| [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Mar 13 Aoû 2013, 18:53 | |
| Jambon est en mode gros progrès Il y a quelques jours, il m'a prouvé qu'il pouvait monter sur les étages de la cage.. maintenant.. il sort de sa maison, dort sur les étages ou le drybed et s'enfuit pas quand je m'approche et lui parle doucement.. En sorties, il sort de sa maison, gambade un peu.. et hier, il est venu me sniffer les pieds ^^ je l'ai porté hier soir, il n'a eu aucun signe agressif.. de la peur, il doit pas avoir l'habitude.. mais c'est tout.. j'ai même pu le caresser un peu Qui veut lui donner sa chance? le voir évoluer et pouvoir voir à quel point il a du potentiel ce gros loupiot? (voui, moi j'y crois fort à son potentiel depuis qu'il est en vacances à la maison.. ) |
|
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Dim 18 Aoû 2013, 09:50 | |
| la preuve en photos que Jambon, il monte sur les étages maintenant ^^ (et il y reste..) il prend ses aises, il dort directement sur le drybed ou sur un étage.. fini la vie exclusive en maison en plastique.. je lui parle (beaucoup lol), il me regarde à moitié endormi mais n'a plus peur.. il vient quand j'ouvre la porte, il me sniffe les mains sans agressivité.. c'est génial de le voir avancer petit à petit.. il a encore plein de choses à faire, découvrir.. Personne pour lui donner sa chance? Personne pour vouloir le voir progresser comme ça? En tout cas, suis super fière de lui |
|
| |
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Mer 21 Aoû 2013, 14:32 | |
| Je suivais jambounet sur rescue mais je ne retrouvais plus le post, je suis contente de voir que tout va bien pour lui
Il cherche donc toujours des adoptants définitifs? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Ven 30 Aoû 2013, 21:49 | |
| Je le trouve craquant, en tout, sa personnalité, et puis bon les hooded mâles, j'ai connu que des crèmes je me demande si il serait bien chez moi, j'ai un vieux mâle, et 6 femelles, donc ça lui ferait pas bcp de potes |
|
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Sam 31 Aoû 2013, 00:25 | |
| voilà MP envoyé, après les tâche ménagère finies, j'espère que c'est pas trop tard, notament vis à vis de la route que tu fais, y'aurais peut être moyen de se retrouver à un point générant moins de route (surtout pour moi ^^), je suis donc vers Villedieu-Les-Poêles il ressemble bcp à mon Dvorak, ce qui à bcp joué sur mon craquage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Sam 31 Aoû 2013, 16:50 | |
| moi oui mais je n'ai pas eu de réponse de Léna.s, je lui ai écris à presque minuit aussi, mais j'ai l'accord de Monsieur , donc c'est oui oui oui je me pose la question de la jalousie de mon Dvorak, mais si Jambon est aussi gentil que lui ils devraient bien s'entendre puis je me suis aussi posé la question de l'après Dvorak (il a un peu plus de 2 ans et demi), et je me vois pas sans mâle, même si j'adore aussi mes femelles (4 jeunettes récentes+ deux d'un an et 3 mois stérilisées, donc en liberté avec Dvorak) donc si Léna est ok, on verra ça, pour aujourd'hui je m'absente et j'ai pas encore de nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Dim 01 Sep 2013, 13:23 | |
| Jambon est rentré en normandie hier après 4h de route. Tout va bien. Je découvre à chaque instant les nombreux progrès de cet été. Jambon est de plus en plus aventurier. Mais il aime maîtriser son environnement pour se sentir en sécurité. Il est devenu très copain avec mo qui semble le prendre sous son aile. |
|
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Dim 01 Sep 2013, 14:16 | |
| contente de lire qu'il est bien rentré il va encore beaucoup progresser je suis sûre le "ptit" bonhomme papouilles à Jean-jean le jambon.. ça fait tout bizarre de plus le voir lui et ses copains ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Dim 01 Sep 2013, 17:00 | |
| - léna.s a écrit:
- Jambon est rentré en normandie hier après 4h de route. Tout va bien. Je découvre à chaque instant les nombreux progrès de cet été. Jambon est de plus en plus aventurier. Mais il aime maîtriser son environnement pour se sentir en sécurité. Il est devenu très copain avec mo qui semble le prendre sous son aile.
ça sent le craquage? |
|
| |
| |
| |
lilitt62 Nouveau né
Messages : 31 Age : 46 Localisation : berck Inscription : 03/07/2013
Dans le monde du rat : Amoureuse du rat depuis 13 ans
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Lun 02 Sep 2013, 03:22 | |
| Rooooo il est tout mimi Jambon, un hooded noir mes petits préférés. J'avoue il me plait vraiment, j'ai déjà eu des malous très peu sociables avec l'être humain mais avec beaucoup d'amour et de douceur, ils se laissent doucement apprivoiser. Notamment je pense à mon Bürzi que j'ai eu quand il avait 6 mois et qui n'avait connu jusqu'à lors que son aquarium en plexi puis il est devenu mon meilleur ami. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai 4 malous dans une grande cage, ils vont avoir 4 mois dans une semaine donc il m'est très facile d'y intégrer un nouveau compagnon; de plus ils sont très sociables et très doux Malheureusement, j'ai peur que monsieur mon chéri me le refuse car il trouve que 4 c'est déjà beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Lun 02 Sep 2013, 14:38 | |
| - léna.s a écrit:
- Je ne peux pas raisonnablement gardé le loulou mais c'est certain que ça ne sera pas facile de le laisser partir. Je veux être bien sûre de moi avant de le lâcher.
dommage, suis sûre qu'il aurait pu être heureux avec Mo ,Google et toi si jamais pas de solution adéquate, je reste là.. (mais je vois qu'il a du succès depuis quelques jours Prince Jean-Jean ^^) (parce que jambon, il est juste.. cénul que ce soit pas une femelle lol) |
|
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Lun 02 Sep 2013, 16:05 | |
| J'espère que le petit loulous trouvera vite la famille idéale. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous craquez sur sa bouille . Il n'y aura pas d'adoption précipitée. Tout est fait en concertation avec femmie de l'asso main dans la patte.
Craquez c'est permis! Garanti zéro calories. ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Lun 02 Sep 2013, 19:18 | |
| Voici le loulou bien installé sur son VetBed En sortie dans le château de carton! Mister Aventurier! Il fait plaisir à voir ce loulou, Il mérite vraiment son petit coin de tranquillité : et une famille bien à lui!
Dernière édition par léna.s le Lun 02 Sep 2013, 19:22, édité 1 fois (Raison : erreur de photos) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie Mer 04 Sep 2013, 20:15 | |
| Ragondine je suis désolée si on s'est mal comprises mais il me semblait t'avoir envoyer un mp te demandant de fournir des photos du futur lieu de vie de jambon. Ainsi que ce que tu envisages si il ne s'adapte pas à la vie en liberté. Je sais que ça peut paraître etrange mais c'est une supposition. Par ailleurs je te précisait aussi que jambon n'est pas autorisé à la reproduction étant donné les incertitudes concernant son patrimoine génétique. N'ayant pas de réponse de ta part j'ai pensé que tu étais encore en réflexion et j'ai continué à prendre les candidatures. Mais si tu peux répondre à mon mp on peut continuer à discuter . J'attends de tes nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie | |
|