Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouveaux bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:53

Ben sa va alors si tu les brusque pas.. Font chié ses animalerie! mais je comprend que tu ai craqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:47

coucou alors j'ai construit ce matin deux ptits hamac pour mes petits bébés! Je mange et je vous les met tout de suite en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 14:58

oki
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:08

ils sont craquant!!!! tu arrive bien a les reconnaitre? bon même si il y an a un qui est hodded raté quand tu verra q la tete tu vas peut etre te mélanger lol.
j'ai eu des rats d'animalerie et aussi d'eleveur particulier et c vrai q souevnt ceux d'animalerie sont plus habitué a plus dormir que ceux d'eleveur qui le sort tres regulieremnt pour qu'ils puissent balader mais les rats dorment quand même pas mal! donc pas de souci! puis tout depend de leur caractere.

tu pe deja enlever tes roues, ils prefereront sortir balader dans ta chambre te monter dessus... et mettre comme te la dis misskarma hamac tuyaux chapeau cabane...
c que du plaisir les rats et profite bien ils grandissent vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:30

[img]https://forum-rats.1fr1.net/nouveaux bébés - Page 2 P7010513[/img] Voila les deux petits hamacs que j'ai construit! Le premier , le beige, lorsque je l'ai installé gandga a tout de suite été intrigué et est venu tout de suite dedans! Je pensais au début qu'ils n'oseraient pas monté dedans mais non lool ils adorent! Puis, j'ai construit le deuxième hamac blanc en face du beige pour que ça leur fasse un petit parcours et j'avais à peine finit d'installer deux bouts du hamac qu'ils sont venus tout de suite dedans! Je tenais les deux autres du bout des doigts heuresement ke se sont des petites crevettes pour le moment lool! Ils ont lair beaucoup moin peureux et ils dorment moin car ils jouent! De plus ils viennent beaucoup plus vers moi et ne se cachent plus du tout lorsque nous passons devant la cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:32

[img]https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/nouveaux bébés - Page 2 P7010514[/img]Voila Gandga qui se balade dedans lool! Pour répondre à la question de Men oui j'arrive très bien à les reconnaitre je me trompe rarement car Gandga a une touche blanche juste au dessus des épaules^^ par contre mon copain a encore du mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:35

[img]https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/nouveaux bébés - Page 2 P7010515[/img]Je leur ai aussi rajouté une petite corde très solide en nilon et quil ne peuvent pas ronger!Ils ont déja grimpé dessus aussi lol. En ce qui concerne les roues je vais garder la verte car ils aiment se planquer dedans et je vais enlever la jaune lorsqu'ils auront un tuyau. J'aimerais d'ailleurs leur construire un tuyau moi même comment avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:42

tout va bien alors ^^. Tu la trouvé ou ta corde? j'en ai cherché mais à chaque fois ya plein d'autre truc accroché avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:44

c'est mon père qui la eu dans un bricorama je crois enfin un magasin de bricolage.il ne sen est jamais servit mais je l'ai nettoyée et désinfectée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:49

ils sont très beaux et ta cage est géniale ! mais en effet enlève les roues, c'est inutile et de toute façon même s'ils en faisaient, ça deviendrait vite dangereux car ça déforme leur queue (colone vertébrale) et c'est vrai qu'elle est super ta corde, ils montent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:13

au début il commençait a la mordiller mais il ne peuvent pas car c'est du nilon très très résistant elle ne sémiette pas en faite. J'ai mis des petits bout de formage et de salade sur celle ci et ils sont monté dessus pour prendre la nourriture. Mais ils n'en font pas encore beaucoup ils préfèrent le hamac! Peut etre que sa viendra plus tard mais ils sont encore petits.Je vien de sortir gandga il déteste que je le prenne pour le moment il a couru partout sur le lit et ensuite il est rentré tout seul dans sa cage lol.Je ne sais pas trop comment l'approcher car même lorsque je lui donne du fromage ou de la salade il ne le pren que très rarement.Marley est ensuite sortit de la cage il est bcp moin craintif que son frère puiskil vien dans ma main et ne panike plus kan je le prend.Ils ont encore peur tout les deux des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:16

la salade n'en donne pas trop car ça leur donne la diarhé..
et la clef de l'apprivoisement, c'est la patiente, la douceur et les gâteries Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:27

moi aussi on m'apprivoise avec de la patience de la douceur et des gateries Very Happy
Y sont pas bien diffférents de nous... ^^
Mais t'inquiet pas avec de la patience sa ira de mieux en mieux, surtout qu'ils sont jeunes donc succesptibles d'etre plus craintifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:30

oui c'est ce que je me dit^^.Deja il ne morde pas du tout même s'ils ont peur et comme ils sont dans le salon la ou nous sommes tout le temps il non plus peur du tout lorsque l'on approche. A je ne savais pas que la salade leur donnait la diarré je le saurait maintenant ^^ mais je ne leur en donne pas beaucoup car avec ils sont de la nourriture spéciale rat avec des fruit etc...et du fromage.Par contre il naime pa du tout le yaourt lol.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:33

c'est clair qu'au début, c'est dans leur nature d,avoir peur de l'homme, même si les parents étaient gentils et doux.
et ça dépend tellement du caractère du rat ! j'ai eu deux nouvelles en un mois environ, la première qui a 2 mois et demi maintenant vient vers moi facilement, tant dis que l'autre de deux mois ne vient que pour prendre ce que je lui donne, puis après elle s'enfuit à l'autre bout de la cage pour le manger en "sécurité" Tire la langue
et mes deux premières (qui viennent d'animalerie) se laissaient prendre dès le début (je crois qu'elles devaient avoir un mois maxi malheureusement, mais je ne m'y connaissais pas encore dans ce temps-là)

pour la salade on peut en donner un peu, mais pas trop, c'est tout, c'est pas mortel Tire la langue
et pour le yogourt c'est étonnant ! moi les miennes en rafole carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:35

moi il naime pa du tout c koi kom yaourt ke tu leur donne? Par contre il aime bcp le gruyere^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:36

bah du yogourt aux fruits, surtout aux pêches parce que c'est mon préféré à moi donc c'est celui que j'achète le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 17:38

mdr c exactement ce ke je leur ai donné aux peche ^^! Mais il non pas lair daimer du tout lorsqu'il me leche le doigt ensuite il on un pti frisson et se nettoie lool il déteste apparement la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:21

essaye peut etre d'autre parfum sinon ben tant pis y en aura plus pour toi :p, la compote généralement ils aiment mais avec modération parce que meme effet que trop de salade.
Après donne leur de temps en temps des reste de ton repas en petite quantité comem ca tu saura ce qu'ils apprécient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:24

oui daccord jessayerais demain à labrico ^^.Je voulait vous demandé si vos rats ne faisaient leur besoin que dans la litière? moi oui il descende tout en haut pour faire pipi dans leur litière et remonte ensuite ^^.bref c bien il nen mette pa partout! a je les aime déja bcp bcp lool c dingue kom on si attache vite!
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:47

ben les rats à la différence des souris ou autres sont plus propre en général, et du coup meme si y font pipi partout ils iront plus dans des coins spécifiques pour faire caca. Maintenant c'est une généralité mais chaque cas est unique, donc les tiens font ca tant mieux mais tu aurai pu avoir des rats qui font n'importe ou.
Mais c'est vrai qu'on s'y attache vite, j'ai hate d'avoir les miens car depuis que celle à mon cheri est morte ben j'en ai plus pris dans mes bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:15

moi jen ai voulu car mon chéri a une soeur et qui a voulut un rat pour copier sur son frère.Mais il été très maleureux! En fait quand il lon eu il avait la galle des oreilles et à cause de sa elle na jamais voulu le prendre! Pov bb! Cété un rat gris bleu. En plus il navais rien dans sa cage! Il ne faisais que dormir toute la journée et manger quand on lui apportait à manger! Quand jai connu mon chéri ( ya 1 an et demi) sa soeur ne sen ocupait pa et c moi ki sen chargeai.Jaimais bien men ocupé surtout kil nété malgré cela pas méchant.Mais il est mort ya environ 3 mois. Et depuis je ne faisais qu'aller voir des rats, les cages etc... lool et mon chéri ma dit je t'achete tes rats lorsque tu aura ton bac. Et j'ai craqué avant lool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:20

JE CROIS QUE MES RATS ONT DES PUCES! TOUT A LEUR JAI PRIS MARLEY SUR MOI ET ENSUITE APRES LAVOIR REMIT DEUX BOUTON QUI RESSEMBLE A DES BOUTON DE MOUSTIQUE (SAUF QUE SA SAIGNE UN PEU ) SONT APPARU! QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE POUR MEN DEBARASSER,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:02

re tout le monde je suis aller dans le sujet rat et puce et j'ai trouvé le nom de deux produits l'advoca et le stronghold pour enlever les parasites et les puces. Je voudrait savoir ou se trouve t-il ? Est ce qu'il faut aller chez le véto ou est ce que je peux le trouver en animalerie ou a la pharmarcie ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:22

[img]nouveaux bébés - Page 2 P7010517[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveaux bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux bébés   nouveaux bébés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 nouveaux bébés =D
» mes 2 nouveaux bebes
» nouveaux bébés
» mes nouveaux bébés
» Les 2 nouveaux bébés !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-