Cela fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum, ma vie perso est bien agitée ces temps-ci.
Des nouvelles de mon Biscuit, à qui on a retiré hier les fils et agrafes qui avaient tenu le choc ! Et bien, malgré ses gratouilles, la cicatrice est parfaite !
Plus aucune grosseur, Monsieur a repris 40gr depuis son opé, il pète la forme !!
Bon il fait quand même 100gr de moins que Rudy qui a seulement quelques jours de plus !! Mais il mange bien, voire mieux qu'avant donc je me dis qu'il va récupérer !
Quant à Réglisse, il subit la castration Mercredi prochain. Il alterne entre les phases d'agressivité et de gentillesse, pour l'instant la cohabitation avec Shanti n'est pas impossible (les bagarres restent soft) donc on ne les sépare pas. Mais on reste vigilants.
Le véto m'a proposé l'implant mais après renseignements, il a fait machine arrière, il y aurait une forte montée de la testostérone le mois suivant la pose....Et vu qu'il faudrait renouveler l'implant tous les ans....autant choisir la méthode définitive.
Et il ne me demande que 50€ !! Je m'attendais à bcp plus !!
Voilà pour les dernières nouvelles ! Je vais maintenant essayer de rattraper mon retard de lecture du forum, ça va bien occuper mes 3 nuits de travail qui arrivent