Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La troupe des Nedjers fils de Râ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:50

Merci les filles Smile

Alors la troupe est passé à 5 hier soir ... Comme les 4 mousquetaires en somme !
Deux petits rescapés de la troupe des petits princes de disney de Pils sont venu grossir les rangs ...
Post ici


Il était prévu que je prenne Charmant et je n'ai pas pu laisser son frérot laissé pour compte tout seul, ces deux là sont vraiment en fratrie et laisser charmant 15 jours tout seul en quarantaine me fendait déjà le coeur , donc je savais bien que j'allais craquer ..
Je ne le regrette pas , Adam est adorable et tout mignon avec sa queue à demi brune tachetée c'est rigolo et mimi comme tout ...

Alors le père est :
Date de naissance :  1 an grand max
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Description : Agouti micro blazed hooded dumbo

La mère :
Date de naissance : Je dirais pas plus de 6 mois pour les deux (la deuxième avait l'air encore plus jeune)
Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie pour les deux
Description : Donc Blanche est husky dumbo noir mais a complétement décoloré. La deuxième était hooded agouti standard.

Je suppose que la mère de Adam est hooded agouti standard et celle de charmant husky dumbo noire ??
Si quelqu'un a une idée génétique juste il me semble que cela devrait être ça à moins que les deux mères soient possible vu l'agouti du père ...
Je pédale encore un peu question génétique rats Smile

Adam est :  Hooded agouti dumbo

Charmant est :Siamois irish dumbo

Pour devenir un Nedjer de la troupe il va falloir que je leur trouve des noms de divinités ..
Je penche pour Héka (dieu de la magie) pour charmant et Miôs (harmonie universelle) pour Adam ...
Suis pas encore 100% sûre

voici les tits bouchons :
La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Charma11

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Photo_10

Je ne peux que féliciter Pils pour le sauvetage mais surtout pour toute l'attention qu'elle leur a porté.
Les loulous sont encore un peu effrayés mais absolument pas farouches, un mouvement et zou c'est retraite dans la oetite maison mais il viennent vers la main tout seuls..
C'est vraiment complètement différent de mon Hity qui , on le voit , n'a jamais été manipulé et a encore une peur bleue de l'humain (sauf à présent pour venir prendre du surimi).
Et la féliciter pour la variété de nourriture qu'ils ont eu , les deux loulous sont dingue de pissenlit, de salade de blé alors que les 3 autres pfuittt oubliez hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 08:33

Bonjour Neferatan:lol!: 
Je craque en regardant tes boules de poils, mais j'hurle en lisant les commentaires. AKITO a raison elle ne devait pas tenir à ses rats. Certaines personnes adoptent des animaux sans réfléchir ou par mode, elles ne pensent pas aux conséquences. On arrive aux vacances et combien vont être abandonnés cette année encore? C'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:13

J'adoreeee les siamois! Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 14:06

Ben voui Pinoteau c'est bien ce que je me dis aussi , c'est du n'importe quoi , le souci des rats c'est que c'est un animal pas cher et donc quelle importance hein !
Grrrr...

Moineauu :
Ouii moi aussi je les adore en rats comme en chats, mais alors les vrais chats siamois, ceux typés tout fins ...
Mdr j'ai encore un oriental (donc c'est comme un siamois unicolore) et les gens me disent : on dirait un rat Laughing
ah mais je n'avais pas vu que tu es de Namur !
Dis donc c'est la ville ou était née ma maman, j'ai habité Salzinnes petite, (rue Henri Lemaitre) mes grands parents y avaient une maison.
J'ai même été à l'école communale à côté de l'église et ma tante y était prof de 3ème primaire.
Mais bon C'était il y a longtemps, mon grand père était directeur de l'école primaire de La Plante Smile c'est encore plus vieux note..
Eh beh, cela fait des années que je n'y suis plus revenue , je suis bien loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:51

Bonjour Néferaten,
je suis du centre de la France l'Indre exactement 36000
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 02:32

ouh mais c'est qu'ils sont a croquer ces nouveaux petits bouts de chou ! Aime tu nous dira quels noms tu a décidé au final pour ces petits anges Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:36

Rho ils sont tous adorables les ratous. ^^

Vraiment une très belle troupe que tu as là Néferaten. J'espère que de mon côté la cohabitation se fera bien entre mes trois chats et les trois ratons à venir. Autant, la noiraude je m'en fais pas du tout, elle a pas l'instinct de chasse et passe son temps à câliner tout son monde, autant la vieille bon, elle a son caractère mais finalement si on l'embête pas, elle s'en tape. Par contre, le seul sur lequel je me réserve, c'est notre petit dernier de 5 mois qui est encore tout fou et joueur...

Bon, il se fera castré fin novembre, donc je ne sais pas si ça jouera après...

Je vais tout sécuriser en attendant ! ^^

Encore bravo à toi pour cette belle meute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe des Nedjers fils de Râ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» papa à tué son fils :'(
» Enlevaaaage des fils XD
» mon fils et son rat mozard
» Elvis et Le fils <3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-