Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 La troupe des Nedjers fils de Râ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:35

oui le stronghold lui fera que du bien quoi qu'il est, après dans la cage qu'utilise tu comme litière ? il me semble sur une de tes photos avoir vu du foin non ? attention le foin est très allergène et inutile pour les rats
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:43

Akito a écrit:
oui le stronghold lui fera que du bien quoi qu'il est, après dans la cage qu'utilise tu comme litière ? il me semble sur une de tes photos avoir vu du foin non ? attention le foin est très allergène et inutile pour les rats

Rhaaa !
Eh beh voilà !
Merci !!!!
En effet j'ignorais, tu vois ça fait rop longtemps que je n'ai pas eu de rat (10 ans hein et à l'époque no forum et peu d'infos !)
Bon c'est une piste ! Vu que oui j'ai un ratelier de foin ET que le loulou adore aller dormir dessus ! Et de fait les deux autres n'y vont pas !!
Bon j'enlève le foin de suite et je remplace par du sopalin qu'il aime !! (vais le donner à ma copine qui a des lapins)
Ben merci bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:49

il y'a pas de quoi c'est vrai que c'est des petites choses aux quelles ont ne pense pas forcement, et oui "le rhume des foins" est ben sa vient du foin et cela provoque éternuement et grattage j'y suis moi même allergique alors je comprend ton pauvre loulou et ses démangeaisons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:56

Oui hein .. ben loulou doit être comme toi , ça semble assez logique ...
Mdr aurais dû l'appeler Nick comme mon homme vu qu'il développe le même souci tardivement lol! (l'aurait po apprécié l'homme lol)

Est ce que le passer à l'humide encore une fois ce soir avec une lavette pourrait aider ?
J'ai tout enlevé sur ce , y compris le chanvre sous le foin vu que ca tombait un peu dessus , et mis du sopalin dans le râtelier qu'il aime employer
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:14

oui cela pourrait calmer les démangeaisons et enlevé le reste de poussière du foin qui aurait pu rester entre les poils, après c'est peu être pas sa c'est juste une piste mais si c'est cela cela te fait économiser une pipette de stronghold et une éventuelle visite véto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 17:21

Akito a écrit:
oui cela pourrait calmer les démangeaisons et enlevé le reste de poussière du foin qui aurait pu rester entre les poils, après c'est peu être pas sa c'est juste une piste mais si c'est cela cela te fait économiser une pipette de stronghold et une éventuelle visite véto lol!

C'est clair !
Après ça pourrait coller vu que je ne lk'ai pas vu se gratter comme ça depuis son arrivée jeudi , ça a commencé hier et comme je dis les deux autres n'ont rien et n'ont pas copiné avec le foin ...
Donc de fait on va voir ce que ça donne,lui referais la toilette ce soir, il va être ravi lol!
Si demain y a pas mieux on ira voir le véto

C'est vraiment un chouette bonhomme, ce midi il a fait une mini rencontre chat-orphée ...
Pas perturbé pour un sous le coco , et le mon gros père ronronnait en le regardant de près , trop chou

Merci en tout cas , c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:00

c'est mignon, mais il était déja habitué aux chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:21

Akito a écrit:
c'est mignon, mais il était déja habitué aux chats ?

Ah du tout , un chien chez son ex , un genre pinscher genre assez hyper actif et ils étaient dans le salon.
Pas vraiment pareil, ici gros persan curieux mais rien que curieux et qui n'a jamais vu de rats non plus mais chiens petits , grands ...
Bon juste montré deux minutes vu que mon nounou chat rouspétais pour voir et ronronnait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:47

purée j'aurais aimer avoir un chat mais mes ratous ont vus une fois le chat de ma mère et ils étaient paniqués du coup j'ai abandonné l'idée de prendre a matou
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:53

Ben ici ca se passe bien , juste avec Shaï , les autres sont encore trop farouche, j'essaye même pas , mais comme c'est le dominant cool , je pense qu'ils vont copier à la longue .
Il est vraiment trop sympa mon Shaï , là ce midi câlins sur les genoux, les deux chats en dessous à regarder... Et lui à les regarder aussi. Aucune panique chez lui et ronrons sympa de l'autre côté !

Alors il se gratte nettement moins donc y a de l'espoir
Après j'ai vu chez mon qualipet des anti- parasites en gouttes genre stronghold mais 100% bio suisse pour rongeurs , je me demande si ça vaut pas la peine d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:01

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Photo_33

Bébé Hity a bien compris le truc : quand je lui donne son surimi et ses boosts bébé , même s'il est encore trèès farouche , il file dans la pochette polaire suspendue que les grand ignorent !
Donc résultat bébé est dans la poche kangourou bien caché dans le fond (là j'ai rabaissé pour la photo ) pour savourer son repas à l’abri des gros occupé par un morceau de miom et qu n'ont pas capté où il est..
J'ai un ratounet kangourou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:42

Yes mes vetbed sont arrivés, tout le monde est content Smile
Et à force de le demander à grande voix, première rencontre en terrain neutre des futurs copains.
Shaï (ex vendeur chez carpetland) complètement à l'aise et Orphée (explorateur ethnologue) pas forcément rassuré mais ronronnant tout le long.
Et pas un seul coup de patte Smile
Il sont incroyable mes deux chouchous

Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:49

J'ai pu voir que le début mais ce deux la sont bien mignon ensembles ^^ Et ton chat est vraiment beau!!  La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rumpelstiltskin

Masculin
Messages : 217
Age : 27
Localisation : Salon de provence
Inscription : 01/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:59

J'adoooooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maillis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maillis

Féminin
Messages : 388
Age : 41
Localisation : Eure
Inscription : 31/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:22

Magnifique ton chat !! sont trop mignon tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:44

Akito a écrit:
oui cela pourrait calmer les démangeaisons et enlevé le reste de poussière du foin qui aurait pu rester entre les poils, après c'est peu être pas sa c'est juste une piste mais si c'est cela cela te fait économiser une pipette de stronghold et une éventuelle visite véto  lol!

Ben ... j'ai tout de même dû aller chez le véto pfff
Et ce sont bien des poux grrrr donc tout le monde est passé au stronghold sur ce .
Le véto dit que certains rats sont allergiques donc Shaï est sans doute plus sensible que les autres pov chou.
Mis un message à son ex et elle me répond *ben les miens n'ont rien* pffff .
Vu que le véto me dit que ça ne se transmet que de rat à rat et que ça ne va pas dans la cage ET que de toute façon j'ai ripoliné , désinfecté , vinaigré la cage d'occase perso je vois pas d'où ça viendrai d'autre donc hei
n
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:16

Voici 15 jours qu'ils sont là
Quinze jours d'intégration à la maison et tout le monde va bien, à part l'épisode poux , rien à signaler, mes loulous sont en pleine forme Smile

Shaï est mon bébé d'amour, je craque complètement pour ce ratou tellement adorable.
La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 1_bmp10
Ici en photo avec Sia dans le dodo sputnick arrivé Smile

Shaï , il me fait tellement penser à mon Hercules que parfois je me trompe de nom..
Et pourtant c'était il y a si longtemps...
Mon ptit Valaisan est un vrai amour, toujours il se réveille quand j'arrive devant la cage, il descend illico et vient demander des câlins et quel plaisir il prend à cracotter quand il se fait caresser , il ferme les yeux de délice et en redemande.
Et il tente tout mon Shaï, piscine pour friandises (môssieur est un gourmand gourmet) , ballades sur le divan près des chats , rien ne l'arrête .

Hier j'ai fait monter mon voisin qui aime les rats et qui va venir les soigner 3 jours.
Un vrai bonheur car il m'a dit *ahh oui mais non je passerai deux fois par jour hein*
Et môssieur Shaï a voulu aller voir qui c'est ce gars là ..
No souci du tout.
Il adore ses sorties et est très rigolo.
Quand je nettoie la cage il est sur la table de massage et hier après exploration de tout ce qu'il y avait dessus il a sauté dans le panier de transport ouvert et hop siesta à l'aise.

C'est le chef de la déco, un carton et hop on vous refait le style du dodo en moins de deux, vachement indécis : sopalin, pas de sopalin ? trop de carton ? un bout de vetbed en trop sur l'étage , shaï remat tout à sa mode...
Bon j'ai semble t'il trouvé LE coin toilette qui plait à Sir Shaï , vu qu'il me salopait (pipi cacas, le vetbed était trempé)  le coin derrière droit j'y ai mis le coin toilette.
Ce matin la moitié du chanvre était en déco dans le fond mais le coin toilette est bien mouillé et rempli et sia sur le coup vient d'y aller déposer ses cadeaux ...

Je lui ai refait la déco questions coins vu que môssieur soulève le vetbed , hop des pierres dans tous les autres coins na ! Il a rien trouvé à redire ouf..

Shaï est toujours le dom cool de la bande.
Ce rat est magnifique de caractère , il va vraiment falloir qu'il ait le droit de faire une descendance, vu tout ce qu'il a déjà vu et son âge c'est un rat trop sympa pour ne pas perdurer.... Mais bon perso je n'envisage pas la repro.

Hity va mieux , il s'habitue à ma main, il semble même moins éviter les rencontres, il ne vient pas vers moi mais fuit moins. Et il semble apprécier les caresses câlins avec les mains soleil qui le câlinent lors de ses sorties dans le panier de transport.
Il se laisse même un tout petit peu porter.. On avance.

Sia , ahhh Sia ..
le plus compliqué de la bande.
Sia a beaucoup vécu de négatif, cela se sent et il est très perturbé.
Il m'a encore mordue méchamment il y a quelques jours et est sur le qui-vive dès que j'approche. On sent bien qu'il a envie mais qu'il n'a pas encore confiance, donc pas de sortie sauf pour soins obligatoires.
On peut lui offrir des friandises mais y a vachement intérêt à avoir de longs ongles car mister prend volontiers le doigt pour un surimi , c'est pas méchant mais on dirait toujours qu'il crève de faim vu la vitesse où il se jette dessus parfois ..

Alors avec lui on met toutes les armes possibles en place.
Perso moi qui fais de la communication animale, avec lui ça passe quasi pas donc j'ai fait appel à ma copine qui a des dons.
Elle me dit qu'il a des facultés de concentration limitées et que de fait il a beaucoup vécu des choses qui lui font peur des humains... Donc on continue et la copine veut passer la semaine prochaine le voir ...
Vous, vous y croirez ou non mais ma copine est une chamane, une femme remplie de dons et ce qu'elle dit et fait est quasi toujours juste, a force de la connaître j'en ai vu des trucs... Donc on suis hein Smile

Et sinon j'ai mis le reiki en action, mon Maître Reiki (qui est aussi un ami) m'a dit que les animaux ne sont pas toujours à l'aise avec le reiki , il faut leur laisser le choix.
Je voulais un signe reiki à mettre au dessus de la cage et il m'a dit que le mieux c'était contre un dodo ..
Il m'a dessiné un signe reiki et l'a activé et m'a dit que Sia n'était peut être pas prêt, donc le mettre contre un dodo et voir ...
Ben voilà le résultat Smile
La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Photo_37

Depuis nette amélioration.
Il vient à la porte de la cage s'il est sur le sol et que j'arrive et il vient chercher la friandise.
Bon il fait encore des visites devant, retour tuyau cachette etc mais c'est déjà un net mieux et il semble moins stress, il ne dandine plus de peur , on avance doucement ...

Et à présent on attend le tit charmant qui devrait arriver tout bientôt , c'est assez tip top puisque mes ratous ont passé leurs 15 jours mais of course quarantaine obligatoire ..
Je me demande si cette arrivée ne sera pas idéale pour bébé hity, un pote de son âge ... Car titi semble bien s'ennuyer tout seul avec deux adultes..

Après je me pose plein de questions intégrations mais on a encore le temps...




Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 14:31

c"est dommage qu'elle ne t'ai pas prévenu pour les poux🇳🇴, j'aime pas les gens malhonnête comme cela Colère
néanmoins je ne pensais pas que cela serait les poux car avec ta description du problème seulement Shaï était touché et avec les poux je pensais que tout le monde aurait droit au démangeaisons:lol!: j'avais tout faux Laughing
ça y est maintenant ils n'ont plus de parasites ?



en tout cas ton Shaï est vraiment magnifique il a une bouille a croquer ( Sia et hity aussi hein lol!) mais gros filet de bave devant le beau ShaïBave 2
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:01

Akito a écrit:
c"est dommage qu'elle ne t'ai pas prévenu pour les poux🇳🇴, j'aime pas les gens malhonnête comme cela Colère
néanmoins je ne pensais pas que cela serait les poux car avec ta description du problème seulement Shaï était touché et avec les poux je pensais que tout le monde aurait droit au démangeaisons:lol!: j'avais tout faux Laughing
ça y est maintenant ils n'ont plus de parasites ?

en tout cas ton Shaï est vraiment magnifique il a une bouille a croquer ( Sia et hity aussi hein lol!) mais gros filet de bave devant le beau ShaïBave 2

Merciiii..
Oui je l'adore mon beau valaisan Smile

Ben vi hein pour les poux, le véto m'a dit que c'est comme les chats ou chein avec les puces, certains sont allergiques et donc se grattent plus, dépluments et son arrangés, d'autres ben nettement moins..

Ben écoute j'aime pas trop non plus, perso je vois pas OU MOI j'aurais pris ça , le chanvres mis j'en doute (j'ai regardé à la loupe , rien vu) et shaï avait le dos déjà déplumé, moi j'ai mis ça sur le dos des bagarres qu'il avait subit mais le véto dit que non (y avait juste 1 croute de bagarre pov chou) ...
Et elle me dit qu'elle a rien de rien...
Perso je l'ai avertie , pas pour me plaindre (ca peut arriver à tout le monde) mais pour elle ... Ben non elle a rien ... Je peux pas plus moi

Après franchement je n'irais plus chercher un rat chez elle, c'est du n'importe quoi, hity je sais pas d’où il sort, y avait pas de malous chez elle, elle dit avoir repris des malous.
Puis la semaine passée finalement elle me met un message en me disant que finalement elle garde pas de mâle donc elle voulait savoir si je voulais le plus âgé qu'elle a gardé et le petit qu'elle avait repris..
Ben non , sorry je suis pas sa spa..
En plus changer d'avis tout le temps ça ne montre pas vraiment du sérieux et désolée mais les rats ce ne sont pas des objets de caprices ...
Raz le bol là ... CDG
Quand je vois le temps que ces pauvres chous mettent à s'habituer faut pas pousser non plus hein

En plus elle ne demande même pas comment ils vont , si Shaï va mieux , pfuit rien de rien.
Sur ce j'ai trouvé que mon voisin adore les rats et c'est lui qui va venir les soigner quand je pars, donc plus l'intention de lui demander comme on avait prévu namého
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:32

j'avoue c'est hallucinant, ont peut pas dire qu'elle tenait tant que cela a ses rats pour ne même pas demander de nouvelles 🇳🇴après peu être est ce une personne qui fait un pseudo "élevage amateur" et qui refourgue a qui mieux mieux quand le rats ne l’intéresse pas pour la repro ou qu'il est trop vieux pour
en tout cas c'est vraiment navrant heureusement que tu a récupéré ces petits chou là au moins il seront entre de bonnes mains dans un environnement stable et élevé avec beaucoup d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:22

Neferaten,
Genial les photos ces petites boules de poils sont merveilleuses:lol!:Aime
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:30

Trop fort Shai dans la video. Style :"pousse toi de la, j'ai des choses a faire" !!
Ma premiere ratte , en cage, a vu passe, a un metre, le chat du voisin. Elle est restee prostree pendant plus d'une heure. Je savais plus quoi faire pour la rassuree. J'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:59

Bonjour Mielle94,
Oh! la pauvre, elle a eu peur. Heureusement tu étais là. mes 4 zamours vivent en présence de 2 chats et d'une chienne. Tout ce petit monde vit en parfaite harmonie mais même si mes rates sortent de la cage je reste vigilente. Et surtout j'éduque chats chienne pour qu'ils restent à une certaine distance. Je vois que tu es de ST Maur dans l'Indre?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:46

C'est sur quand il y a cohabitation, c'est different.

Non, j'habite  Saint-Maur-des-Fosses, c'est long a ecrire donc j'ai abrege, dans le Val-de-Marne, 94 (d'ou mon pseudo), en region parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:46

OK, je commencais à me réjouir d'avoir près de cher moi une fan de rats; Tampis:larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troupe des Nedjers fils de Râ    La troupe des Nedjers fils de Râ  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La troupe des Nedjers fils de Râ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili's troupe = dumbos' troupe!
» papa à tué son fils :'(
» Enlevaaaage des fils XD
» mon fils et son rat mozard
» Elvis et Le fils <3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-