| Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Lun 27 Mai 2013, 22:30 | |
| Encore une fois j'accepte les covoiturages Sinon le gars a plusieurs mâles et plusieurs femelles, le dite mâle en question aurait été oublié d'être rentré dans sa cage et serait allez dans celle des femelles (comment sa j'en sais rien), perso je pense qu'il l'a fait exprès parce qu'il voulait voir ce que c'est d'avoir des ratons, qu'au final c'était pas si mignon, si marrant que sa et qu'il en a eu ras-le-bol --' |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Audya Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 34 Localisation : Valenciennes Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Mer 29 Mai 2013, 13:02 | |
| Mauvaise nouvelles... Je viens à l'instant d'avoir le véto qui m'apprends que la puce viens de décédée =( Je suis dégoutée ... surtout que je venais de trouver une adoptante pour elle si elle se rétablissait... Sinon oui pour l'instant Mérida est encore disponible (même si je fond littéralement devant elle xD) Je me laisse jusqu'au prochaine photos pour décider si je l'adopte ou pas mais franchement sa ne serait pas raisonnable, tu peu m'envoyer un Mp si tu veux qu'on discute un peu et pour le questionnaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
altair02 Nouveau né
Messages : 23 Age : 38 Localisation : Aisne Inscription : 04/05/2013
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Mer 29 Mai 2013, 18:48 | |
| Alors alors voila les nouvelles photos individuelles (2 par louloux je vous gâtes !) ainsi que les poids ! Par contre l'adoption de Naveen est momentanément suspendu, il a une boule sur le ventre (au niveau du nombril je pense) on dirait un abcès mais normalement sa devrait être dur non ? Car quand je touche c'est tout mou et on dirait qu'il y a rien dedans oO Des idées les gens ? Les plus vieux : Prince Henri, 60 Grammes : Princesse Belle, 51 Grammes : Prince Arthur, 55 Grammes : Princesse Aurore, 49 Grammes : Prince Charmant, 44 Grammes : Princesse Ariel, 51 Grammes : Les plus jeunes Princesse Tiana, 32 Grammes : Princesse Mérida, 41 Grammes : Prince Adam, 36 Grammes & Prince Aladdin, 37 Grammes (les loustics bougeait trop j'ai pas réussi a en faire 2 potables ^^) Prince Eric, 36 Grammes : Prince Naveen, 32 Grammes : Prince Edward, 35 Grammes : |
|
| |
Audya Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 34 Localisation : Valenciennes Inscription : 29/01/2013
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Lanfear Ratoune célèbre
Messages : 1697 Age : 34 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 12/05/2013
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
x-Erratum-x Ratoune exploratrice
Messages : 365 Age : 37 Localisation : Sur la lune... Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Jeu 30 Mai 2013, 14:03 | |
| Triste nouvelle pour la mère.. Pour Naveen, peut-être s'agit-il d'une hernie ombilicale ? Un de mes chats en avait une quand nous l'avons recueilli chaton (ça lui faisait une petite boule toute molle au nombril). Il faut voir avec le véto, car dans certains cas, cela nécessite une opération pour la retirer, et dans d'autres, il n'y a rien a faire et la boule peut disparaitre d'elle-même. Bon après je ne suis pas sûre que ce soit ça hein, car je n'ai pas vu cette boule en question.. Ce n'est qu'une hypothèse |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Jeu 30 Mai 2013, 14:26 | |
| lol oue je sais, mais je vais surement avoir rapidement 2 départs voir 3 , mes finances ne sont pas au mieux du tout, donc il faut être raisonnable des fois ma cagnotte véto suite a la bactérie ou virus est a zéro total :/ donc voilou! si je viens a avoir une réponse positive pour du travail et qu'il n'est pas adopté je reviendrais vers toi pour lui =) |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Ven 31 Mai 2013, 13:24 | |
| Pas de soucis nin's tu me redira mais je comprends ^^
Pour la boule de Naveen sa semble bien être une hernie ombilicale, je lis beaucoup qu'il n'y a rien à faire et que souvent sa s'en va tout seul, je vais au véto lundi, si c'est bien sa il sera de nouveau à l'adoption =)
Sinon de nouvelles photos pour lundi (ce week-end c'est assez chargé je vais pas être chez moi)
Pour la date d'adoption sa sera tous le monde à partir du week-end du 15-16 juin sa me semble plutôt bien au niveau de leurs taille. |
|
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Ven 31 Mai 2013, 15:34 | |
| Ohhh... des tits boudins sur Dijon... et en plus une bershire noire... Ohh... je me demande si l'integration de mon male castré et de notre nouvelle accueillie se passera bien... Dans le cas contraire, je lui recherche une copine. |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Néferaten Ouverture des yeux
Messages : 245 Age : 64 Localisation : Neuch CH Inscription : 26/05/2013
| |
| |
blush Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Ven 31 Mai 2013, 17:42 | |
| Je peux te mettre une option sur elle? Et je te tiens au courant, si l'intégration se passe mal ou non... Mes beaux parents habitent is/tille, on est souvent vers Dijon Voila, il y a un questionnaire a remplir, ou puis je le trouver? |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Lun 03 Juin 2013, 13:02 | |
| Alors je suis allez au véto ce matin et c'est bien une hernie ombilicale qui partira surement, en tout cas il n'y a rien a faire de particulier !
Ici tous le monde va bien et pousse bien, je refais des photos avec les poids dès que j'ai un peu de temps (surement demain...)
Il reste Ariel, Aurore, Charmant, Aladdin ou Adam qui cherchent encore une famille de sur.
Pour Eric, kisa tu y a réfléchie ou pas ? Pour Belle j'attends ta réponse blush d'ici une semaine donc =) |
|
| |
blush Jeune ratoune
| |
| |
Cartouche En sevrage
Messages : 62 Age : 29 Localisation : Caen Inscription : 03/06/2013
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
Cartouche En sevrage
Messages : 62 Age : 29 Localisation : Caen Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Lun 03 Juin 2013, 14:14 | |
| Je passe dans deux semaine à Dijon pour voir de la famille en plus et les cages sont déjà prêtes depuis un moment, elle m'a vraiment tapé dans le coeur... Mais mieux vaut ne pas trop me précipiter, ce n'est pas à moi de décider même si c'est un gros coup de coeur... Qu'attendez-vous de sa future famille ? Mis à part les câlins, la nourriture, une bonne taille de cage et ce genre de choses évidentes.
Dernière édition par Cartouche le Lun 03 Juin 2013, 15:57, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption | |
|