| LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Lun 15 Juil 2013, 16:39 | |
| jsuis loin d'être partie ... je dois attendre jusque 16h30 à naurauto du.coup je suis allé me poser au centre commercial en face, jsui seule sur mon banc dans l'allée principale ^^' jaurai bien fait la sieste plutôt ! |
|
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Lyreia Ratoune exploratrice
Messages : 351 Age : 29 Localisation : RP Inscription : 03/06/2013
| |
| |
| |
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Lun 15 Juil 2013, 19:03 | |
| les malous me regardant tous les 6, j'ai pas pu résister hop je les ai sortie tous dans mon couloir ! Ben il y en a qui sont pas très courageux xD ils étaient tous les 6 sur mes genou et ne voulais pas descendre xD trop mimi *_* le premier a montrer l'exemple ça a étais le petit loup de Senalina Il est vraiment adorable ce petit loup ! mais alors qu'es ce qu'il est curieux xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Lun 15 Juil 2013, 19:20 | |
| Roooooooooooooo!!!! la chance je suis très jalouse Sa devais être trop le top c'est long d’attendre tous se temps 11 jour. Fait un Bisous à Aaron (Boz) et a Pom d'Api (Cadum) de la par de leur Maman qui a rêver de cette nuit mais petit cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Lun 15 Juil 2013, 19:23 | |
| Ça sera fait je n'arrive pas a reconnaître hips et pom perso xD alors tous des câlins xD d'ailleurs le petits loups beige donc hips et pom sont vraiment mimi il faisais leurs toilettes sur mes genou pas très rassurer du couloir les petits loups xD |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| |
| |
*Gipsy* Nouveau né
Messages : 22 Age : 55 Localisation : RP et Nantes Inscription : 09/07/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mar 16 Juil 2013, 10:54 | |
| Il fait chauuuuuuuuuuuuud >< Les filles vont bien <3 Hier je l'ai est prise toute les trois une pars une pour qu'elle commence a s'habituer a ce z'humain bizarre :p Emy très alaise avec moi viens vers moi j'ai le droit a des bisous et des bisous :aime1:hier soir elle ma même tenu le doigt avec ses papattes pour le laver parce que voila maman elle étais sale quoi xD :p Jude elle vient vers moi sans souci mais elle a peur quand j'essaye de la prendre :x Elle pouik pas mal aussi Ma petite Lou, elle, teste c'est rigolo parce qu'elle fait mine je vais te mordre et c'est comme ci elle attendais que je lui dise non et une fois que le lui dis hop je cours dans l'autre sens et je reviens et je refais pareil x) j'ai comme même le droit a des bisous :)des trois *O* !! par contre Jude et Lou si je mets le doigt sur la grille de la cage il n'y a pas moyen elle veulent essayer de le manger Oo je ne sais pas pourquoi ?! :x Voila des petites nouvelles des fillounettes Les malou eux dorment beauuuucoup et toujours en tas dans un coin xD de vrai larves <3 Ils partent chez Chnou cette après midi vers les 15h ( si je ne me perd pas dans la gare xD ! ) Bisous les filles Edit: Emy Adooooooore faire le tour de tout mon coup xD elle est trop mimi elle attend que je mette ma main devant l'épaule pour qu'elle puisse passé a l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mar 16 Juil 2013, 12:52 | |
| C'est super tu crée des lien avec tes filles, bas les malous c'est des grosse patates Bon et bien après mainte recherche pour trouver une cage pour Paris qui soin potable, j'ai trouver là!! cage longueur 60 cm, largeur 43 cm et hauteur dans les 60 cm deux étage ( c'est ma mère qui va faire une tète ) divers petit truc qu'elle vas rajouter le tout pour 20 euros: Cela pourra me servir de cage de vacance chez ma mère et si je peu la ramener chez moi une cage de quarantaine. Vons être bien mais loulou je vais emmener des dodos comme sa je peu restais mais 5 jour sans problème. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mar 16 Juil 2013, 15:16 | |
| Ah ben j'avais dit que Jude savait être chiante XD Les derniers jours elle pouiquait pas mal déjà, elle ne veut faire que ce qu'elle a décidé, une tête de mule lol
Pour les barreaux, une fois qu'elle ont compris que les doigts ça se mange pas elles arrêterons ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline | |
|