|
Auteur | Message |
---|
renolirk Nouveau né
Messages : 3 Age : 41 Localisation : IdF Inscription : 05/06/2013
| Sujet: Les rats du disque monde Mer 05 Juin 2013, 11:36 | |
| Bonjour à tous, Voici une petite présentation en image de mes ratounes : A'Tuin :Miam! Dur dur le reveil ^^ Un portrait plus classique Elle a le poil frisé noir. Lamor (oui oui, rapport à la mort au rat du disque monde ) Miam bis On me parle? Pour la couleur je ne sais aps trop... cannelle quelque chose? Angua La plus jeune du groupe (vu sa taille par rapport aux deux autres ^^) Re-Miam Avec Lamor Prison break Pour la couleur je dirais cannelle également mais plus clair que Lamor Si vous pouviez m'aiguiller pour determiner leur coloration, merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats du disque monde Mer 05 Juin 2013, 11:44 | |
| Je ne vais pas m'avancer pour les couleurs et laisser ça aux pros. Elles sont trop mignonnnes, la photo de A'tuin qui baille est géniale, avec la petite langue ! |
|
| |
FSI Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 29 Localisation : Orthez Inscription : 11/11/2012
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Les rats du disque monde Mer 05 Juin 2013, 13:20 | |
| Elles sont magnifiques, et j'adore les noms. Et A'Tuin dans la spoutnik-carapace, c'est vraiment parfait. Excellents choix llittéraires. pour moi, Angua est peut-être plutôt mink, c'est une couleur qui varie tellement, mais je trouve que ça ressemble pas à une base agoutie. il y a un tutoriel pour expliquer comment faire des photos qui aient à déterminer la couleur ici : http://www.forum-rats.com/t71399-tutoriel-comment-demander-l-identification-d-une-couleur |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les rats du disque monde Mer 05 Juin 2013, 13:27 | |
| Eh bien je vais faire l'originale Tes rates sont splendides!!! Je bave devant mon ordi ! A Tuin est superbe mais les deux autres sont a croquer aussi! Des bisous ratounesques a ces trois jolie ratounes! Ps: Je veux le sosie de A tuin c'est décidé |
|
| |
Maillis Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 42 Localisation : Eure Inscription : 31/05/2013
| |
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Les rats du disque monde Mer 05 Juin 2013, 13:48 | |
| Maillis tu ratnapping Angua et moi A tuin?? Je rigole evidemment Renolirk! Ne portes pas plainte contre moi et mes idees tordues ! Pitiiiiiiiiié! |
|
| |
Maillis Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 42 Localisation : Eure Inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Les rats du disque monde Mer 05 Juin 2013, 14:20 | |
| - Moit-Moit a écrit:
- Maillis tu ratnapping Angua et moi A tuin??
En voilà une bonne idée Bien sûr, je plaisante également hein Renolirk |
|
| |
renolirk Nouveau né
Messages : 3 Age : 41 Localisation : IdF Inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Les rats du disque monde Mer 05 Juin 2013, 18:40 | |
| Merci à tous pour vos commentaires =) Vous pouvez toujours essayer de les prendre, il faudra me passer sur le corps ;-) (et ça risque de pas etre facile ) Merci pour les premières infos sur les couleurs, je reposterais d'autres images plus sympa quand elles seront un peu plus dociles envers le photographe ^^ (pour le moment j'ai fait comme j'ai pu...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
kitty46 Ratoune pipelette
Messages : 1206 Age : 32 Localisation : cahors Inscription : 03/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie