Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 18:53

Jambon est en mode gros progrès Aime 

Il y a quelques jours, il m'a prouvé qu'il pouvait monter sur les étages de la cage..
maintenant.. il sort de sa maison, dort sur les étages ou le drybed et s'enfuit pas quand je m'approche et lui parle doucement..

En sorties, il sort de sa maison, gambade un peu.. et hier, il est venu me sniffer les pieds ^^
je l'ai porté hier soir, il n'a eu aucun signe agressif.. de la peur, il doit pas avoir l'habitude.. mais c'est tout.. j'ai même pu le caresser un peu Aime 2 

Qui veut lui donner sa chance?
le voir évoluer et pouvoir voir à quel point il a du potentiel ce gros loupiot? (voui, moi j'y crois fort à son potentiel depuis qu'il est en vacances à la maison.. Yes )

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 09:50

la preuve en photos que Jambon, il monte sur les étages maintenant ^^
(et il y reste..)
[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 859194DSCN6533 [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 576415DSCN6535

il prend ses aises, il dort directement sur le drybed ou sur un étage.. fini la vie exclusive en maison en plastique.. je lui parle (beaucoup lol), il me regarde à moitié endormi mais n'a plus peur..
il vient quand j'ouvre la porte, il me sniffe les mains sans agressivité..
c'est génial de le voir avancer petit à petit..
il a encore plein de choses à faire, découvrir..

Personne pour lui donner sa chance?
Personne pour vouloir le voir progresser comme ça?

En tout cas, suis super fière de lui Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:04

Jambon en sortie:
[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 602528DSCN6538 [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 400926DSCN6543

il est beauuuuuuuuu Aime 

pas à l'aise avec les humains mais jamais agressif..
[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 137622DSCN6545 [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 998030DSCN6546

il devient de plus en plus curieux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 14:32

Je suivais jambounet sur rescue mais je ne retrouvais plus le post, je suis contente de voir que tout va bien pour lui

Il cherche donc toujours des adoptants définitifs?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:55

oui toujours Smile

Il retourne chez sa Fa fin du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:17

Il est pourtant magnifique ce lou

Je croise les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:45

Heart Adoptez moi Heart
[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 981429DSCN6530
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:49

Je le trouve craquant, en tout, sa personnalité, et puis bon les hooded mâles, j'ai connu que des crèmes Aime 

je me demande si il serait bien chez moi, j'ai un vieux mâle, et 6 femelles, donc ça lui ferait pas bcp de potes
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:46

Jambon cherche toujours une famille définitive. Si tu veux d'autres infos Ragondine n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Je rentre en Normandie demain avec le troupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 00:25

voilà MP envoyé, après les tâche ménagère finies, j'espère que c'est pas trop tard, notament vis à vis de la route que tu fais, y'aurais peut être moyen de se retrouver à un point générant moins de route (surtout pour moi ^^), je suis donc vers Villedieu-Les-Poêles

il ressemble bcp à mon Dvorak, ce qui à bcp joué sur mon craquage Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 16:20

Alors Ragondine craquage ou oas pour le beau jambon? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 16:50

moi oui mais je n'ai pas eu de réponse de Léna.s, je lui ai écris à presque minuit aussi, mais j'ai l'accord de Monsieur [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Mitleid , donc c'est oui oui oui Embarassed 


je me pose la question de la jalousie de mon Dvorak, mais si Jambon est aussi gentil que lui ils devraient bien s'entendre

puis je me suis aussi posé la question de l'après Dvorak (il a un peu plus de 2 ans et demi), et je me vois pas sans mâle, même si j'adore aussi mes femelles (4 jeunettes récentes+ deux d'un an et 3 mois stérilisées, donc en liberté avec Dvorak)

donc si Léna est ok, on verra ça, pour aujourd'hui je m'absente et j'ai pas encore de nouvelles




Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:23

Jambon est rentré en normandie hier après 4h de route. Tout va bien. Je découvre à chaque instant les nombreux progrès de cet été. Jambon est de plus en plus aventurier. Mais il aime maîtriser son environnement pour se sentir en sécurité. Il est devenu très copain avec mo qui semble le prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:16

contente de lire qu'il est bien rentré Smile
il va encore beaucoup progresser je suis sûre le "ptit" bonhomme

papouilles à Jean-jean le jambon.. Aime 
ça fait tout bizarre de plus le voir lui et ses copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:00

léna.s a écrit:
Jambon est rentré en normandie hier après 4h de route. Tout va bien. Je découvre à chaque instant les nombreux progrès de cet été. Jambon est de plus en plus aventurier. Mais il aime maîtriser son environnement pour se sentir en sécurité. Il est devenu très copain avec mo qui semble le prendre sous son aile.
ça sent le craquage? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 17:04

Je ne peux pas raisonnablement gardé le loulou mais c'est certain que ça ne sera pas facile de le laisser partir. Je veux être bien sûre de moi avant de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
lilitt62
Nouveau né
Nouveau né
lilitt62

Féminin
Messages : 31
Age : 46
Localisation : berck
Inscription : 03/07/2013

Dans le monde du rat : Amoureuse du rat depuis 13 ans

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 03:22

Rooooo il est tout mimi Jambon, un hooded noir mes petits préférés.
J'avoue il me plait vraiment, j'ai déjà eu des malous très peu sociables avec l'être humain mais avec beaucoup d'amour et de douceur, ils se laissent doucement apprivoiser. Notamment je pense à mon Bürzi que j'ai eu quand il avait 6 mois et qui n'avait connu jusqu'à lors que son aquarium en plexi Cry puis il est devenu mon meilleur ami.
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai 4 malous dans une grande cage, ils vont avoir 4 mois dans une semaine donc il m'est très facile d'y intégrer un nouveau compagnon; de plus ils sont très sociables et très doux ^^ 
Malheureusement, j'ai peur que monsieur mon chéri me le refuse car il trouve que 4 c'est déjà beaucoup Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 14:38

léna.s a écrit:
Je ne peux pas raisonnablement gardé le loulou mais c'est certain que ça ne sera pas facile de le laisser partir. Je veux être bien sûre de moi avant de le lâcher.
dommage, suis sûre qu'il aurait pu être heureux avec Mo ,Google et toi Smile

si jamais pas de solution adéquate, je reste là.. (mais je vois qu'il a du succès depuis quelques jours Prince Jean-Jean ^^)
(parce que jambon, il est juste.. Aime  cénul que ce soit pas une femelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 16:05

J'espère que le petit loulous trouvera vite la famille idéale. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous craquez sur sa bouille . Il n'y aura pas d'adoption précipitée. Tout est fait en concertation avec femmie de l'asso main dans la patte.

Craquez c'est permis! Garanti zéro calories. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:18

Voici le loulou bien installé sur son VetBed Smile
[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 2013-010

En sortie dans le château de carton!
[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 2013-011

Mister Aventurier!
[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 2013-012

Il fait plaisir à voir ce loulou, Aime 3
Il mérite vraiment son petit coin de tranquillité : et une famille bien à lui!


Dernière édition par léna.s le Lun 02 Sep 2013, 19:22, édité 1 fois (Raison : erreur de photos)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:16

Toujours personne pour ce magnifique lou?
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:21

Pour le moment rien de très concret. Le loulou cherche toujours. Craquez il mérite!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:36

Aime 

j'adore le voir gambader Yes 
l'est trop beau le Jambon..
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 19:17

et bien je me suis proposée mais je ne sais toujours pas ce qu'attend l'association
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 31
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:15

Ragondine je suis désolée si on s'est mal comprises mais il me semblait t'avoir envoyer un mp te demandant de fournir des photos du futur lieu de vie de jambon. Ainsi que ce que tu envisages si il ne s'adapte pas à la vie en liberté. Je sais que ça peut paraître etrange mais c'est une supposition. Par ailleurs je te précisait aussi que jambon n'est pas autorisé à la reproduction étant donné les incertitudes concernant son patrimoine génétique. N'ayant pas de réponse de ta part j'ai pensé que tu étais encore en réflexion et j'ai continué à prendre les candidatures. Mais si tu peux répondre à mon mp on peut continuer à discuter . J'attends de tes nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie   [MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAIN DANS LA PATTE] Jambon mâle en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 eme Tombola au profit de l'association Main dans la Patte !!
» rat mâle à adopter (matériel offert) en Normandie URGENT
» [Main dans la patte] 2 rattes à adopter suite au sauvetage des 30 rats
» [MAIN DANS LA PATTE] Bacchus, Vulcain et Posséidon (Mâles) FA acceptée
» [Rongeurs en Destress] Jambon mâle nu dumbo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-