|
|
Auteur | Message |
---|
Dafrite En sevrage
Messages : 88 Age : 36 Localisation : Namur et Tournai Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mar 01 Juil 2008, 20:15 | |
| Ouais les copeaux sont un peu moins cher mais en fait je pense que les mentalités doivent changer ... et ça prend du temps ... surtout que c'est tout nouveau l'étude qui prouve que les copeaux sont mauvais pour la santé. Et en plus comme je l'ai dit précédemment, les copeaux sont mauvais UNIQUEMENT pour les rats. |
|
| |
Baby-lali Ratouyoune
Messages : 502 Age : 33 Localisation : Bastogne, BELGIQUE Inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mar 01 Juil 2008, 21:24 | |
| Pour en revenir a l'histoire des prix des ratous lol moi j'ai acheté mes 2 maloux dans une animalerie, un hooded et un husky et je les ai eu tt les 2 a 4€.. Sinon y avait des bleu, des blanc et même des dumbos, mais ils sont tous a 4€. Mais bon cette animalerie est vraiment pas super super quoi.. Les loulous sont sur des copeaux, les sexes pas séparés, puis j'ai trop l'impression quand ds leur cages en verre il fait 40°.. Mais bon, j'en ai déjà parlé a la patronne, elle me dit que non non y a un thermostat qui règles la température tt le temps entre 20-22° mais j'y crois pas ^^ Mais moi aussi comme x-i-love-him-x j'ai déjà pensé a écrire une lettre anonyme, ou même pensé a la SPA lol mais je sais pas si ça changerais grd chose... |
|
| |
cocotte Ratoune sevrée
Messages : 441 Age : 42 Localisation : lille Inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mar 01 Juil 2008, 21:57 | |
| ben chez moi les "classique" uni hooded...et les couleur aguti noir albi...c 3.50€ le rat "de petite aille" qu il soit dumbo ou non les bleu c 9.50€ les nu 15€ et les gros rats qui doivent avoir a vu de nez entre 4 et 8 mois pour certain 4€....mais franchement c nul cette animalerie de merde.......... |
|
| |
Dafrite En sevrage
| Sujet: Re: Prix des rats Mar 01 Juil 2008, 22:58 | |
| Quand j'ai vu les rats nus, j'hésitaient à fond à en acheter ( je me disais sans ma tête "c'est assez rare et j'en trouverai peut-être plus" mais bon je me suis dis après que ça me "dégoute" un peu ... enfin j'aurai pas oser le prendre tout de suite |
|
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mar 01 Juil 2008, 23:00 | |
| les rats ds l'animalerie pres de chez moi une c 9,50 les huskies, 5,50 les blanc et 7 € les couleurs et ds l'autre c 5 € quelque soit la race |
|
| |
Dafrite En sevrage
| Sujet: Re: Prix des rats Mar 01 Juil 2008, 23:21 | |
| Ok ben merci pour tous vos témoignages |
|
| |
geogeo En sevrage
Messages : 71 Age : 32 Localisation : toulon Inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mer 02 Juil 2008, 01:31 | |
| moi ma petite Amy ma couté que 5 euro, je l ai acheté a une éleuveuse de ma region, on me la conseilé, plutot que l annimalerie... |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mer 02 Juil 2008, 01:40 | |
| Pour Moi dans Les animalerie les bleu Son plus cher que les nu...Les bleu en général une Vingtaine de dollars alors que les nu Une dizaine de Dollars...alors Les bleu prenne la cote... Mais Certain Animalerie Sont Incousieux alors il les vendent tout le meme prix il ne savent meme pas C,est quoi des rats bleu il disent que C'est gris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des rats Mer 02 Juil 2008, 09:19 | |
| moi rien qu'un rat bleu ou dumbo ca coute 12€ alors le nu 25€maxi les rats blanc coute environ 5€ et les couleur 7€ |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mer 02 Juil 2008, 15:10 | |
| botanic a semecourt , un dumbo coute 20 euros ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pitchoune En sevrage
Messages : 61 Age : 31 Localisation : gandelu/ aisne Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Jeu 03 Juil 2008, 18:05 | |
| Chez moi les rats c'est 23€ pièce donc j'ai préférée sauvée les 2 miennes |
|
| |
Amande44 Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Saint Nazaire 44 Inscription : 28/06/2008
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mer 09 Juil 2008, 20:33 | |
| dans l'animalerie a coté de chez moi j'ai vu que les nus étaient a 19.50 euros c'est cher mais il sont telement beau que pour les prochain arrivé je crak ... :amour2: |
|
| |
kemilando Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 38 Localisation : 60 Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Mer 09 Juil 2008, 21:49 | |
| Chez moi dans l'animalerie ou j'ai eu ma toutouille c'est 6.90 le rat de couleur, jamais vue de nu ni de bleu la bas. Pour les albinos c'est un peu moins cher mais je sais plus combien.
Dans l'autre animalerie les rats sont à presque 10€. En ce moment il y a des husky et des rex en plus des rats de couleurs normaux. Les albinos y sont aussi un peu moins cher.
Dans les deux les animaux sont bien, seul bémol, les mâles et les femelles mélangé dans l'une des deux.
Jusque la, tout mes rats d'animalerie n'ont jamais été malade (je touche du bois), y'a juste eu la portée de toutouille, alors que les deux seules rates que j'ai eu chez un particulier sont morte à 6 mois et ont toujours été des crevettes à moitié malade. :s
Moralité: Mieux vaut une bonne animalerie qu'un particulier véreux lol. |
|
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Prix des rats Jeu 10 Juil 2008, 18:22 | |
| ben moi je peux dire que toutes les animaleries ne vendent pas des animaux malades, infectueux ou gestantes... sur 15 rats que j'ai eu et j'ai en tout, 2 femelles et 2 males viennent d'animalerie... et je n'ai jms eu de pb ! il faut bien choisir point barre ! alors, mon premeir rat, je l'ai eu en cadeau apr mes parents, je connais pas le prix, la premeire femelle d'animalerie coutait 5 euros et les 2 dernieres, frere et soeur je les ai eu en cadeau donc je sais aps sire non plus par contre, je suis allée y a 3/4 jours dans une animalerie à 15 km et l'albinos (qui me semblait etre une femlle) coutait 3 euros et les hooded agouti standart lisse que 'jai vu, appeler bicolore étaient à 6 euros piece... voila... sinon moi je ne déconseille pas d'acheter en animalerie, parce que certaine fois, les animaux sont mieu là que chez certains éleveurs ! (enfin 7 de mes 13 rats viennent d'eleveurs, 3 d'animaleries et le reste est nés chez moi !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|