Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

il évite de poser sa patte avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin

il évite de poser sa patte avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il évite de poser sa patte avant   il évite de poser sa patte avant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:02

Yeah Smile
Cet aprem grosse sortie, il a été partout, il se débrouille bien : s'il peut il préfère ne pas utiliser sa patte mais ça a l'air en voie de guérison. Youpi !!
Encore des anti-inflammatoire ce soir.... je sais pas si j'en donne encore demain et après, fini (5 à 6j sur l'ordonnance, on est le 5eme jour)
Merci à vous en tout cas de vos messages <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: il évite de poser sa patte avant   il évite de poser sa patte avant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:36

Il m'est arrivé exactement la même chose samedi passé et je m'en suis rendu compte juste avant de partir chez des amis, comment dire j'étais en stress # qu'est ce que je vais faire Shocked # et du coup en manipulant sa patte elle qui pouic vraiment pour rien du tout (c'est assez impressionnant une vrai pleureuse mdr) enfin bref pas de pouics dc je me suis dit c'est cool ça ne doit être qu un coup en même temps je me suis souvenu que j'avais de l'arnica en gélules, j'ai cherché sur le fofo pour savoir si il était possible de lui en donner du coup j'ai trouvé toutes ces infos 3 "gélules" d'arnica dans un peu d'eau pour le faire fondre elle a tout bien bu

Du coup, 2h de retards chez mes amis mais le lendemain ben elle courrais grimpait partout donc j'étais trop content et assez fier de moi pour avoir pu la soulager!!
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin

MessageSujet: Re: il évite de poser sa patte avant   il évite de poser sa patte avant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 22:38

cheers cheers I <3 FR 2
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin

MessageSujet: Re: il évite de poser sa patte avant   il évite de poser sa patte avant - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 22:18

c'est clair que ça rend service quand on a des coups de stress comme ça d'avoir le fofo^^
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin

MessageSujet: Re: il évite de poser sa patte avant   il évite de poser sa patte avant - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 22:20

Et du coup chez toi ça va mieux?
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin

MessageSujet: Re: il évite de poser sa patte avant   il évite de poser sa patte avant - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:05

Alors Tony ? 9a devient quoi de ton côté ?

Du miens j'ai arrêté les anti-inflammatoire au bout de 6 jours comme indiqué, mais je trouve que Gigo va un peu moins bien du coup. Il bouge il mange, il boit, il escalade (difficilement mais il le fait) mais il a l'air fatigué, moins gourmand aussi. J'ai peur qu'il souffre (il pouic toujours pas mal avec son frère.) Du coup demain je rapelle mon véto...
Ca tombe super bien je dois rendre mon mémoire vendredi je suis en pleins stress/manque de sommeil déjà. Ah là là ayez des rats hein ^^' (dis-je avec un grand sourire attendrit devant les bouilles qui dorment à côté de moi.)
http://www.book.iarnvida.com
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin

MessageSujet: Re: il évite de poser sa patte avant   il évite de poser sa patte avant - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 23:13

Ben écoute là, comme en l'an 40! Ça courre ça saute ça grimpe.... et ça pouic un peu parsquil faut bien se faire plaindre lol! Non je pense que ma Gratouille avais simplement pris un coup ou un faux mouvement mais vraiment rien de grave!!

Mes premiers soins ont été un succès! ! ^^

Coup le tien c'est étonnant que ça n'aille pas mieux il doit y avoir qqch d'un peu plus grave j'ai lu qu'en 3-4 jours en règle général sa passe plus c'est qu'il y a qqch enfin comme toujours chaque cas est différents il ne faut pas faire du grand cinéma le veto sais souvent ce qu'il fait Wink

Tiens nous au courant! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il évite de poser sa patte avant   il évite de poser sa patte avant - Page 2 Icon_minitime

il évite de poser sa patte avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut