|
Auteur | Message |
---|
tica Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 35 Localisation : montpellier Inscription : 16/11/2010
| Sujet: voila mes ratounes!!! Mar 30 Nov 2010, 00:45 | |
| Bonjour, Je vous présente tica, arrivée à la maison depuis maintenant trois mois (mink,havane...qu'en penssez vous?) : Puis tica à eu une copine, gandja : Tica et gandja : Puis, suite a beaucoup de stress et de surprises, gandja a mit au monde 5 adorables ratous. on a eu beaucoup de chance mais en y repenssant, c'est que du bonheur : Les petits sont tous réservés dans des familles habituées et auront des copins et copines. Cependant, il y en a une qui va rester a la maison!!!! je vous présente pépite : Voila maintenant vous connaissez mes ratounes. Vous devez vous douter qu'elles viennent d'annimalerie, suite à la portée imprévue de gandja, je regrette d'etre venue sur ce forum seulement à la naissance de mes petits. Aprés tous les bons conseils que l'on trouve sur ce forum, j'estime avoir eu beaucoup de chance que mes ratounes n'est pas déclarées de maladies et que gandja est eu seulement 5 petits et qu'elle s'en occupe trés bien! Je peux vous afirmer que se forum m'aura fait ouvrir les yeux et que mes prochaines ratounes viendrons de la rubrique adoption de ce forum ou de chez d'autres particuliers... C'est pourquoi j'en profite pour tous vous remercier pour vos conseil et futurs conseils! bonne soirée à tous |
|
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: voila mes ratounes!!! Mar 30 Nov 2010, 01:24 | |
| merci, oui elles sont vives, et surtout depuis qu'il y a les petits! bonne soirée |
|
| |
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 31 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: voila mes ratounes!!! Mar 30 Nov 2010, 02:43 | |
| Ouahh elles sont magnifiques ! Et les pitits bébés sont chous ! Faudra que je pense a leur mettre des doudous, c'est super mignon et mes loulous pourront se blottir contre, tu m'as donné involontairement une super idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes ratounes!!! Mar 30 Nov 2010, 10:32 | |
| coucou,
elles aiment bien les déplacer où bon leur semble et faire l'aménagement elles mêmes de leur appartement, les doudous servent même de porte pour le cabane des fois!! Au départ, j'ai mis des doudous pour que lorsque le jour de l'adoption viendra, ils puissent emmener chacun un souvenir et les odeurs de leur petite famille.
voila
Au fait, personne a une idée de la couleur de tica? mink, havane...? merci! |
|
| |
~Fanny~ Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 28 Localisation : Nord Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kitty Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 39 Localisation : Lille Inscription : 25/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: voila mes ratounes!!! Dim 05 Déc 2010, 16:28 | |
| merci tout le monde!! Ca y est aujourd'hui la derniere petite va aller dans sa nouvelle famille...on va se retrouver a 3!!! sniff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mes ratounes!!! Dim 05 Déc 2010, 21:20 | |
| C'est toujours déchirant des au revoir mais elle est tombée dans une bonne famille je pense |
|
| |
| Sujet: Re: voila mes ratounes!!! Dim 05 Déc 2010, 21:34 | |
| oui ca fait un pti pincement au coeur mais je suis fiere d'avoir trouvé des adoptants habitués et ayant pour la plupart déja des rats! puis sce qui est sure c'est que celle que je garde va etre beaucoup chouchoutée!!! |
|
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|