| MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov Jeu 09 Mai 2013, 12:33 | |
| Portée MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov Portée prévue pour :Saillie faite dans la nuit du 24 au 25 avril les petits sont nés dans la nuit du 17 au 18 mai 2013Nom du futur père : Volt - Description : Husky Standard
- N° LORD : MRS28517M
- Provenance et généalogie : Né chez Sweepy, Généalogie Visible sur le LORD
- Age et poids à la saillie : 16mois, 570g
- Caractère et informations diverses : Un maloux actif. Il cherche constamment le contact avec Teasty Cool son colocataire. Ayant eu quelque difficultés étant plus jeune il a besoin de faire partie d’une troupe calme et stable, au risque d’être sur la défensive.
Nom de la future mère : Ulrika alias Fräulein - Description : Husky Standard
- N° LORD : MRS32363F
- Provenance et généalogie : Née chez Sweepy, Généalogie Visible sur le LORD, son père Slash n’est pas sur LORD.
- Age et poids à la saillie : 6mois, 340g environ
- Poids deux jours avant la naissance : 465g environ
- Caractère et informations diverses : Petite chieuse en puissance , elle a ce tic inoubliable qui consiste à se trimballer la queue relevée comme un petit scorpion.
Prévisions de portée 100% Husky Oreilles Standards, les parents sont porteurs dumbo, nous verrons bien. But de la portée et circonstances de la portée :Je souhaite me recentrer sur ma famille (commencée avec Alpha) et voir celle-ci évoluer en grande partie chez moi. Pourvu que tout se passe bien cette fois.Informations complémentaires - Date d'adoption possible : Quand ils seront entièrement sevrés.
- Tarifs : Ce n’est pas l’un des objectif de la portée donc nous verrons bien.
- Départements d'adoption possible : A voir
- Conditions d'adoptions : Etre fiable. Montrer que la portée nous intéresse vraiment.
- PS :
Les parents étant chacun issus de petites portées, 6 du coté de Volt et 6 également du côté de Fräulein, il n’est pas garanti qu’ils soient nombreux. Ah bah non ca ne veut rien dire .
- PS bis : Je répondrais à toutes les questions qui me seront posées concernant la portée. J’ajouterai les photos des parents avant la fin de la semaine.
Les 11 petits Les femelles:DisponiblesAmandera Kendel Jenetta Krole Mersadie Oliton RéservésEuphrati Keeler - Pour Sweepy Koriel Zeth - Pour Moi Les maux:DisponiblesAngron Corax Ferrus Manus Rogal Dorn RéservésLeman Russ - Pour moi
Dernière édition par Shine le Ven 31 Mai 2013, 15:56, édité 9 fois |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov Dim 19 Mai 2013, 21:22 | |
| Les petits ne sont plus que 10. En effet, ce soir après avoir vérifié que tout le monde se portait bien, et malheureusement j'ai retrouvé ce qui semblerait être un petit mec à même pas 10 cm du nid. Le petit à le ventre bien blanc, ce n'est donc pas un problème d'alimentation. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov Dim 26 Mai 2013, 00:31 | |
| Photos du jour. Une semaine déjà! Les filles Amndera Kendel - Disponible Euphrati Keeler - Pour Sweepy Jenetta Krole - Disponible Koriel Zeth - A moi Mersadie Oliton - Disponible Les garçons Angron - Disponible Corax - Disponible Ferrus Manus - Disponible Leman Russ - A moi Rogal Dorn - Disponible |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov Mer 29 Mai 2013, 11:10 | |
| Les petits grandissent et commencent à sortir du nid. Je sens que leur mère va avoir du souci à se faire à ce sujet vu le cirque qu'elle m'a fait hier lorsqu'elle s'est rendu compte que les petits étaient sur moi pendant qu'elle faisait sa sortie avec ses copines. Elle m'a d'ailleurs piqué un petit et s'est empressé de traversé le salon avec pour le remettre dans sa cage . |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov Jeu 30 Mai 2013, 12:07 | |
| Le sexage ça a été super simple par contre les oreilles :s. En parlant d'oreilles j'ai pu remarquer que Ferrus Manus à celle de droite toute noire et l'autre "normale". J'ai trouvé ça drôle. Je ferais des photos ce soir normalement.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov Ven 07 Juin 2013, 15:45 | |
| Leur comportement est énorme. J'ai pu voir un des Mersadie monté a une échelle de royale la tête en bas et se rendre compte une fois à l'étage qu'elle ne pouvait pas aller plus loin. J'ai vu Ferrus faire ses premiers pas dans la roue des grandes. D'un autre coté Russ faisait des petites léchouilles à Jarn (une de mes grandes). Sif la dominante, dormir dans la même maison Igloo que les petits. Fraulein se faire dégager par une de ses filles pendant qu'elle buvait. Fraulein toujours se retrouver sur le dos avec les petits qui la maintenait dans cette position. Bref plein de petits trucs qui me font sourrir . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MRS Cruor Volt x MRS Fräulein Ulrika Magdova Straghov | |
|