| La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Mar 28 Mai 2013, 12:56 | |
| Comme le titre l'indique voici ma cage: Longueur 68 cm, largeur 42 cm, hauteur, 98 cm pratiquement 1 mn avec le haut du toit. Poser sur roulette, super pratique pour les déplacement, porte assais grande sur le devant, une petite porte de chaque coté et un tiroirs pour nettoyage. Avec la mangeoire suspendu, le calculateur me dit 5 rats mais avec accessoires je pense que 4 ses bien, pour le moment cela sera 2 ou peut être 3. Quelque accessoires: Je voudrais me servir de sa comme étage cela rentre bien dans la cage juste les bonnes dimensions, je pense mettre du DRYBED au fond pour les papattes, je mettrai 2 étage comme sa. Quand pensez vous? Quelques dodos solidaire de ptikuik, que Misscélie apprécie: Et quelques autre petites chose en plus: Le spoutnik, les biberons, la petit maison, le coin toilette ext.... arrive dans une bonne quinzaine de jour.
Dernière édition par lilipuce le Dim 29 Juin 2014, 19:56, édité 11 fois |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Mar 28 Mai 2013, 14:15 | |
| Je vois que tu fourmilles de plein d'idées, c'est super positif !!! C'est vrai que l'espace au sol est un peu petit pour une cage de rats, donc je ferais comme toi et je limiterais le nombre de rats à 3 individus. Comment tu comptes t'y prendre pour faire des accès aux différents paliers ? Ce sera via des échelles ou les rats devront grimper aux barreaux, escalader les doudous etc ? Je trouve que ton "cageot" plastique est une bonne alternative pour un étage, et avec du Drybed en tapis de sol, ce sera super, mais attention au grignotage des parois, je serais un rat, je ne saurais pas y résiter !!! Voilà mes premières impressions, vivement dans une bonne quinzaine de jours pour voir ce que cela donne. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Mar 28 Mai 2013, 20:04 | |
| Alors oui pour les étage c'est pas grave si ils les grignotes c'est de la récupe, je verrais a l'usage. Pour qu'il passe d'étage en étage, je penser au échelle pour les oiseaux , avec les hamac aussi et j'ai un tunnel en tissus de ptikuik et aussi des tuyaux en pvc. Enfin bref voila, après si mon conjoins est d’accord et comme je pense que l'on ne s’arrête jamais a 2 ou 3 rats et qu'une troupe plus importante sa ma l'aire super je prendrais une grande cage et carderais celle si pour les quarantaine ou autre. Nous n'en somme pas la pour le moment comment sont par le début. |
|
| |
| |
| |
Lyreia Ratoune exploratrice
Messages : 351 Age : 29 Localisation : RP Inscription : 03/06/2013
| |
| |
Joséphine(de l'est) Ratouyoune
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| |
| |
mimiratounette Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 25 Localisation : ain 01480 Inscription : 06/04/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Maillis Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 42 Localisation : Eure Inscription : 31/05/2013
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
lizzy Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 25 Localisation : 64 Inscription : 25/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Mar 16 Juil 2013, 18:02 | |
| Merci Lizzy Donc comme je vais chercher mais loulou à Paris et qu'ils vont y restais quelque jours avec moi chez ma Maman, il a fallut que je leur trouvent une autre cage voila qui et fait: cette cage fait longueur 60 cm, largeur 42 cm et hauteur 60 cm en plus la personne qui me la vend 20 euro va me rajoute deux trois bricole c'est cool ,moi je vais ramenais de Poitiers la bouffe, quelques dodos, une petit maison et le plus importent la boite de transport, il faudra juste que j’achète de la litière de chanvre. Voila maintenant il me tarde vraiment, dure dure t’attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Jeu 29 Aoû 2013, 16:31 | |
| Depuis 1 mois que les loulous sont là, chaque semaine je nettoie leur cage a font je change l'aménagement tous en gardent leur endroits préférais. J'adore les dodos et le drybed est bien pratique sauf que Aaron adore le dépiauté, j'ai prévus d'en reprendre un jeux d’occase ainsi que des dodos. Je vous mais des photo de leur cage depuis le début de leur arrivait: La cage de transite à Paris, qui est rester la bas j'aimerais la ramenais mais dans le train pas pratique. A leur arrivais chez moi. Au fil des semaines, divers amélioration et petit achat de corbeille (-de 3 euros à écogem le lot de trois) super pratique et qu'ils aiment beaucoup. |
|
| |
miss persephone Ratoune curieuse
Messages : 721 Age : 29 Localisation : Bretagne Inscription : 06/05/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Jeu 29 Aoû 2013, 16:57 | |
| ta cage est superbe et tes loups ont l'air ravis ! par contre s'il te plait, fait attention parfois ce n'est pas "ais" mais juste "é" ça pique un peu les yeux tu n'as pas trop de difficultés à nettoyer ta volière ? moi j'ai capituler je trouve ça vraiment galère ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Jeu 05 Sep 2013, 12:34 | |
| La cage de cette semaine, bon les loulous ont décidé de tout détruire le drybed sa ses Aaron et maintenant Pom me détruit les dodos poches ou les dodos maisons qui on de nouvelle sortie, alors cette semaine c'est litière de chanvre et dodo simple et un tunnel et pis c'est tout,le reste en plastique. |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| |
| |
| |
| |
Lisamogwai Nouveau né
Messages : 36 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 29/03/2011
Dans le monde du rat : FA Bazar des NAC
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Dim 08 Sep 2013, 20:46 | |
| J'ai l'impression que c'est assez répandu les rats qui bouffent le drybed... "de mon temps" c'était pas du tout répandu comme substrat, et du coup je découvre... pour le moment mes FA sont sur du chanvre, on verra si je passe à autre chose plus tard... Super sympas les petits paniers roses ! |
|
| |
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Dim 08 Sep 2013, 21:26 | |
| Oui comme tu dit mais le problème c'est que mon copain fait de l'asthme chronique donc vas falloir que je les remettes sur le drybed pars-que le littiére de chanvre le rend allergique. Je vais les laissé encore une bonne semaine et après retour du drybed. Les paniers j'ai des bleu aussi et mais ratons les adores, sont tous jour fourré dedant |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de Lun 09 Sep 2013, 00:13 | |
| - Lisamogwai a écrit:
- J'ai l'impression que c'est assez répandu les rats qui bouffent le drybed... "de mon temps" :XD*:c'était pas du tout répandu comme substrat, et du coup je découvre... pour le moment mes FA sont sur du chanvre, on verra si je passe à autre chose plus tard...
Super sympas les petits paniers roses ! Han! Toi aussi t'es une "vieille" éberluée de tout ce que les jeunes ont inventé ? Mais de notre temps, mes pauvres amis, y'avait même pas de Spoutnick...! |
|
| |
Lisamogwai Nouveau né
Messages : 36 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 29/03/2011
Dans le monde du rat : FA Bazar des NAC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La cage de Los Pom d'Api , de Los Aaron , Pex Oompa Loompa et de | |
|