Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Adoption 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


Adoption 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 92   Adoption 92 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 23:28

trop chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
kitty46
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kitty46

Féminin
Messages : 1206
Age : 32
Localisation : cahors
Inscription : 03/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Adoption 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 92   Adoption 92 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 23:45

Trop mignon!! Mais oui toujours de la place pour un Copain c'est bien connu, plus on est de fou plus on rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adoption 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 92   Adoption 92 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 05:33

XD* Elles sont vraiment magnifiques toutes ces photos !

C'est splendide ce qu'il se passe pour Yoyo ! Il a intérêt à être sage avec les copains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 92   Adoption 92 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:47

Bonjour!
Des nouvelles de Yoyo!!

Côté humain
Avec moi, Yoyo a fait d'énormes progrès. Il adooooore les câlins, les chips de banane toujours autant, il a appris à se mettre debout pour les mériter, il se laisse prendre plus facilement qu'avant, il vient vers moi dès que j'entre dans la pièce et qu'il n'est pas en train de piquer un roupillon. Bref, c'est un ratou d'amour tout mignon!

Côté rat
J'ai essayé de le mettre avec mes lascars. Les premières rencontres ont été difficiles : Yoyo faisait le gros dos, soufflait, montrait son derrière au rat que je lui présentais, se mettait sur la pointe des pattes... En gros, tous les signes possibles et imaginables de l'agressivité et du "je suis le chef".
Puis, suite à une baston avec Quartz, avec bobos (sans gravité mais quand même un peu de sang Sad ) il a eu très très très peur (il s'est collé dans mon cou pendant 30 minutes après ça)! Depuis, il ne montre plus de signes d'agressivité, mais n'est pas très rassuré, il est sur la défensive et dès qu'un de mes rats fait plus que le renifler (pose ses pattes sur lui par exemple) il se met à couiner assez fort de peur...
Quelques photos, je les ai mis sur ma table basse (terrain neutre pas trop grand, ils étaient obliger de se côtoyer du coup...)

Adoption 92 - Page 3 P1070517

Adoption 92 - Page 3 P1070518

Adoption 92 - Page 3 P1070519

Adoption 92 - Page 3 P1070520

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !! N'hésitez surtout pas !
D'après vous, je dois attendre que ça se passe comment pour tenter de les mettre dans la même cage ? (récurée à fond et sans accessoires, cela va sans dire!)
Dois-je faire une autre étape intermédiaire ?
Douche pour tout le monde ? (avec shampoing spécial rongeurs bien sûr...)
Quels signes dois-je guetter pour passer à l'étape suivante ?

Merci de m'aider, pas facile une intégration d'un vieux malou solitaire avec des speedy gonzales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption 92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoption 92   Adoption 92 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat de 1 an à l adoption
» Adoption 77
» Adoption 91
» A cloturer merci
» Adoption
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-