde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:19

Salut tout le monde...

Désolée pour ce long silence, je n'avais plus Internet sans même comprendre pourquoi...(finalement box grillée)
Je suis actuellement en phase de comptage, sexage (beaucoup plus facile maintenant), photos,...
Il y a eu un petit malheur il y a quelques temps... Comme vous le savez, je ne peux pas les manipuler tous les jours à cause de la Mordeuse (qui est pire que jamais), et un jour de changement de cage, j'ai retrouvé un bébé avec la tête coincée dans un morceau de tissu, une oreille complètement foutue, et le corps tout déformé... Mais vivant et avec une patate de tous les diables...! Je l'ai libéré et mis immédiatement à la tétine de Blue. Aujourd'hui, il pète le feu, son corps a repris une forme normale, mais il a la stature d'un raton de deux semaines et très peu de poils... Il ne sera donc pas proposé à l'adoption, je le garde...!
Bon, je retourne à mon tri !!
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:04

Tri fini, il n'y a plus aucun doute sur les sexes, vous allez pouvoir craquer. Je finis ma clope et je remplace les anciennes photos par des toutes neuves.
Au fait, une question... Quand estce que ces mignons peuvent migrer dans une vraie cage?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:08

5 semaines pour la cage "définitive" Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:49

Photos neuves en première page du sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:14

Des nouvelles ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:33

Pirouette et cacahuète sont encore libre ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 23:44

Je lui ai envoyé 2 mp pour cacahuète, ils sont lus mais sans réponse... Sad

Donc je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura93
En sevrage
En sevrage
laura93

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2009


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 00:42

coucou !
Je serais intéressée par pirouette et season si elles sont libres, le seul truck c'est que je ne peut pas les prendre avant fin août... Est-ce que ça te pose soucis ? =s
Et c'est pour une amie qui n'a jamais eu de ratoux à vrai dire, du coup est-ce qu'il serait possible de savoir si ces 2 loulouttes sont proches de l'homme stp ?
En tout cas bravo pr ton courage, ça ne doit pas être facile de gérer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
laura93
En sevrage
En sevrage
laura93

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2009


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 00:48

cherry, isis et pocket on l'air adorables aussi <3
Pourrais-tu préciser un peu leur comportement stp ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladhiel
Nouveau né
Nouveau né
Caladhiel

Féminin
Messages : 37
Age : 38
Localisation : Chatillon
Inscription : 27/07/2013


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 01:38

Tigrou et Hurgo sont il dispo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-drawer.fr
jessdu60190
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 39
Localisation : oise
Inscription : 05/08/2013


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 22:56

Coucou
c'etait pour savoir si Pirouette etait encore dispo ou Fluttershy ?
merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 10:44

Bonjour, Dug et Pikachu sont-ils encore disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:10

Bonjour Coxxifair,
je serais bien intéressée par deux femelle, il me semble en lisant le thread que personne n'a encore demandé pour Etoile (notre préférée avec Cacahouète, mais celle ci semble très populaire) et Cloche et Rainbowdash (avec une petite préférence pour Cloche...).
Merci beaucoup,
Aggie
Revenir en haut Aller en bas
freakyfairy
En sevrage
En sevrage
freakyfairy

Féminin
Messages : 76
Age : 39
Localisation : paris
Inscription : 20/09/2010


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:52

bonjour, alors je ne comprends pas mais je n'arrive absolument pas à voir les photos.... snif
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:59

Tout d'abord, bonjour... désolé mais je n'est pas lu toute les page car il s'avère que j'ai une petite fille qui m'agite ses chaussures devant le nez en me disant :" Saussure" donc je vais surement vous faire répéter des choses déjà dite.

Voilà, je suis intéressé par une paire de petits culs, malou ou ratounette.

J'avoue que j'ai eu un énorme coup de coeur pour le pauvre loulou qui n'est pas moche mais qui a pas eu de bol, est-il toujours dispo ?
Et surtout j'aimerais savoir ( si je dois le prendre ), qu'est est celui de ses frères avec qui il s'entend le mieux.

Je reste a votre entière disposition pour plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP   Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder de Nelly suite a un sauvetage [33-40]
» Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!
» Deux décès inexpliqués suite à une portée kinder
» Aëlyss et sa portée kinder... suite
» Portée kinder double rex (41/45) éditer pour photo supp
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-