Ratoune c'est le même discours qui t'est sorti à toutes les sauces de toutes les façons des plus subtiles aux plus directes et ce depuis que tu es ici.
Entre les lapines, les chiens, les rats.. lapines dont tu n'es pas capables de t'occuper, dont tu en viens à souhaiter la mort pour avoir des rats, le chien dont tu ne t'occupes pas plus que ça mais que tu veux quand même un autre chien.. et j'en passe...
M'est avis que tu dois encore évoluer un peu dans ta vie de jeune fille, te remettre un peu en question, murir un peu, et attendre quelques années pour être indépendante avant de penser à avoir d'autres animaux...
Tu veux sans doute bien faire mais tu n'es manifestement pas en capacité de faire pour le mieux...
Je comprends ton impatience mais tu as déjà énormément de chance d'avoir des animaux, tout le monde ici n'a pas ta chance, il faudrait que tu t'en rendes compte.
Tu devrais reporter ton projet ratounesque à plusieurs années (et pas après la mort ou le replacement des pauvres lapines)
Il faudrait bel et bien que tu sois plus indépendante et moins impulsive/impatiente, ça viendra...
Là depuis le début on est nombreux à essayer de te faire comprendre à quel point c'est déraisonnable mais tu ne veux manifestement pas comprendre, c'est dommage car c'est bien pour TON bien et celui de TES animaux/futurs animaux...