Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:49

Je traine je traine >_< et pas que pour ça d’ailleurs.
Voici les photos de la semaine passée.
Les petits ont grandi en une semaine.
Certains dorment plus que d’autres, d’autres tels qu’Euphrati et Russ se distinguent par leur omniprésence dans la cage. Les premiers pouic pointent leur nez mais comment expliquer à ces petits loups qu’il ne faut pas toujours faire comme maman ?
Donc les photos en vrac prises ici et là. Pour les individuels ca attendra un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:58

Oh vraiment trop mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:40

Photos indiv faites, j'y ai passé la soirée d'hier, je fini le tri ce soir et je met le tout en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 23:52

Les Filles

Amandera Kendel: Disponible

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-amanderakendel003MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-amanderakendel004MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-amanderakendel005

Euphrati Keeler: Réservée

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-euphratikeeler005MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-euphratikeeler006MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-euphratikeeler007MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-euphratikeeler008MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-euphratikeeler009MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-euphratikeeler010MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-euphratikeeler011MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-euphratikeeler012

Jenetta Krole: Disponible

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-jenettakrole003MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-jenettakrole004MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-jenettakrole005MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-jenettakrole006MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-jenettakrole007MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-jenettakrole008

Koriel Zeth: Réservée

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-korielzeth003MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-korielzeth004MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-korielzeth005MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-korielzeth006

Mersadi Oliton: Disponible

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-mersadioliton005MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-mersadioliton006MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-mersadioliton007MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 F-mersadioliton008

Les Garçons

Angron: Disponible

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-angron003MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-angron004MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-angron005

Corax: Disponible

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-corax007MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-corax008MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-corax009MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-corax010

Ferrus Manus: Disponible

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-ferrusmanus006MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-ferrusmanus007MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-ferrusmanus008MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-ferrusmanus009MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-ferrusmanus010

Leman Russ: Réservé

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-lemanruss007MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-lemanruss008MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-lemanruss009MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-lemanruss010MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-lemanruss011MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-lemanruss012MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-lemanruss013

Rogal Dorn: Disponible

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-rogaldorn005MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-rogaldorn006MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-rogaldorn007MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-rogaldorn008MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 G-rogaldorn009

Bonus Amandera Kendel et Rogal Dorn:

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Gr-001amanderarogaldornMRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Gr-002amanderarogaldornMRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Gr-003amanderarogaldorn


PS: Pour les caractères, difficile à dire étant tous en groupe, je distingue des petits curieux, des plutôt peureux, j'ai certaines têtes qui sortent du lot bien entendu mais c'est pas encore bien défini pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 00:07

Sont tout beau ces petits loups!!Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 00:20

Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 00:51

Difficile de décrire un caractère bien précis pour chacun d'entre eux.
On ne peut d'ailleurs pas vraiment parler de caractère. Ils vivent en groupent et se construisent ensemble. Certains semblent d'ailleurs perdu quand leurs frères ou sœurs ne sont pas en sortie avec eux.

Côté filles Koriel est toujours la première à se lâcher une fois sortie, je la retrouve ici et là entrain d'explorer son petit environnement.
Euphrati de son coté est plus attirée par ce qu'il se passe par terre, du coup elle suit les grandes, mais se retrouve un peu perdue une fois au sol.
Mersadi et Kendel sont les plus peureuses, elle n'aiment pas être prises et se débattent.
Bien entendu étant encore jeunes chacune se développera différemment, leur mère ayant commencé les cadrer, je doute qu'elle puissent vraiment exprimer une tendance à la dominance avant un bon bout de temps.


Les petits gars eux, ils sont géniaux.
Leman Russ est un dormeur mignon comme tout avec un sommeil plutôt lourd.
Angron est plutôt docile.
Corax est explorateur comme pas possible.
Rogal Dorn reste facilement posé sur mes épaules si je l'y met.
Et Ferrus Manus reste encore un peu peureux quand je les prend pour sortir, mais une fois qu'ils sont sortis il court, il court Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:24

Les Garçons avec mes gros, dans une cage réduite le temps de l'intégration

MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Dsc067606
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 01:21

Je garde tout ceux qui me restent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov   MRS Cruor Volt  x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autour de Volt
» Biscuit & Volt
» ADI Chiloé xXx ETR Volt
» Les Moisis : Léonard & Volt & Syd
» ADI Chiloé ♥♥♥ ETR Volt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-