Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Insertion d'une nouvelle copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy74
Nouveau né
Nouveau né
Cindy74

Féminin

Insertion d'une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Insertion d'une nouvelle copine   Insertion d'une nouvelle copine Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:37

Hello tout le monde, j'ai vu de nombreux commentaires etc aux sujet de l'adaptation d'un nouvel animal mais j'ai tout de même une question qui me reste en tête. J'ai donc mes deux fi-filles et j'aurais aimer avoir une nouvelle copine pour elle (pour moi aussi d'ailleurs lol! ) je me demandais si le fait que toutes les deux ai toujours vécu ensemble, je les ai acheter ensemble etc. et elles sont TOUJOURS ensemble, est ce que le risque que la nouvelle rate soit rejeté est plus grand vu qu'elles sont deux depuis toujours ?

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Insertion d'une nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une nouvelle copine   Insertion d'une nouvelle copine Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 00:16

T'en fais pas va, ils sont moins complexes que les humains Wink C'est beaucoup mieux pour établir une hiérarchie et pour tout à vrai d'avoir 3 rats au lieu de deux. Moi j'ai intégré mon dernier à deux frères qui étaient toujours collés l'un à l'autre et ça s'est très bien passé, ils sont très heureux tout les trois et ça leur permet d'être avec celui qu'ils veulent au moment voulu en fonction des caractères. Mais ils dorment souvent tous les 3 et font souvent tout à 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'une nouvelle copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1