| La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mordoz Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 38 Localisation : Landes Inscription : 13/03/2014
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Jeu 22 Mai 2014, 17:20 | |
| Saskia, oui trois d'un coup c'étais pas vraiment prévus enfin sauf un qui est le neveux d'un de mais gros, mais comme c'étais pas sur qu'il y est asses de malou, l'éleveuse ma diriger ver une autre qui fessai aussi une porté avec la sœur de la sienne et comme cette famille me tien à cœur parsque c'est ratons son adorable j'ai aussi réservé là et du coup j'ai mon premiers ratous est chez l'autre éleveuse j'ai complètement craquer sur deux frère résulta trois d'un coup des cousin entre eu et des neveux de mon Pex Oompa Loompa. Mordoz, je te remercie beaucoup si sa donne des idée pour les cage des loulous rien ne me fait plus plaisir merci pour les trois loulou qui von arrivé se sont des garçons y a que des mâles a la maison |
|
| |
Mordoz Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 38 Localisation : Landes Inscription : 13/03/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Sam 24 Mai 2014, 17:51 | |
| Cette semaine, petit achat porte savon de douche qui vas servir d'échelle panière et des crochet en plastique pour accrocher les dodos et d'autre chose. Résultat. (désolé pour les photos à l'envers ses la première fois que sa me fait sa) Ils ont l'air d'aimer |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Sam 31 Mai 2014, 16:06 | |
| Cage de cette semaine des gros; Les gros qui veule un câlin, fond la queue; Et voici la cage d'intégration des bébé qui arrive mardi. Toujours à la recherche d'une cage plus grande pour mettre tous mon petit monde une fois les présentation effectué. Peut être une en vue mais une personne dois la voir avant moi donc?????? Petite visite chez Gifi je vais surement ramener des trouvaille ou pas a suivre |
|
| |
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Mer 11 Juin 2014, 09:13 | |
| Merci saskia, oui j'ai peut-être trouvé une cage, mais j'attends de l'avoir chez moi pour être sur. J'ai déjà eu une personne qui ma dit oui et 2 jours après qui me dit non, donc à voir. Edit: et bien enfin j'ai trouver la voilà: http://www.leboncoin.fr/animaux/638284020.htm# je vais la chercher samedi 21 juin, va falloir bricolais si vous avez des idée pour faire des porte plus grande, je suis preneuse, pour les étage c'est bon j'ai des idée. Je suis super contente vont être bien mais loulous |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Jeu 12 Juin 2014, 16:40 | |
| Jessi21, oui les petiots sont là, non je n'est pas commencer l'intégration j’attendais d'avoir la nouvelle cage pour, si tous se passe bien mettre tous se petits monde quand l'intégration en lieu neutre sera fini dans la nouvelles cage. Je vais commencer weekend les première présentation, on croise pour que tout se passe bien |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Mer 25 Juin 2014, 15:22 | |
| Et bien voilà présentation de tous se petits monde dimanche dernier et pour le moment sa se passe bien. Voilà un tas de rats 5mn après la première rencontre. Et j'ai ma grande volière démonté pour le moment donc pas de photo, je vais m' atteler au grand nettoyage et désinfection si tous se passe au mieux avec les loulous je pense qu'ils vont pouvoir y allais asser rapidement. Aprés le nettoyage et montage, vas falloir aménagé tous sa, j'ai plein d'idée et je pense avoir trouver pour faire une porte intégrale avoir Pour l'étage bouffe je prendrais un bac a chat plus grand c'est facile a nettoyer tous les jours et pour les autre étage je vais piquer l'idée de Saskia sur ce poste: http://www.forum-rats.com/t79897-etage-pas-cher Des dodos , des panier et voila je mettrai des photos et si sa fonctionne bien pour la porte je vous détaillerais tous sa |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Sam 28 Juin 2014, 12:56 | |
| Bon alors cage désinfecté, monté sauf façade avant. je ne peu pas faire de porte intégrale cela enlève de la solidité a l'ensemble et j'ai pas confiance, je veus pas prendre de risque, donc je vais finir d'installé tous se qu il faut, j'ai besoin de faire quelques achat pour fixer les étages et d'autre petit chose. Je vais voir pour faire une porte plus grande, si vous avez des idée je suis preneuse c'est le modelé ancien de la laia, voila une photo: Les loulous sont bien ensemble est il est temps de les mettre dans la grande cage, sur tous que je vais partir le 11 juillet et qu'il faut que tous se petits monde soit bien acclimaté dans la volière. Donc cette après- midi bricolage et pour la porte je verrais plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Dim 29 Juin 2014, 20:55 | |
| Et voila aujourd’hui, j'ai finie d'installé la volière pas évident sans une grande porte mais sa viendra après. j'ai fait différent étage pour évité des chutes de grand auteur, les attaches ses du fils a étendre le linge ses très solide, j'ai consolidé par en dessous avec les mini perchoir qu'il y avait avec la cage , l'idée de Saskia et trés facile a faire. Pour le moment je n'est pas trop mis de maison et de panière je verrais quand ils auront pris possession de leur habita se qu'il faudra rajouter ou enlever celons se qui leur plais ou pas. Ils la découvrirons tu ta l'heure, après la sorti commune, je les mettrai à se moment là, voici les photos: Vue d'ensemble les différant étage: le haut, avec un petit bac a chat. Le coin repas avec un grand bac a chat L'étage avec l'idée de Saskia et le bas: Bon et bien le plus gros est fait, il y aura des amélioration a faire et sur tout faire une porte plus grande pars-que moi qui suis maniaque et qui passe l'éponge et ramasse les grotte dix fois par jour quand je suis là, je sens que sa va vite m’énerve cette histoire de porte, en plus pas facile de les attraper si il y a un problème. J'attend vos idée pour faire une ou deux porte plus grande |
|
| |
Nanaiis Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 31 Localisation : Pontivy Inscription : 24/06/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Lun 30 Juin 2014, 12:33 | |
| Nanaiis, merci sa fait plaisir Saskia, oui la Juliette c'est celle que j'aurais du avoir si le mec ne m'avais pas fait faut bon 1 jour avant que l'on vienne la chercher. Bon du coup j'ai celle si qui est super, mais la pour faire des porte je ????????? Je vais y réfléchir, j'ai déjà essayer la porte intégrale mais sa marche pas trop fragile, peut étre en coupent et en retourna les bous d'un coté et fixer sur les barreau mais il manquera une longueur pour fermé de l'autre coté Pour le moment ils ont passer leur première nuit ensemble et tous est ok pas un bruit pas de pouic rien |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Lun 30 Juin 2014, 15:23 | |
| Merci pour le lien, j'avait penser a faire un truc comme sa au début, mais franchement je trouve que sa fait bancale quand tu ouvre la porte et par apport au toit sa ne fonctionner pas bien. Il me faut du solide car quand on est pas la les chiens et les chats sont dans la même pièce ( ma maison et pas grande et nous avons qu'une pièce en bat) bon c'est sur ils ne les embête pas mais on ses jamais je veu pas prendre de risquer. |
|
| |
Styx En sevrage
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/06/2014
Dans le monde du rat : companie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de | |
|