Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold   Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:24

Essaye de lui mettre un petit bol avec de l'eau, elle a peut être juste pas l'habitude du biberon si ça se trouve Smile

Edit: tu as déjà essayé. HUM peut être de l'eau un peu sucrée?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold   Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 09:02

Des nouvelles de la puce ? Comment va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lornhelio
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 35
Age : 39
Localisation : Joliette QC
Inscription : 29/05/2013


Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold   Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 06:23

Hier elle n'allais pas bien mais c'est rapidement rétablie. Je l'est bien nouris et fait boire. Aujourd'hui c'est le fête a ma soeur. Donc j'ai due m'absenté plusieur heures environs 6h. Je lui est laisser de quoi ce nourir de l'eau d'est foix qu'elle boirais d'elle même et des fruit et tout plus que pas assez. Je viens tout juste de revenir... Je l'est retrouver morte dans son plats de nouriture et ce que j'en est observer est loin d'être jolie a voir... De la nouriture de bébé partout elle a due paniqué avant sa mort et me chercher.... Et comble de l'horreur le produit que l'on ma vendu est une vrai arnaque. Je regarde sont corp inerte et ce que je voie m’horrifie. J'ignore comment sa se fait que j'en voyais pratiquement aucun mais sur sont cadavre glacé des centaine de poux qui quitte le corps inerte de ma pauvre petite cherchant quelqu'un d'autre a envahir... Le produit n'a eux aucun effet même pas un peux...  Et je n'étais même pas la pour elle pour la rassuré ou l'aider.... Si il y a d'autre Québecois qui lis seci et que un vétérinaire vos dit d'acheté Sergeant's Pretect (pyriproxyfen) ignoré le... Un traitement a la simple mayonaise aurais été plus éfficace en attendant d'avoir une prescription pour du révolution.(strongold)  La elle en a payer le pris de sa vie et moi j'ai fait confiance me disant bien j'en trouve moins sa doit fonctionner a long terme... J'ai fermé ses yeux et je vais la mettre en terre. Repose en paix ma petite...
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold   Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 08:05

Désolée de lire ces lignes, Rip a ta puce et courage a toi qui a subi beaucoup en peu de temps, j'espere toute foi que ca ne te fera pas arreter la vie ratournesque pour autant.

J'espere que dans les mois ou semaine a venir tu retrouvera le courage d'en avoir d'autres et qu'il t'apporte la joie et l'amour que tu as deja tant donné a celles parties.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold   Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:13

RIPà ta puce:bibi:bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold   Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poux traitement recette maison ou dériver de Strongold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» traitement poux
» Traitement des poux
» Poux, traitement, isolement ?
» Traitement anti-poux et substituts ?
» traitement poux , pour mes ratoux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-