Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 23:51

En lisant ton annonce, j'ai pleurer , comment les gens peuvent faire ça ?
Heureusement qu'ils ont croisé ta route .

Mais désolé je peux pas adopter en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:37

Oui oui hier soir j'ai eu quelques soucis et donc pas le temps mais je fais sa cette aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:07

Voila les nouvelles photos avec les poids et leurs petits caractères =) Elles sont pas top top les petits bougent énormément, de vrai petite piles électrique !

Ariel, 70 Grammes (+ 19Gr), Une vrai petite pile, madame ne voulait pas se laisser prendre en photo ! Très aventurière elle adore les sorties.

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3212

Henri, 77 Grammes (+ 17Gr) Toujours "le grand frère" de la troupe, c'est monsieur qui vient le premier, qui sort le premier et qui surveille tous mes moindres faits & gestes.

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3310

Belle, 70 Grammes (+ 19Gr) Loutre adorable, encore un chouille peureuse par moment mais fait que des progrès, elle aime beaucoup les sorties également mais ne s'éloigne pas trop toute seule quand même "au cas ou".

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3311

Arthur, 75 Grammes (+ 20Gr) C'est déjà une petite patate toute douce tout gentil, cependant il a son petit caractère et si monsieur à décider que c'est comme sa, bah c'est pas autrement !

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3312

Charmant, 60 Grammes (+ 16Gr) Petit loulou (le plus petit dans les plus vieux) il se laisse un peu marcher sur les pieds j'ai l'impression, c'est l'un des derniers à venir manger, il est un peu à la ramasse par rapport aux autres et reste toujours en retrait mais fait des progrès de jour en jour !

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3313

Aurore, 62 Grammes (+ 13 Grammes) Un peu comme Charmant, pas très grosse et pourtant elle dès qu'il y a de la bouffe elle accourt ! C'est une petite puce franchement adorable et une des première a venir dans la main. LIBRE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3314

Eric, 50 Grammes (+ 14 Grammes) Petit loulou tout adorable mais qu'on ne voit pas souvent, il reste quasiment tout son temps avec Charmant dans la cabane, cependant il n'est pas trop peureux juste que je pense qu'il se sens en sécurité bien au chaud dans la maison.

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3315

Mérida, 54 Grammes (+ 13 Grammes) Louloute a-do-ra-ble, vraiment rien à redire a cette puce, elle est vive, toute belle, toute douce , toute gentille (oui bon on l'aura compris c'est mon coup de coeur xD)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3316

Aladdin, 53 Grammes (+ 16 Grammes) Petit raton bien dans ses patounes, vif, qui court partout et qui se chamaille avec ses frères , bref un petit raton en pleine forme !

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3317

Edward, 51 Grammes (+ 16 Grammes) Toujours une bouille d'amour, il se dégourdie de jours en jours ! Il a bien poussé aussi je l'avais confondu avec Henri un des husky dans les plus grand ^^

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3318

Adam, 52 Grammes (+ 16 Grammes) Petit lou toujours fourré avec Edward, ils découvrent tout ensemble on dirait c'est marrant, pendant les sorties ils partent à deux xD Nan sinon c'est un petit raton adorable qui s’épanouit de jours en jours et il cherche une famille ! LIBRE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3319

Tiara, 45 Grammes ( + 11 Grammes) C'est la plus petite louloute avec ses petits 45 Grammes elle en mène pas la large ^^ Un peu en retrait (enfin c'est pas la première à sortir quoi) mais sa va surement s'arranger quand elle poussera un peu plus, la pauvre puce se fait piquer sa bouffe très souvent --' Tout à l'heure je l'ai prise sur moi et elle a eu droit a de la blédine rien que pour elle ^^ elle a craquotté tous le long c'était vraiment mignon !

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3320

Naveen, 43 Grammes (+ 13 Grammes) C'est le plus petit mâle des plus jeune, il a un petit retard de croissance par contre il faudra le booster au maximum ! Sinon j'ai l'impression que son hernie commence a disparaître aussi ! A part sa c'est un petit raton mais il se laisse pas faire, je le vois très souvent jouer avec ses frères et sauter partout !

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3321







Dernière édition par Pils le Mar 11 Juin 2013, 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:01

Merci pour les photos, ils sont magnifiques les petits bouts ! Aime Aime 2 Aime 3
J'ai une petite question : Vous dîtes qu'il faudra booster Naveen, qu'est-ce que cela veut dire concrètement ? Smile Il faudra lui donner plus à manger, une nourriture "vitaminée" ...? Désolé pour cette question, mais comme je n'ai jamais eu de rats, je veux faire au mieux pour eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:04

Oui ne pas hésitez a lui donner des trucs riches (blédine, jambon, surimi, pâtes etc etc ...) =)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:05

Oui, c'est çà; il aura besoin de nourriture plus riche, telle que la blédine, de la pâtée pour oiseaux, des petits pots qu'on trouve au rayon bébé, du poisson, du jambon, etc. Il lui faudra pas mal de protéines pour qu'il rattrape son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:54

D'accord, merci ! Smile Il va être gâté le loulou avec tout ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:19

Trop belle ma louloute!! J'ai hâte de l'avoir.

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:36

Ouai idem ici !! Very Happy

Merida aussi est a craquer ! Very Happy

Il reste qui du coup? Tous sont casés?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 23:12

Il reste Charmant et Adam qui ont personnes, sinon toujours Eric en option et Aurore aussi en option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 12:39

Bon... *gros soupir de celle qui craque depuis le début * ....
Je peux te mettre une option sur ce ptiot charmant trop charmant ?

Je craaaque trop !
Alors comme je t'ai dit mes loulous (3 ) arrivent ce soir (vi retard ..) donc d'abord je veux les acclimater ici puis je veux que tout soit top top pour le petiot .
Tu peux voir ma cage dans mon post *mes adoptés, elle est bien grande assez pour quatre...
En plus dans l'idéal je préfère 4 rats vu que le plus vieux a 1 an et demi, l'autre 1 an et le dernier 6 mois donc je me dis que faire une fratrie de 4 c'est le top , quand le plus vieux s'en va il en reste 3 et non deux pas assez en groupe !!
grr correction à l'instant .. note super , elle me cède deux adultes et un bébé husky dumbo donc un bébé jeune , tit charmant sera ps trop le jeunot jeunot

Et puis j'adore les siams, et les dumbo et .. Euh ben je me cherche des excuses hein ..
Bref suis prête à faire les kils si ptit co voiturage (pasque ca fait quand même dans les 200kil allez-retour)

voilà , je te rempli le formulaire et tu peux mettre une graaaande option sur charmant , juste si c'est ok pas avant fin du mois vu que faut d'abord que ici ca roule au top !!
Et comme j'ai tout essayé de prévoir j'ai aussi une cage infirmerie pour lui au début

(me fend le coeur pour le dernier mais là 5 je peix pas question frais de véto au cas ou )
Voilà.à toi de me dire

Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:35

Bien reçu ton questionnaire, pour moi c'est tout bon je te met donc une option sur lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:18

Pils a écrit:
Bien reçu ton questionnaire, pour moi c'est tout bon je te met donc une option sur lui =)

Super , merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:06

@ lyzia18 : est-ce que tu as réfléchie pour la petite Aurore ?

Les adoptants avec qui je n'ai pas encore fixé de dates pour récupérer vos louloux, vous pouvez me donner vos dispo par Mp ou mail ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:34

Bon tu peux enlever option et te dire que c'est 100% sûr Smile
Vu mes nettoyage cage et aménagement de mes loulous dans le haut ... Sia s'habitue mieux .
Donc au pire des cas je peux vraiment séparer ceux qui ne s'entendent pas si vraiment j'avais le cas , deux demis cages de 80de haut sur 75 large et 80 de long c'est tout à fait possible ..

Donc Charmant a trouvé un maison sûr de sûr et maintenant que j'ai des fleurs de bach rescue et que je vois ce que ca donne il aura même de l'anti-stress si faut Smile

Bon wk à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 19:39

Super je te le réserve alors =)

Un petit Up en passant pour le petit dernier qui cherche toujours une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 21:26

Oh, petit loulou. Il y a bien quelqu'un qui va craquer pour lui quand même! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:47

Pour l'instant j'ai personne ! Aller une famille pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 15:41

Demain nouvelles et dernières photos normalement avec les poids =)
Toujours personnes pour le petit Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 15:50

Youpie on attend avec impatience Smile

Pauvre tit loulou , personne qui craque ??
PS : pour les Suisses moi je vais chercher Charmant alors en prendre deux no souci pour le co-voiturage s'il y a des amateurs ? Aime
Et je peux aussi le garder un moment puisque c'est période congés et que mon charmonet devra faire une quarantaine, donc Adam peut devenir suisse sans souci ...

Pils tu devrais peut être mettre sa photo en avant et peut être faire un post pour lui tout seul avec titre *suisse* possible ?? Ou un truc comme ça, juste une idée Smile
Vu que souvent quand on est en suisse on regarde pas les annonces petiots France ou peu si on sait pas se déplacer hein
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Cartouche
En sevrage
En sevrage
Cartouche

Féminin
Messages : 62
Age : 28
Localisation : Caen
Inscription : 03/06/2013


Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:13

Une amie cherche un mâle, vous voulez que je lui en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:41

Merci mais du coup le petit dernier est réservé par une amie =)
Je fais des photos avec les poids dans l'aprem Wink

Petit up pour princesse Aurore du coup elle n'a pas de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:03

Citation :
Merci mais du coup le petit dernier est réservé par une amie =)

Super !!
Voilà une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:47

Voila les nouvelles photos avec les poids =) Soyez indulgents les petits ont trop la bougeotte alors les photos sont pas géniales --'

Et je rappel que Princesse Aurore est à l'adoption !!!

Ariel, 86 Grammes (+ 16Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3322

Henri, 95 Grammes (+ 18Gr) mister grosse bouffe xD

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3323

Belle, 81 Grammes (+ 11Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3324

Arthur, 85 Grammes (+ 10Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3325

Charmant, 71 Grammes (+ 11Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3326

Aurore, 72 Grammes (+ 10Gr) LIBRE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3327

Eric, 63 Grammes (+ 13Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3328

Mérida, 66 Grammes (+ 12Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3329

Aladdin, 64 Grammes (+ 11Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3330

Edward, 67 Grammes (+ 16Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3331

Adam, 62 Grammes (+ 10Gr)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3410

Naveen, 52 Grammes (+ 9Gr) toujours le plus petit il pousse tout doucement ^^

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3411

Tiara, 55 Grammes (+ 10Gr) toujours en mode petite crevette aussi mais se rattrape tranquillement ^^

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 102_3412
Revenir en haut Aller en bas
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:02

Trop belle ma petite puce Mérida!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-