Merci pour les réponses, en fait leurs dents sont un peu orange mais cela fait un mois que je les ai et elles l'étaient beaucoup moin au début. Leurs poils sont très doux et la peau du dessous de main aussi. Je me doute bien qu'ils ont moin de 6 mois mais maintenant je présume qu'ils doivent en avoir trois peu être... Et je n'ai pas de balance pour les peser.
Ah je savais pas qu'ils appréciaient nos sécretions, mais je lui ai appris à ne pas essayer de m'ouvrir la bouche avec ses griffes, des lèvres c'est quand même sensible! Pour ça il est correct maintenant. À la place, il me lèche les lèvre et met sa paume de main sur ma bouche, c'est beaucoup mieu. Mais ça ne me dérange pas tellement qu'il me lèche dans le nez, je me demandais seulement pourquoi il le faisait.
Probablement vu qu'il a compris que je n'aimais pas ce qu'il faisait, il a trouver une alternative hehehe.
Malheureusement, je ne peu pas mettre de photos, ma cam est trop nulle, on vois rien mais je suis sensé m'en acheter une nouvelle bientot alors dès que je l'ai j'envoirai des photos