| 59 : Abigaël et myrtille recherchent une nouvelle copine | |
|
Auteur | Message |
---|
SuperBidi Nouveau né
Messages : 6 Age : 44 Localisation : Lille Inscription : 12/04/2013
| Sujet: 59 : Abigaël et myrtille recherchent une nouvelle copine Lun 29 Avr 2013, 19:36 | |
| Bonjour, nous recherchons une nouvelle copine pour nos 2 petits monstres. Abigaël a maintenant un an et demi. Très douce et caline, elle passe beaucoup de temps à dormir sur nous. Myrtille est sa toute nouvelle compagne de 3 mois. Elle est très dynamique, et embête Abigaël pour jouer à la bagarre. Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Moins de 6 mois.
- Provenance : De préférence raterie
- Généalogie souhaitée ? : De préférence
- Préférence phénotypique ? : Non
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : A voir.
- Dates d'adoption : Dès que possible.
- Conditions de vie : Grande volière, litière de chanvre, Rat Complete de Versele-Laga, elles se baladent dans notre séjour pendant la journée et la soirée.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui.
- Informations complémentaires : -
|
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| |
| |
SuperBidi Nouveau né
| Sujet: Re: 59 : Abigaël et myrtille recherchent une nouvelle copine Mar 30 Avr 2013, 20:01 | |
| Bonjour à vous, et merci pour vos réponses.
@ange_dechu : Colmar, j'avoue, ça fait vraiment loin. Dommage, tes choupinettes ont l'air fort mignonnes.
@Dahi : Pour le moment, je focalise ma recherche sur les rates de raterie. J'attends d'avoir un poil plus de réponses pour faire un choix final, vu que je ne suis pas pressé. |
|
| |
Crapinettes Nouveau né
Messages : 19 Age : 61 Localisation : Nord Inscription : 14/04/2013
| |
| |
SuperBidi Nouveau né
| Sujet: Re: 59 : Abigaël et myrtille recherchent une nouvelle copine Ven 03 Mai 2013, 12:37 | |
| J'ai lu la description de ta portée. Ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que la mère est agressive. On a déjà eu un rat stressé, et c'est vraiment ennuyeux à gérer (peu de contacts avec l'être humain, des soucis parfois aussi avec les autres rats). |
|
| |
Crapinettes Nouveau né
Messages : 19 Age : 61 Localisation : Nord Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: 59 : Abigaël et myrtille recherchent une nouvelle copine Dim 05 Mai 2013, 04:07 | |
| La maman peut être "agressive" pour protéger ses bébés pis redeviendra calme une fois les petits assez grands! ce n'est rien de grave et faut pas en avoir peur... Sinon me reste la tite Mozilla de ma dernière portée. |
|
| |
la raterie de satiné Nouveau né
Messages : 13 Age : 32 Localisation : Lille ( Fâches-Thumesnil ) Inscription : 20/03/2013
| |
| |
SuperBidi Nouveau né
| Sujet: Re: 59 : Abigaël et myrtille recherchent une nouvelle copine Lun 06 Mai 2013, 11:43 | |
| Bonjour à tous. Merci pour toutes vos réponses et vos jolies photos (spéciale dédicace à Mozilla, qui malgré le décor magnifique, n'a pas l'air du tout d'aimer être prise en photo). Malheureusement, nous avons appris hier que notre ratsitter a récupéré des bébés d'un sauvetage, et qu'elle ne sait où placer la seule femelle (elle ne prend que des mâles). Nous avons donc accepté de récupérer la petite chez nous. Je vais donc fermer ce sujet. Mais je ne manquerai pas de revenir ici quand nous chercherons de nouvelles puces pour agrandir notre nichée. Encore merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 59 : Abigaël et myrtille recherchent une nouvelle copine | |
|