| Traitement anti-poux et substituts ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Traitement anti-poux et substituts ? Mer 25 Mai 2011, 13:59 | |
| Bonjour à tous(tes), En dehors du Stronghold chaton, qui fait l'unanimité pour traiter nos chers compagnons contre les poux, puces et autres parasites. Connaissez-vous d'autres produits, de préférence libres d'achat et certifiés (pas une recette"maison") qui soient tout aussi efficaces ? Pourquoi ? Parce que sur mon lieu de vacances il n'y a AUCUN véto NAC et le seul véto du "bled" a des horaires de fonctionnaire !!! (normal, c'est l'été), et je ne fais pas de discrimination professionnelle, hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ? Mar 07 Juin 2011, 14:09 | |
| Le stronghold s'achète en pharmacie. On ne m'a jamais demandé d'ordonnance.
Ceci dit, tes rats ont des poux ou des puces ? Ou est-ce seulement en prévision ?
|
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ? Mar 07 Juin 2011, 21:50 | |
| C'était pour "parfaire" mes connaissances ainsi que ma trousse à rat-macie ! Par chez moi le Stronghold chaton côute entre 25 et 27 € et comme je l'utilise en prévention lors des intégrations ou de changement de lieux (vacances en Normandie avec les tounes), je me dis que si bestioles ils attrapent, je ne voudrais pas qu'il y ait accoutumance au produit ... (je sais, je suis un flippé des bébettes qui grattent ! ). Voilà, merci pour vos réponses. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Traitement anti-poux et substituts ? Mar 07 Juin 2011, 21:59 | |
| Si, si, si en Normandie, c'est complètement envahi par les bébêtes ... d'abord y'a les anglais de plus en plus présents, ensuite y'a les trucs noires et blanches à l'oeil torve dans les champs ! Sans parler des horsins ... hein ! ? ! (message codé pour les VRAIS normands, ce que je ne suis pas !) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Traitement anti-poux et substituts ? | |
|