Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 Prix des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dafrite
En sevrage
En sevrage
Dafrite

Masculin
Messages : 88
Age : 36
Localisation : Namur et Tournai
Inscription : 30/03/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:15

Ouais les copeaux sont un peu moins cher mais en fait je pense que les mentalités doivent changer ... et ça prend du temps ... surtout que c'est tout nouveau l'étude qui prouve que les copeaux sont mauvais pour la santé. Et en plus comme je l'ai dit précédemment, les copeaux sont mauvais UNIQUEMENT pour les rats.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:24

Pour en revenir a l'histoire des prix des ratous lol moi j'ai acheté mes 2 maloux dans une animalerie, un hooded et un husky et je les ai eu tt les 2 a 4€.. Sinon y avait des bleu, des blanc et même des dumbos, mais ils sont tous a 4€. Mais bon cette animalerie est vraiment pas super super quoi.. Les loulous sont sur des copeaux, les sexes pas séparés, puis j'ai trop l'impression quand ds leur cages en verre il fait 40°.. Mais bon, j'en ai déjà parlé a la patronne, elle me dit que non non y a un thermostat qui règles la température tt le temps entre 20-22° mais j'y crois pas ^^ Mais moi aussi comme x-i-love-him-x j'ai déjà pensé a écrire une lettre anonyme, ou même pensé a la SPA lol mais je sais pas si ça changerais grd chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 42
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:57

ben chez moi les "classique" uni hooded...et les couleur aguti noir albi...c 3.50€ le rat "de petite aille" qu il soit dumbo ou non les bleu c 9.50€ les nu 15€ et les gros rats qui doivent avoir a vu de nez entre 4 et 8 mois pour certain 4€....mais franchement c nul cette animalerie de merde..........
Revenir en haut Aller en bas
Dafrite
En sevrage
En sevrage
Dafrite

Masculin
Messages : 88
Age : 36
Localisation : Namur et Tournai
Inscription : 30/03/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:58

Quand j'ai vu les rats nus, j'hésitaient à fond à en acheter ( je me disais sans ma tête "c'est assez rare et j'en trouverai peut-être plus" mais bon je me suis dis après que ça me "dégoute" un peu ... enfin j'aurai pas oser le prendre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 51
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:00

les rats ds l'animalerie pres de chez moi une c 9,50 les huskies, 5,50 les blanc et 7 € les couleurs et ds l'autre c 5 € quelque soit la race
Revenir en haut Aller en bas
Dafrite
En sevrage
En sevrage
Dafrite

Masculin
Messages : 88
Age : 36
Localisation : Namur et Tournai
Inscription : 30/03/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:21

Ok ben merci pour tous vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
geogeo
En sevrage
En sevrage
geogeo

Masculin
Messages : 71
Age : 32
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 01:31

moi ma petite Amy ma couté que 5 euro, je l ai acheté a une éleuveuse de ma region, on me la conseilé, plutot que l annimalerie...
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 01:40

Pour Moi dans Les animalerie les bleu Son plus cher que les nu...Les bleu en général une Vingtaine de dollars alors que les nu Une dizaine de Dollars...alors Les bleu prenne la cote...
Mais Certain Animalerie Sont Incousieux alors il les vendent tout le meme prix il ne savent meme pas C,est quoi des rats bleu il disent que C'est gris! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 09:19

moi rien qu'un rat bleu ou dumbo ca coute 12€ alors le nu 25€maxi les rats blanc coute environ 5€ et les couleur 7€
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 15:10

botanic a semecourt , un dumbo coute 20 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 17:31

c cher pour un dumbo kan meme
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 31
Localisation : gandelu/ aisne
Inscription : 02/07/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 18:05

Chez moi les rats c'est 23€ pièce donc j'ai préférée sauvée les 2 miennes
Revenir en haut Aller en bas
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:11

Et bien moi je suis allée dans une animalerie super sérieuse, que je connais bien et qui a beaucoup de respect pour les animaux, enfin une!! Bon elle n'a pas toujours été comme ça mais depuis qu'est arrivé une vendeuse fan des rats elle prends vraiment soin des petites bêtes, au point de m'avoir répéter 5000 fois que les rats ont des besoins spécifiques et tout, j'ai fait un peu l'amatrice pour l'écouter et résultat elle a fait un sans fautes Very Happy. Alors ma petite Zoreille qui est une dumbo bleu je l'ai payé 16 euros et ma petite Délice qui est une husky agouti standard je l'ai payé 6 euros. Je n'avais pas de risques de tomber sur une ratte enceinte puisque elles étaient séparés des males et elles ne sont pas malades. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:33

dans l'animalerie a coté de chez moi j'ai vu que les nus étaient a 19.50 euros c'est cher mais il sont telement beau que pour les prochain arrivé je crak ... :amour2: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 21:49

Chez moi dans l'animalerie ou j'ai eu ma toutouille c'est 6.90 le rat de couleur, jamais vue de nu ni de bleu la bas. Pour les albinos c'est un peu moins cher mais je sais plus combien.

Dans l'autre animalerie les rats sont à presque 10€. En ce moment il y a des husky et des rex en plus des rats de couleurs normaux. Les albinos y sont aussi un peu moins cher.

Dans les deux les animaux sont bien, seul bémol, les mâles et les femelles mélangé dans l'une des deux.

Jusque la, tout mes rats d'animalerie n'ont jamais été malade (je touche du bois), y'a juste eu la portée de toutouille, alors que les deux seules rates que j'ai eu chez un particulier sont morte à 6 mois et ont toujours été des crevettes à moitié malade. :s

Moralité: Mieux vaut une bonne animalerie qu'un particulier véreux lol.
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 18:22

ben moi je peux dire que toutes les animaleries ne vendent pas des animaux malades, infectueux ou gestantes...
sur 15 rats que j'ai eu et j'ai en tout, 2 femelles et 2 males viennent d'animalerie...
et je n'ai jms eu de pb !
il faut bien choisir point barre !
alors, mon premeir rat, je l'ai eu en cadeau apr mes parents, je connais pas le prix, la premeire femelle d'animalerie coutait 5 euros et les 2 dernieres, frere et soeur je les ai eu en cadeau donc je sais aps sire non plus

par contre, je suis allée y a 3/4 jours dans une animalerie à 15 km et l'albinos (qui me semblait etre une femlle) coutait 3 euros et les hooded agouti standart lisse que 'jai vu, appeler bicolore étaient à 6 euros piece...

voila... sinon moi je ne déconseille pas d'acheter en animalerie, parce que certaine fois, les animaux sont mieu là que chez certains éleveurs ! Wink

(enfin 7 de mes 13 rats viennent d'eleveurs, 3 d'animaleries et le reste est nés chez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix des rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des rats   Prix des rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prix d'un billet d'avion pour les rats
» prix
» [Recherche] Accessoires cage rats à bas prix (Bretagne, Normandie)
» Prix d'un rat par mois
» prix d'une consultation ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-