Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 09:44

Bonjour, je vais vous présenter mes rats^^, j'en ai actuellement 15 mais beaucoup d'autre rejoindrons ma grande famille !! Tire la langue
Voici ma famille de rats
Titi, de son vrai nom Eristoff est un bleu lisse standard, que j’ai adopté je le 8 décembre 2009, ce petit rat enfin se gros rat est un cadeau de mon chéri. Mon gros titi n'aimé pas Boudoute et il y a eu beaucoup de bagarre entre eux, c'est pourquoi j’ai du le mettre tout seul dans sa cage mais quelque mois plus tard quand
Rémy, Roger et Croute sont devenus assez grand Titi à partager sa cage avec eux et sa se passe super bien, ils s'aiment bien. Titi est rat très gentil qui aime beaucoup les câlins et les bananes sèche^^ Au début il faisait pipi partout pour marquer son territoire et surtout pour dire aux autre que je suis à lui^^ mais maintenant il ne le fait plus.

Rémy et Roger sont deux frères, ils sont nés le 16 février 2010 tôt le matin, avec eux il y avait deux femelles et un autre mâle, leur mère est Arigato une de mes rattes. C'était une portée kinder ^^. Rémi est un rat Berkshire agouti et Roger un rat Irish noir, sa tâche sur le ventre et bien blanche, et ils ont la même caractéristique que leur mère ils ont le bout de la queue blanche. Ils sont très joueurs, Rémy il est plus courageux et plus câlin que Roger, qui lui est un exploreur mais au moindre bruit il court se réfugier à l’ abri. Se sont des frères donc ils ne se quittent jamais mais ils ont un autre partenaire de jeu, et comme dit ma mère se sont les trois mousquetaires.

Croute est un rat husky agouti, c'est l'un des 3 mousquetaires, il ne quitte jamais Rémy et Roger. Il est né le 17 février 2010 sa mère est la ratte de ma belle sœur c’est une ratte husky elle aussi. Croute est très gentil, et très courageux, il adore être le dominant^^

Saishu est un rat albinos fléché hooded beige, je l'ai sauvé d'une animalerie car il à l’œil droit de crevé, donc l'animalerie voulais s'en débarrasser et moi je le trouvais trop beau alors j'ai décidé que même si ma famille ne voulais pas que j'ai un autre rat car j’en avais beaucoup, je l'ai pris quand même car il m’hérité de vivre et il est plus heureux chez moi plutôt que mort, il est avec moi depuis le 25 mars 2010, et aujourd'hui il est papa ^^.
En français Saishu signifie dernier mais ce n'est pas le cas.

Beiju est un rat topaze, que j'ai pris par coup de foudre je l'ai eu le 9 juin 2010, il est gentil mais il ne faut pas mettre ses doigts à travers les barreaux de sa cage sinon il mord et assez fort, car c'est un gourmant^^ Et aujourd'hui il est papa^^

Poilu est un rat nu siamois, je l'ai eu le 19 juillet 2010, ce petit rat tout comme Nudiste viens d'Allemagne, ils ont fait un sacré voyage ^^

Minus ratton mâle Bladie, ce petit rat est le demi-frère de Rémy et Roger et le fils d’Arigato et Saishu. Il est adorable, plein de fouge et comme ses frères j'ai un lien particulier avec lui car je le manipule depuis sa naissance <3 Il adore se cacher sous les draps il court partout ^^

Est oui après Minus il y a Miniminus^^ ce petit rat est né le 8 octobre d'une mère blanche albinos isiris et d'un père irish noir yoshi^^ J'ai craqué car comme minus il a une petite particularité ^^ c'est un rat capé fléché noir standard et je l'aime depuis sa naissance^^

Puis un jour suite à un violant combat entre les rats males de ma belle soeur, yoshi fut gravement bléssé à la queue, elle a été coupée, ma belle soeur n'a pas enmené son rats chez le vétérinaire mais sa mère a fait quelque soins au rat, j'ai donc décidé de m'occupé pourle guérir!!!! et qu'il n'est plus peur des autres rats car en plus d'avoir perdu un bout de queue, il était traumatisé. Je me très bien occupé de lui, sa plait a bien cicatrisé, il m'a pas perdu l'usage de sa queue et il est ami avec tout mes autres rats males!! Mais surtout avec miniminus sui n'est autre que son fils^^ Yoshi est un rat berkshire fléché né le 14 Mai 2010.
Un cadeau surprise, une ratte qui s'appelle Arigato, cela veux dire merci en japonais, oui merci parce que en se 3 février 2010, cette petite ratte m’a étais offerte par ma belle mère, je ne m'attendais pas du tout à avoir rat de plus et surtout une aussi jolie race. Et quelque jours après le 16 février j'ai eu 5 merveilles en plus, c’est ce qu’on appelle une portée kinder^^
Arigato est une rate siamoise adorable très câline qui devient très protectrice dès qu'elle est enceinte.

Cette petite femelle nue du nom de Nudiste est la fiancée de Poilu, elle est également nue siamoise, et elle a le même âge que Poilu, je l'ai depuis le 19 juillet 2010. Elle est très rigolote ^^ je l'aime beaucoup, elle me rappelle ma Culnue.

Je voulais un rat blanc albinos depuis très longtemps, et sur un coup de tête, le 11 août 2010 j'ai craqué pour cette petite ratte blanche aux yeux rouges, elle a tout juste 2 mois, elle s'est bien habitué à mes autres femelles et adore le hamac. Elle s'appelle Yuna en hommage au personnage de Final Fantaisie X que mon homme adore et sa lui va bien.

Cette petite ratte m'a été offerte par ma chérie, c'est pourquoi elle porte le même nom qu’elle, c’est à dire Nana^^
C'est une ratte Berkshire fléché loupé beige lisse, yeux dark rubis, dumbo. Elle est encore peureuse et fait caca tout mou quand on la prend ^^ Depuis quelque temps s'est très éclaircie ^^

Depuis peu il y a Yuki ao neige bleu en japonais qui est arrivé dans la famille depuis le 10 Décembre 2010, c'est une ratte dumbo berkshire REX!!!!! elle est trop belle trop gentil et super affectueuse

Je les aime fort mes petits trésors
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:37

Des photos ! Des photos !! Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Pok4
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sniff

Féminin
Messages : 204
Age : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:10

Oh ben oui !!! des photos ...des photos !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:39

Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0715Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0710
Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf1010Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0910Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf1011Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0713Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0712Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0611Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0511Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0613Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0612Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0711Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0612Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0810Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Dscf0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:44

Voici mes rats alors en premier c'est saishu, titi, beiju, roger et croute, yoshi, rémy, roger, poilu, minus, miniminus et minie(rip), arigato, nudiste, yuna et ses petits, nudiste encore ^^, yuki, yuna. VOILA!!!! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanine01
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanine01

Féminin
Messages : 196
Age : 34
Localisation : Douai
Inscription : 13/12/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:00

c'est une jolie petite troupe que tu as là =) ils sont choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:13

Jolie troupe je trouve aussi, j'aime beaucoup nudiste et les biboux de Yuna sont adorables !

Ils sont tous magnifiques, félicitations Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:41

Merci beaucoup, j'ai un petit siamois shio(sel en jap) de réservé aussi je mettrai des photos quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:46

stormturny ta petite famille de rats est vraiment très belle je craque pour nesquick Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:48

Trop mignoons Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Pokem3 Superbe troooupe !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:50

Merci beaucoup!! et surtout merci pour eux :345:
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sniff

Féminin
Messages : 204
Age : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:03

:wow: Super jolie troupe et chouettes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 02:47

J'adore les petits choubidoux parmis les grands !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:05

Ce que j'adore chez les rats c'est leur amour leur affection les liens d'amitier que j'ai avec chacun d'eux et surtout les voir évoluer et grandir !!!! j'adore les bébés rats
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:39

:amour2: Jolie troupe
Et les biboux Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Pok4
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:42

j adore la premiere photo dans le miroir !!! le topaze est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 13:16

Merci beaucoup pour tout vos compliments !!! Mes rats le mérite ^^ :345:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 13:38

oui une jolie familly!
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:55

Ils sont tous trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:01

Trop beaux tes loulous !

Quelle jolie petite famille :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:03

Belle troupe que tu as la ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:09

Et oui jeudi 30 décembre j'ai craqué pourune petite ratte mink dumbo lisse aux yeux dark rubis elle se nomme Edea Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Eiko10
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:03

Quelle magnifique troupe !!! Ils sont trop mimis !!!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:21

J'adooooore :DDDD
Très jolie photo et j'aime beaucoup ton idée du miroir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:28

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^   Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le merveilleux monde des mes 15 rats ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rats les plus mieux du monde !
» Les rats du disque monde
» Nouveaux dans le monde des rats
» Article du journal Le Point :Le monde mystérieux des rats
» Entrée dans le monde des rats avec ces deux ptits ratous ! (NEWS 24/02
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-