Je viens juste de percuter que j'ai zappé de présenter mes p'tites bouilles d'amour !
J'ai l'impression que c'était hier que je m'inscrivais sur ce forum pour faire mes petites recherches sur le monde "ratounesque" et trouver également des poupettes pleine d'amour à adopter !
Aujourd'hui, je suis la plus heureuse et chanceuse avec mes 2 adorables patates qui me donnent chaque jour sans concession ! Je ne me lasses pas de les bisouter, de les câliner et de m'attendrir tout simplement sur leurs moindres faits et gestes ! Une vraie gagate quoi !
Depuis leur arrivée, elles prennent une place folle dans ma vie, j'en parle à toutes les sauces, les mitrailles en continue jusqu'à ce que la batterie soit à plat, je ne passe jamais devant la cage sans leur faire des papouilles même si j'y suis passée 30 secondes auparavant, je ne vais jamais faire de courses sans leur prendre un petit quelque chose que ce soit une gâterie, un jeu ou un nouvel accessoire de confort... En gros, un cas désespéré... Mais elles me le rendent bien !
Trêve de blablatages intempestifs sur le fait que mes puces sont les plus jolies et les plus mimis (je sais bien que n'importe quel adoptant en dirait autant de ses propres bébés...), mais quand même !
Place aux photos !
On commence par ma toute première ratoune, la plus chipie ! Celle qui te regarde avec des yeux d'ange, genre je n'ai rien fait, je suis innocente !!! (jusqu'à preuve du contraire...
). Elle est très maline et surtout têtue quand elle a décidé qu'elle voulait quelque chose, c'est peine perdu que de lui faire changer d'objectif ! Mais c'est également, un amour de ratoune, une bisouilleuse à 100%. Il suffit d'approcher sa main pour qu'elle se jette dessus et te fasse des léchouilles à tout va !
Voici ma grosse Suchard !
L'est pas à croquer ma poupette ?
On enchaîne avec ma seconde pupuce, la câlinouteuse du duo ! Celle qui peut se poser sur toi plus de deux heures, juste pour faire dodo à ton contact. Celle qui adore les grattes grattes sur le côté de la joue et qui en redemande si j'ai le malheur de m'interrompre ! Qui craquotte, craquotte et encore craquotte dès qu'elle a des câlins. La première à s'accrocher aux barreaux pour sortir me voir (impossible de résister à sa bouille) ! Madame la sauteuse, un vrai kangourou !
Je vous présente ma petite Stitch !
L'est trop mimi ma craquinette !
Les deux amours de patates ensembles !
Et pour finir, quelques photos bonus des puces avec ma toutoune au grand coeur !
Voilà pour les présentations ! Il y aura peut-être d'ici peu une troisième louloute qui viendra compléter ma p'tite brochette ! 3 c'est un bon chiffre il paraît !